PDA

Voir la version complète : age pour honda 250ex



medevtt
16/04/2007, 12h00
Allo je voulais savoir si un gars de 14 pourrais conduire un honda sportrax 250 ex ou la machine est trop grosse. je sais condurie un vtt mais je me demandais si s'étais vraiment trop gros .


merci

Alain36
16/04/2007, 12h24
Selon la loi, le seul véhicule qu'une personne de 14 à 16 ans peut conduire est un scooter.

Pour conduire tout véhicule hors route (VTT, motoneige, motocross, etc.), le conducteur doit être âgé de 16 ans et plus, sauf pour des compétitions. Il n'y a pas de distinction pour la cylindrée ou la masse du véhicule.

Tu trouveras l'ensemble des réponses à tes questions dans le document suivant;
Loi sur les véhicules hors route (http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=%2F%2FV_1_2%2FV1_2.htm)

Sp@G le Roi
16/04/2007, 14h42
:lol: laisse faire la loi là... un 250ex.... tu vas te tanner.... pogne toi au moins un 300, mais si j'étais toi, j,irais pour un 400ex direct... ça marche, c'est extrement maniable, c'est léger et tuff à mort... Une vrai belle p'tite machine pour se pété la gueule en beauté :D :D

bigwolf
16/04/2007, 16h11
:lol: laisse faire la loi là... un 250ex.... tu vas te tanner.... pogne toi au moins un 300, mais si j'étais toi, j,irais pour un 400ex direct... ça marche, c'est extrement maniable, c'est léger et tuff à mort... Une vrai belle p'tite machine pour se pété la gueule en beauté :D :D

Pas fort comme commentaire ..... :roll:

need_for_speed
16/04/2007, 16h13
:lol: laisse faire la loi là... un 250ex.... tu vas te tanner.... pogne toi au moins un 300, mais si j'étais toi, j,irais pour un 400ex direct... ça marche, c'est extrement maniable, c'est léger et tuff à mort... Une vrai belle p'tite machine pour se pété la gueule en beauté :D :D

Je pense pas qu'il ait assez d'argent pour s'acheter lui meme un 4 roues.
(mais je ne devrait pas parler je suis pas mieux :oops: )

Sp@G le Roi
21/04/2007, 06h57
:lol: laisse faire la loi là... un 250ex.... tu vas te tanner.... pogne toi au moins un 300, mais si j'étais toi, j,irais pour un 400ex direct... ça marche, c'est extrement maniable, c'est léger et tuff à mort... Une vrai belle p'tite machine pour se pété la gueule en beauté :D :D

Pas fort comme commentaire ..... :roll:

de quoi pas fort.... je lui dit de pas faire de connerie qu'il va se tanné très vite du 250.... C'est encore moins "fort" comme commentaire d'écrire "Pas fort comme commentaire"... 8)