PDA

Voir la version complète : Restaurants coup de coeur



Francis F
16/04/2007, 19h33
Je suis un grand maniaque de buffets chinois. J'ai aussi récemment découvert le Thaïlandais (merci à mon voyage en Australie). Le problème, je ne trouve jamais de restaurant de qualité. Juste des buffets douteux où la fraicheur se caractérise par un ronronnement de l'assiette ou des comptoirs rapide dans les centre commerciaux.

Ce soir, j'ai arrêté aux Halles St-Jean m'acheter des beignes et j'ai décidé de me ramener du Chinois. Le restaurant est assez petit et fait du Chinois, Thaï et Sushi. J'ai pris pour apporter du riz, du poulet Général Tao et du Porc sauce aigre douce. C'est plus cher que d'aller se chercher du chinois au buffet, mais c'était vraiment délicieux. Un régal. Alors, je vous recommande le restaurant Symphonie des Halles St-Jean.

Et vous, vous avez eu des coup de coeur récemment ?

need_for_speed
16/04/2007, 19h46
Je suis un grand maniaque de buffets chinois. J'ai aussi récemment découvert le Thaïlandais (merci à mon voyage en Australie). Le problème, je ne trouve jamais de restaurant de qualité. Juste des buffets douteux où la fraicheur se caractérise par un ronronnement de l'assiette ou des comptoirs rapide dans les centre commerciaux.

Ce soir, j'ai arrêté aux Halles St-Jean m'acheter des beignes et j'ai décidé de me ramener du Chinois. Le restaurant est assez petit et fait du Chinois, Thaï et Sushi. J'ai pris pour apporter du riz, du poulet Général Tao et du Porc sauce aigre douce. C'est plus cher que d'aller se chercher du chinois au buffet, mais c'était vraiment délicieux. Un régal. Alors, je vous recommande le restaurant Symphonie des Halles St-Jean.

Et vous, vous avez eu des coup de coeur récemment ?

St Hubert pour le gout mais pas pour le prix. 25$ pour une brochette thai avec un dessert et une soupe :sconf:

Récemment je suis allé mangé a la maison wong: Depuis que ca a changé de proprio la bouffe goute encore moins qu'avant :nono2:

Donc: Meilleur St hubert et pire: La maison Wong :P

Ou sinon le midi subway surpasse tout les autres :blurp:

wowlesmoteurs
16/04/2007, 19h51
est bonne en cliss, pensé que la brochette thai du st-Hubert, c'est de la cuisine thai :shock: http://maxfsl.perso.cegetel.net/mdr.gif

need, tu est un vrai de vrai pince sans rire comme j'en ais rarement luhttp://maxfsl.perso.cegetel.net/mdr.gif

need_for_speed
16/04/2007, 19h53
est bonne en cliss, pensé que la brochette thai du st-Hubert, c'est de la cuisine thai :shock: http://maxfsl.perso.cegetel.net/mdr.gif

need, tu est un vrai de vrai pince sans rire comme j'en ais rarement luhttp://maxfsl.perso.cegetel.net/mdr.gif

C'est bon mais criss que c'est cher!

Saintor
16/04/2007, 20h15
Rôtisserie Melrose à St.Eustache, près du cinéma. Ça a été la découverte locale de la dernière année...

vtec
16/04/2007, 21h07
J'evite tout ce qui est buffet chinois. Cé du poison a humain!!

Pour ceux qui trippe viande, allez a la chaumierre a joliette. Vous aurez jamais manger un aussi bon filet mignon. Cé pas donner, mais cé plus que du bonbon!!

mama
16/04/2007, 21h20
Quand je vais à Qc, c'est automatique: côtes levées de chez Scores. mmmmmmmmmmmmmmmmm

vtec
16/04/2007, 21h25
Quand je vais à Qc, c'est automatique: côtes levées de chez Scores. mmmmmmmmmmmmmmmmm

mmmmmmmmmmm :thumbsup:

