PDA

Voir la version complète : un autre tireur fou



Slammer
17/04/2007, 16h04
ca me suprend que personne en parler, mais bon, disons qu'il y a rien a dire, a date.

J'ai trouve un article interessant:
http://www.canoe.com/infos/chroniques/richardmartineau/archives/2007/04/20070417-052701.html

Bien hate que les jeux videos sois interdit hehehehe :)

HyperTech
17/04/2007, 17h37
jvois pas le lien avec les jeux video mais en tk. Moer ca me fait tellement rire, a cause que "le" tueur jouais a des jeux, bin c la faute des jeux, mais si "le" tueur ne jouais pas a des jeux, bin c'est parce qui etait tout simplement fou.

Japfan
17/04/2007, 18h39
L'autre fois, c'était la faute à Megadeth là c'est les jeux sur ordinateur. Vraiment nimporte quoi. J'ai joué à quelque jeux violents déjà sur mon PC, pourtant j'ai jamais eu l'envie d'aller tuer une coupelle de personne après avoir tuer plein de personne virtuelles dans Far Cry par exemple.

need_for_speed
17/04/2007, 18h47
L'autre fois, c'était la faute à Megadeth là c'est les jeux sur ordinateur. Vraiment nimporte quoi. J'ai joué à quelque jeux violents déjà sur mon PC, pourtant j'ai jamais eu l'envie d'aller tuer une coupelle de personne après avoir tuer plein de personne virtuelles dans Far Cry par exemple.

Moi je joues a des jeux de guerre mais c'est une passion. ( 2e guerre mondiale) Pas juste pour tuer du monde! Voyons donc!

Boud
17/04/2007, 19h01
Les affaires de musique et de jeux vidéos, c'est de le shnout signée TVA. Si t'es assez con pour croire que les jeux c'est de la réalité, t'es assez con pour tuer du monde sans avoir les jeux vidéos en tant que raison!

vtec
17/04/2007, 19h02
j'ecoute du megadeth et du king diamond. Chus tu dangeureux?

mama
17/04/2007, 19h10
Cette image de YGreck m'a fait frissonner:

http://ygreck.typepad.com/photos/uncategorized/2007/04/17/virginiatech2.jpg

need_for_speed
17/04/2007, 19h24
j'ecoute du megadeth et du king diamond. Chus tu dangeureux?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooon :)

Silverblades
18/04/2007, 00h56
j'écoute un peu de Marilyn Manson à l'occasion et je joue a Day of Defeat et Counter-Strike..... regardez bien le génocide ! :roll:

Ceux qui croient ces conneries là sont surement les mêmes qui pensent que Elvis est encore vivant....

Slammer
18/04/2007, 09h08
Quand je pense que des groupe aux states reclame des armes a feu a tout le monde. Si chaque etudiant avaient eu une arme, ils auraient pu maitrise le tireur. Franchement, c'est importe quoi. Tout pour ne pas interdit

En plus, ici, on demande si on devrait augmenter la securite a nos universite. A la limite, pourquoi pas dans le metro, a l'epicerie, dans les autobus, au centre bell....il y a des limites aussi.

dopefishzzz
18/04/2007, 09h10
Les jeux video viennent d'etre blamés (previsible)

http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=39007

ediezel
18/04/2007, 09h16
Ben non il faut militariser les Université et les Cégep et les écoles secondaires En postant des militaires en fonction aux entrées statégiques, au lieu de les envoyer en Irak et n'importe ou.

Au pire instaurer un poste de police tactique 1-2 policiers en poste dans chaque Cégep ou université de plus de 5000 étudiants.

A L'univertisé de MTL il y a seulement 5 Agents de sécurité qui ne sont pas armé et leur principale fonction est de couper des cadenas :!:

Ragarde dans les pays du sud ou en Europe tu vas en Colombie, Cuba, Vénézuella, Espagne. France il y a plein de militaires dans les aéroports et dans le rues et ils n'ont pas ce genre de problème.

Slammer
18/04/2007, 16h33
France, plien de militaire???

mais bon, ils ont un meilleur controle des armes a feux que les states. Tant et aussi longtemps que les americain ne voudront pas plier sur ca, ils vont toujours avoir le meme probleme.

need_for_speed
18/04/2007, 16h47
France, plien de militaire???

mais bon, ils ont un meilleur controle des armes a feux que les states. Tant et aussi longtemps que les americain ne voudront pas plier sur ca, ils vont toujours avoir le meme probleme.

D'accord avec ca: les u.s. courent apres le trouble! Merci Bush :?

HyperTech
18/04/2007, 18h27
je crois que le probleme est facillement enrayable avec un bon control des armes.

wowlesmoteurs
18/04/2007, 18h34
je crois que le probleme est facillement enrayable avec un bon control des armes.

belle pensé magique :wink: :D

Mitch
18/04/2007, 20h00
France, plien de militaire???

mais bon, ils ont un meilleur controle des armes a feux que les states. Tant et aussi longtemps que les americain ne voudront pas plier sur ca, ils vont toujours avoir le meme probleme.

D'accord avec ca: les u.s. courent apres le trouble! Merci Bush :?

Slammer, la difference de mentalite envers les Armes a feu est tres differente entre les Francais et les Americians. La legislation est simplement aussi un reflet de cette mentalite.

Need For Speed, Tant qu'a dire des imbicilites comme "les u.s. courent apres le trouble! Merci Bush" tu devrait te taire. Les gouvernements representent la population et ils sont a l'image de la population.

Mitch
18/04/2007, 20h12
je crois que le probleme est facillement enrayable avec un bon control des armes.

Ils y a assez d'arme en circulation de facon legale qu'il pourrait arreter la production et en avoir encore pour plusieurs generations. Il y aurait plus de 250 Millions d'armes legale en circulation Au USA. C'est a dire environ 1 arme par citoyen de plus de 14 ans.


De toutes facon, tu as beau avoir le meilleur registre d'arme a feu, la pluspart des meurtres est fait avec une arme illegale. En 2005, En Ontario, 95% des meutres par Armes a Feu etait avec une Arme acquis illegalement.

FireWire
19/04