Francis F
16/04/2007, 21h28
St Hubert pour le gout mais pas pour le prix. 25$ pour une brochette thai avec un dessert et une soupe :sconf:

Ils vendent ces brochettes-là dans les épiceries. 10 $ pour 12 brochettes. ;)

Mitch
16/04/2007, 21h51
Quand je vais à Qc, c'est automatique: côtes levées de chez Scores. mmmmmmmmmmmmmmmmm

Celle de Jack Astor's sont bonne aussi mais il y en a pas a Quebec. Je pense qu'a Montreal il y a en 1 (Boucherville ?) . :cry: .... A Calgary et Toronto :nice: mais ca fait long pour aller souper...

FireWire
16/04/2007, 22h23
Rôtisserie Melrose à St.Eustache, près du cinéma. Ça a été la découverte locale de la dernière année...

Tu restes à St-Eu?

La rotisserie Melrose est moins salée que Scores, c'est meilleur chez Melrose je trouve.

Buffer Chinois Fulam pour leur chef qui prépare sur place ton plat avec la sauce, viande et vermicelle de ton choix. Ça aussi c'est salé en titi.

Ma meilleur Thai était au Bangkok Blue, mais c'est fermé. C'était sur Amherse et Ontario.

Flaguette
16/04/2007, 22h29
[quote=mama]Celle de Jack Astor's sont bonne aussi mais il y en a pas a Quebec. Je pense qu'a Montreal il y a en 1 (Boucherville ?) . :cry: .... A Calgary et Toronto :nice: mais ca fait long pour aller souper...

Il y a aussi un Jack Astor's aux Galeries des Sources situées à Pointe-Claire/Dorval/Dollard-des-Ormeaux (le centre d'achat chevauche ces trois municipalités!). Sortie des Sources de la 40.


Mon restaurant coup de coeur est à l'extérieur de Montréal. Souper gastronomique 4 services pour environ 25$-30$ (plus boisson, taxes et pourboires). Il s'agit du Bonnet rouge (http://www.lamaisonauxlilas.com/gite/bonnet/index.html) à St-Jean-Port-Joli.

Il y a également quelques chambres à l'étage, mais sans salle de bains privées et un camping derrière.

Silverblades
17/04/2007, 01h11
L'Auberge du Dragon Rouge... un restaurant médiéval... quelle merveille !

le poulet Portugais cuit sur charbon de bois de la boucherie Romados... ca fond dans la bouche !

et les pâtes de chez Vinnie Gambini, trop bonnes !

need_for_speed
17/04/2007, 07h17
St Hubert pour le gout mais pas pour le prix. 25$ pour une brochette thai avec un dessert et une soupe :sconf:

Ils vendent ces brochettes-là dans les épiceries. 10 $ pour 12 brochettes. ;)

C'est pour ca que la procahine fois ils vont avoir des clients en moins!


@vtec: Mets en que c'est du poison!

idun
17/04/2007, 09h09
Quand je vais à Qc, c'est automatique: côtes levées de chez Scores. mmmmmmmmmmmmmmmmm

mmmmmmmmmmm :thumbsup:

je suis allé deux fois chez Scores et les deux fois, le poulet était encore rose :?

J'aime mon steak saignant, mais le poulet j'aime ça bien cuit !

wowlesmoteurs
17/04/2007, 09h39
Quand je vais à Qc, c'est automatique: côtes levées de chez Scores. mmmmmmmmmmmmmmmmm

question de gout surement, parceque moi les cotes chez Score, je l'ai trouve moyenne sans plus.
au Baton Rouge, sur le Blv Laurier a st-Foy "Quebec", sont bien meilleure.

Dan24
17/04/2007, 10h15
question de gout surement, parceque moi les cotes chez Score, je l'ai trouve moyenne sans plus.
au Baton Rouge, sur le Blv Laurier a st-Foy "Quebec", sont bien meilleure

x10000000000000000!!!!!!!

faut je retourne manger la, les cotelettes fondent dans la bouche :blurp: :thumbsup:

bigwolf
17/04/2007, 10h27
Si vous voulez vous payer une une bouffe

La Maison Bleu à Chambly. C'est dispendieux mais vous en sortirez avec un grand sourire et des papilles comblé.

Il y a aussi le Fourquet Fourchette à côté du vieux fort. Il serve de la cuisine traditionnel (Caribou, ragout) et c'est délicieux. Les employés sont habillé en costume d'époque et il y a de l'animation.

Alain36
17/04/2007, 11h39
Je suis un grand maniaque de buffets chinois. J'ai aussi récemment découvert le Thaïlandais (merci à mon voyage en Australie). Le problème, je ne trouve jamais de restaurant de qualité. Juste des buffets douteux où la fraicheur se caractérise par un ronronnement de l'assiette ou des comptoirs rapide dans les centre commerciaux.

Ce soir, j'ai arrêté aux Halles St-Jean m'acheter des beignes et j'ai décidé de me ramener du Chinois. Le restaurant est assez petit et fait du Chinois, Thaï et Sushi. J'ai pris pour apporter du riz, du poulet Général Tao et du Porc sauce aigre douce. C'est plus cher que d'aller se chercher du chinois au buffet, mais c'était vraiment délicieux. Un régal. Alors, je vous recommande le restaurant Symphonie des Halles St-Jean.

Et vous, vous avez eu des coup de coeur récemment ?

T'aime le Général Tao et tu es à St-Jean? Sushi Matsu voisin du cinéma, derrière le Capitaine Pouf (en passant, excellent fish'n'chip à cet endroit), c'est un des meilleurs Général Tao qu'on a mangé.

Pour du thaï à St-Jean, y a un resto sur du Séminaire qui en fait du pas pire ainsi que du cambodgien.

vtec
17/04/2007, 12h46
question de gout surement, parceque moi les cotes chez Score, je l'ai trouve moyenne sans plus.
au Baton Rouge, sur le Blv Laurier a st-Foy "Quebec", sont bien meilleure

x10000000000000000!!!!!!!

faut je retourne manger la, les cotelettes fondent dans la bouche :blurp: :thumbsup:

le prix est la aussi. Baton rouge, cé pas battable. Mais a 90$ pour 2, ca revient assez chere. Maudite boisson!!

RacingTeacher
17/04/2007, 13h03
Umm, le bâton rouge est dans la catégorie supérieur des chaînes de restaurant mais c'est assez ordinaire pour le prix vis-à-vis des petits restos familiaux francais ou italiens.

Si vous voulez vraiment parler de bons restaurants et non de fastfood à la Baton rouge ou cage aux sports, je vous conseille fortement le Carolus sur duluth qui est un apportez votre vin et pour 25$ vous avez droit à un repas 5 services

potage maison, entrée de brie fondant, côtelettes d'ageneau, crême brûlée 3 saveurs pour finir plus le café.

Le pain est servie chaud avec du pâté de foie.

J'évite au maximun les chaînes de restaurant, aller regarder les classements sur restaurants.ca et élargissez vos horizons...

Pour le thai/cambodgien, je ne suis pas un bon connaisseur mais plusieurs profs ne jurent que par le Bol d'or, juste à côté de la sortie boulevard rome à Brossard. J'y suis allé une fois, c'est excellent, très bon prix et il y a plusieurs asiatiques ce qui est bon signe. Point contre, l'ambiance est pas mal plus cafétéria que resto chic.

FireWire
17/04/2007, 13h14
Bâton Rouge = Côtes levées
Hot & Spicy = General Tao
Bifteck = Steak et autres viandes rouges
Giro/Pita = Arahova

Ce sont les restaurants dont je me fis sur leurs spécialités, aucuns autres restaurants les battent.

bigwolf
17/04/2007, 13h22
Je suis un grand maniaque de buffets chinois. J'ai aussi récemment découvert le Thaïlandais (merci à mon voyage en Australie). Le problème, je ne trouve jamais de restaurant de qualité. Juste des buffets douteux où la fraicheur se caractérise par un ronronnement de l'assiette ou des comptoirs rapide dans les centre commerciaux.

Ce soir, j'ai arrêté aux Halles St-Jean m'acheter des beignes et j'ai décidé de me ramener du Chinois. Le restaurant est assez petit et fait du Chinois, Thaï et Sushi. J'ai pris pour apporter du riz, du poulet Général Tao et du Porc sauce aigre douce. C'est plus cher que d'aller se chercher du chinois au buffet, mais c'était vraiment délicieux. Un régal. Alors, je vous recommande le restaurant Symphonie des Halles St-Jean.

Et vous, vous avez eu des coup de coeur récemment ?

T'aime le Général Tao et tu es à St-Jean? Sushi Matsu voisin du cinéma, derrière le Capitaine Pouf (en passant, excellent fish'n'chip à cet endroit), c'est un des meilleurs Général Tao qu'on a mangé.

Pour du thaï à St-Jean, y a un resto sur du Séminaire qui en fait du pas pire ainsi que du cambodgien.

Je suis allé une fois au Sushi Matsu .... et vraiment pas aimé. Tout les gout sont dans la nature

Capitaine Plouf ... un incontournable si vous passé dans le coin de St-Jean. Les meilleurs Fish'n Chip.

Pour les amateurs de raclette et fondu, les Doux Instants dans le centre ville du vieux St-Jean est aussi a conseiller.

Alain ... pour ce qui est du cinéma de St-Jean ... dis le pas trop fort ... fasi assé dur comme cinéma loll

Alain36
17/04/2007, 14h14
Bâton Rouge = Côtes levées


Je suis pas d'accord, Houston, c'est mieux.

V@nquish
17/04/2007, 15h30
J'ai bien aimé celle du Cochon Dingue (Sur Magoire, René Lévesque ou dans le petit champlain). Sont fameuses !

Smoked Meat : L'Immedia
Buffet : Maison de Jade. De loin meilleur que le Tomas Tam
Chinois : J'ai essayé au Général Tao et c'était bon
Pâtes : Manoir du Spag sur chemin Saint-Louis. À ne pas confondre avec la maison du spag sur Grande Allée, une médiocrité.
Sous-marins : Subway pour les trucs chauds, Casa Panatoni pour le reste
Pizza : Piazetta sur St-Jean ou chemin Saint-Louis. J'aime les pizza à croûtes minces.

Kwyjibo_
17/04/2007, 15h39
Steak = The Keg pour le qualité/prix...

Alain36
17/04/2007, 16h30
Steak = The Keg pour le qualité/prix...

X2

Rue St-Paul dans le Vieux-Montréal.

Saintor
17/04/2007, 17h37
Ah? Je ne savais pas qu'il y en avait au Québec. J'ai été à celui de Vancouver et j'ai trouvé ça cher....

mama
17/04/2007, 17h46
[quote=mama]Celle de Jack Astor's sont bonne aussi mais il y en a pas a Quebec. Je pense qu'a Montreal il y a en 1 (Boucherville ?) . :cry: .... A Calgary et Toronto :nice: mais ca fait long pour aller souper...

Il y a aussi un Jack Astor's aux Galeries des Sources situées à Pointe-Claire/Dorval/Dollard-des-Ormeaux (le centre d'achat chevauche ces trois municipalités!). Sortie des Sources de la 40.


Mon restaurant coup de coeur est à l'extérieur de Montréal. Souper gastronomique 4 services pour environ 25$-30$ (plus boisson, taxes et pourboires). Il s'agit du Bonnet rouge (http://www.lamaisonauxlilas.com/gite/bonnet/index.html) à St-Jean-Port-Joli.

Il y a également quelques chambres à l'étage, mais sans salle de bains privées et un camping derrière.

Hein? j'ai jamais écrit ça ! :lol:

mama
17/04/2007, 17h47
Quand je vais à Qc, c'est automatique: côtes levées de chez Scores. mmmmmmmmmmmmmmmmm

question de gout surement, parceque moi les cotes chez Score, je l'ai trouve moyenne sans plus.
au Baton Rouge, sur le Blv Laurier a st-Foy "Quebec", sont bien meilleure.

Moi, c'est le contraire !
Trop cher et trop peu au bâton rouge: tu payes pour le nom.
J'aime mieux Scores, all the way !

mama
17/04/2007, 17h49
Pis de toute façon, quand tu vas sur www.scores.ca
on s'aperçoit que c'est la même compagnie !

wowlesmoteurs
17/04/2007, 18h14
Bâton Rouge = Côtes levées


Je suis pas d'accord, Houston, c'est mieux.


c'est ou ca! Houston ????

idun
17/04/2007, 18h20
Smoked Meat : L'Immedia
Sous-marins : Casa Panatoni


+1

bigwolf
18/04/2007, 06h36
Ah? Je ne savais pas qu'il y en avait au Québec. J'ai été à celui de Vancouver et j'ai trouvé ça cher....

Je suis aller a celui du vieux il y a 4 ans et c'était pas donner non plus ... si ma mémoire est bonne ....

Alain36
18/04/2007, 07h52
Bâton Rouge = Côtes levées


Je suis pas d'accord, Houston, c'est mieux.


c'est ou ca! Houston ????

Y en a un à Boucherville (De Mortagne et autoroute 20) et à Laval.

Alain36
18/04/2007, 07h59
Ah? Je ne savais pas qu'il y en avait au Québec. J'ai été à celui de Vancouver et j'ai trouvé ça cher....

Je suis aller a celui du vieux il y a 4 ans et c'était pas donner non plus ... si ma mémoire est bonne ....

C'est vrai, c'est plus cher mais leur boeuf est du Black Angus, si je ne me trompe.

Pis si tu trouves ça cher, va faire un tour à la Queue de cheval sur René-Levesque, face au Centre Bell...

Max_28
18/04/2007, 09h04
J'ai bien aimé celle du Cochon Dingue (Sur Magoire, René Lévesque ou dans le petit champlain). Sont fameuses !

Smoked Meat : L'Immedia
Buffet : Maison de Jade. De loin meilleur que le Tomas Tam
Chinois : J'ai essayé au Général Tao et c'était bon
Pâtes : Manoir du Spag sur chemin Saint-Louis. À ne pas confondre avec la maison du spag sur Grande Allée, une médiocrité.
Sous-marins : Subway pour les trucs chauds, Casa Panatoni pour le reste
Pizza : Piazetta sur St-Jean ou chemin Saint-Louis. J'aime les pizza à croûtes minces.

Ça fait 2 sujets sur les restos qu'on a dans les derniers mois, et invariablement, les coups de coeur sont des trucs à Smoked meat, ou des truc style Bâton rouge où tout goûte pareil.. Ça me fait penser à quand je demeurais à Montréal et qu'on avait un souper de famille. J'essayais d'amener la gang de Québec sur l'Ile pour aller à L'Orchidée de Chine, au Café Ferreira, Chez Robert et cie, etc, et parce qu'une tante de Longueuil avait peur de traverser les ponts, on se retrouvait invariablement sur le boulevard Taschereau à bouffer des grosses bouffes qui ne goûtent que le sel et le gras chez Bâton Rouge.. :roll: Navrant..

Y a tellement de bon restos à Québec, en plus! Les moules et desserts chez Moss, les tartares du Montego, les pâtes et les fruits de mer sauce safran de la Perla, le spaghetti fruits de mer ou les ris de veau de la Cohue, toute la carte au Galopin et à la Fenouillère, les grillades du Charbon, le Café du monde, l'Échaudé, le Graffiti, etc. Ça fait 2 ans qu'on est revenu et nous ne sommes même pas proches d'avoir fait le tour, parce qu'on retourne souvent aux mêmes endroits (ceux où c'était bon!).

Le top sushi à mon goût: quoiqu'en disent plusieurs, je préfère le Sushi Zen sur Maguire au Métropolitain. Ceux du Papparazzi sont pas mal non plus. Mais chez Zen, il faut choisir les bons. Un truc: ne rien prendre avec du cocombre! :) Et le top: les makis Key largo et San Francisco.

Le Cochon Dingue, je trouve ça banal (steak frite ... YAWN!), sauf quand ils ont leur spécial des Îles. Les linguinis au homard sont extras. Quand on va dîner en grosse gang au bureau, on se retrouve au Cochon Dingue une fois sur deux pour contenter ceux qui n'aiment rien (ou plutôt, qui ont peur d'essayer), car ils pourront y prendre un steak-frite.. :roll:

Du Subway et du St-Hubert, c'est bon au goût, mais me semble que ce n'est pas le même niveau de satisfaction qu'une bonne bouffe avec entrée, soupe, plat principal et dessert et tout goûte bon et différent. Côté saveur, y a pas grand découverte non plus..

Le top dans mon livre: Café ferreira au centre-ville de Montréal: steak de thon rouge saisi avec un verre de vin rouge, et le choco-frio comme dessert, avec un verre de porto. Le meilleur investissement de 50$ pour les papilles.. :)

Bon, sur ce, j'vais aller manger mes toasts au beurre de pean.. Beuah.

Max

wowlesmoteurs
18/04/2007, 09h55
[
Ça fait 2 sujets sur les restos qu'on a dans les derniers mois, et invariablement, les coups de coeur sont des trucs à Smoked meat, ou des truc style Bâton rouge où tout goûte pareil.. Ça me fait penser à quand je demeurais à Montréal et qu'on avait un souper de famille. J'essayais d'amener la gang de Québec sur l'Ile pour aller à L'Orchidée de Chine, au Café Ferreira, Chez Robert et cie, etc, et parce qu'une tante de Longueuil avait peur de traverser les ponts, on se retrouvait invariablement sur le boulevard Taschereau à bouffer des grosses bouffes qui ne goûtent que le sel et le gras chez Bâton Rouge.. :roll: Navrant..

Y a tellement de bon restos à Québec, en plus! Les moules et desserts chez Moss, les tartares du Montego, les pâtes et les fruits de mer sauce safran de la Perla, le spaghetti fruits de mer ou les ris de veau de la Cohue, toute la carte au Galopin et à la Fenouillère, les grillades du Charbon, le Café du monde, l'Échaudé, le Graffiti, etc. Ça fait 2 ans qu'on est revenu et nous ne sommes même pas proches d'avoir fait le tour, parce qu'on retourne souvent aux mêmes endroits (ceux où c'était bon!).

Le top sushi à mon goût: quoiqu'en disent plusieurs, je préfère le Sushi Zen sur Maguire au Métropolitain. Ceux du Papparazzi sont pas mal non plus. Mais chez Zen, il faut choisir les bons. Un truc: ne rien prendre avec du cocombre! :) Et le top: les makis Key largo et San Francisco.

Le Cochon Dingue, je trouve ça banal (steak frite ... YAWN!), sauf quand ils ont leur spécial des Îles. Les linguinis au homard sont extras. Quand on va dîner en grosse gang au bureau, on se retrouve au Cochon Dingue une fois sur deux pour contenter ceux qui n'aiment rien (ou plutôt, qui ont peur d'essayer), car ils pourront y prendre un steak-frite.. :roll:

Du Subway et du St-Hubert, c'est bon au goût, mais me semble que ce n'est pas le même niveau de satisfaction qu'une bonne bouffe avec entrée, soupe, plat principal et dessert et tout goûte bon et différent. Côté saveur, y a pas grand découverte non plus..

Le top dans mon livre: Café ferreira au centre-ville de Montréal: steak de thon rouge saisi avec un verre de vin rouge, et le choco-frio comme dessert, avec un verre de porto. Le meilleur investissement de 50$ pour les papilles.. :)

Bon, sur ce, j'vais aller manger mes toasts au beurre de pean.. Beuah.

Max


ton texte fait pas mal prétentieux. tu dénigre les Baton Rouge, mais tu donne aucune alternative a leur spécialité "cote levée".

tu sait , tout les gout son ds la nature, et les miens refuse de manger du poisson cru, des moule dégueulasse, du tartare encore pire, ou du ris de veau a la texutre inmangable.

et ne t'en fait pas, j'ai dejas sortie. et meme a une certaine époque de ma vie, mon métier etais cuisinier. et le prix élevé d'une bonne bouffe me fait pas peur. ca m'ais arrivé de payé plus de 100$ par personne ds certain resto. aux cochon d'inde moi, c'est la bavette de boeuf que j'aime, pas les cotes levée.

ma réplique a ton texte est pas une de frustration, mais plutot la maniere que tu t'implique ds le sujet en commencant par fessé sur le gout des autres en les comparant aux tiens, c'est ca qui fait prétentieux :roll:

Dan24
18/04/2007, 10h26
Tout à fait d'accord, tous les gouts dans la nature et non discutable.
Il y en a qui adore la bouffe francaise mais je trippe pas vraiment.
Parlez-moi pas de fruits de mer ou poissons..

Ce que j'adore, ce sont la viande rouge ,cotelettes et poulet sous différent formats.

FireWire
18/04/2007, 11h43
Bâton Rouge = Côtes levées


Je suis pas d'accord, Houston, c'est mieux.


c'est ou ca! Houston ????

Y en a un à Boucherville (De Mortagne et autoroute 20) et à Laval.


et à Rosemère

yolarep once
18/04/2007, 14h17
Dans le vieux Beloeil on retrouve plein de bon resto, et c'est tres beaux comme endroit on marcher l'été. Je vous conseil fortement le MISTA, avec une belle terrasse, 5 service, entre 25 et 50$.
Je ne sais pas l'adresse mais oh combien délicieux.

Bluemind
18/04/2007, 14h42
Moi je suis d'accord avec lui et ce qui veut dire c'est d'essayer à la place de toujours aller à la même place. J'ai du monde que je connais qui a chaque fois qu'il vient à québec y va soit chez tomas tam ou asthon. Come on !!! Si t'aime les frites ben je te conseil "Chez victor". Les meilleurs burgers au monde avec des frites allucinantes. hummm !!!

Alain36
18/04/2007, 15h08
Moi je suis d'accord avec lui et ce qui veut dire c'est d'essayer à la place de toujours aller à la même place. J'ai du monde que je connais qui a chaque fois qu'il vient à québec y va soit chez tomas tam ou asthon. Come on !!! Si t'aime les frites ben je te conseil "Chez victor". Les meilleurs burgers au monde avec des frites allucinantes. hummm !!!

J'ai déjà été diner là. C'est bon mais pas autant que je m'en attendais. J'ai été un peu déçu. La mayo est superbonne mais la viande de mon hamburger était sèche et presque calcinée. Victor ne surpasse pas chez Vincent dans le Vieux-Longueuil.

X-Scream
20/04/2007, 15h27
Plein de gens de Québec, et personne n'a parlé du Cosmos?

Les pâtes sont écoeurantes là-bas, et on ne parle pas des desserts encore, qui sont fait sur place.

Sinon le poulet du Général Tao au "épices du Sechwan" ... (je ne sais pas trop comment l'écrire) sur St-Jean au coin Turnbull est écoeurant aussi.

Mitch
20/04/2007, 19h06
Plein de gens de Québec, et personne n'a parlé du Cosmos?

Les pâtes sont écoeurantes là-bas, et on ne parle pas des desserts encore, qui sont fait sur place.

Le menu Special du Chef :nice: J'aime mieux le Cosmos en face de Place Laurier que celui sur grande Allee; il est plus familliale et le Chef est a celui ci.

bigwolf
21/04/2007, 09h43
Il y a le Parmesan aussi dans le vieux Quebec. J'y suis allé une fois et l'ambiance y était très spécial.

Hier, je suis aller au resto Chez Alice à Iberville. Le nom ne m'inspirais pas la grande cuisine mais ouffffff, j'ai été agréablement suspris.

Service inpécable, même les proprios passent à chaque table et que dire de la nourriture ..... j'en bave encore.

Prix moyennement raisonnable, on apporte son vin.

Je lui donnerais un 4 étoiles facilement.

Poptarts
21/04/2007, 16h27
Smoked Meat:
Bryndt Smoked meat sur la rue Maguire à Sillery! (QC)

Des petits favoris personnels, parfois rien de bien bien élaboré:

Faks (rue Maguire, Sillery)
Le Charbon (Gare du Palais)
Montego resto-Bar (rue Maguire, aussi...)
Ristorante Michelangelo (Chemin Saint-Louis)
La Fenouillère (Ave. des Hôtels)
Le Graffiti (Cartier)
Yuzu (Boul. Charest)
Paparazzi (Maguire again...)

yorneB
23/04/2007, 12h31
Au pied de cochon (rue Duluth) pour tout, mais surtout la poutine au foie gras. Tu peut mourir heureux après ça.

La Maison VIP sur Clark coin Gauchetière pour le meilleur chinois.

Aruca40
25/04/2007, 18h50
Tous les goûts sont dans la nature... de l'humain!

J'aime bien le poulet à l'occasion, mais pas graisseux, au point de se laver les mains à chaque bouchée. Surtout pas avec la peau... :(

Préférons moins souvent mais du différent! :D

Comme ''La Fonderie'' à Montréal? :) Fondue au trois fromages avec salade. Suivi d'une fondue bourguignonne sur plateaux de viande de chevreuil, de bison, fruits de mer, boeuf émincé, poulet, légumes variés, tous servis avec de succulentes sauces trempettes. Et si vous avez encore faim, l'incontournable fondue au chocolat avec moult fruits coupés.

Qu'en dites-vous amateurs de bonne chaire. Ça change pour une fois!

RacingTeacher
25/04/2007, 19h04
La fonderie semble très intéressante ! Je vais essayer merci!

eamon7
25/04/2007, 19h17
moi c est Dalilo sur 615 jarry est a mtl tiens don on en parle au journal de mtl aujourdhui mmmm le bon poulet sur charbon :lol:

fredfreedom
26/04/2007, 04h58
Tous les goûts sont dans la nature... de l'humain!

J'aime bien le poulet à l'occasion, mais pas graisseux, au point de se laver les mains à chaque bouchée. Surtout pas avec la peau... :(

Préférons moins souvent mais du différent! :D

Comme ''La Fonderie'' à Montréal? :) Fondue au trois fromages avec salade. Suivi d'une fondue bourguignonne sur plateaux de viande de chevreuil, de bison, fruits de mer, boeuf émincé, poulet, légumes variés, tous servis avec de succulentes sauces trempettes. Et si vous avez encore faim, l'incontournable fondue au chocolat avec moult fruits coupés.

Qu'en dites-vous amateurs de bonne chaire. Ça change pour une fois!

Si vous souhaitez retourner au restaurant La Fonderie, vous devrez aller au centre-ville, car celui sur Lajeunesse dans Ahuntsic sera rasé cette semaine ou la semaine prochaine pour faire place à un projet de condos!

Aruca40
26/04/2007, 18h54
Ben oui Fred, le proprio à fait une grosse erreur en s'étendant jusqu'au nord, sur Lajeunesse. Cela n'empêche pas d'aimer l'original sur la rue Rachel, tout près du Parc Lafontaine!!! Bâtisse classée historique par l'Association des bâtiments à protéger, pour ton info et ta culture...

Mon frère y est chef cuisinier depuis près de vingt ans.
Lui et sa blonde sont en pour parler pour acheter ce restaurant qui ne tient qu'au bon travail des employés.

Le proprio à possédé parmi les meilleurs restos de la ville pour leurs faire faillite. Celui là est celui qui le fait vivre présentement et grassement je vous le dit!

Réservez d'avance, c'est toujours plein, les deux sections.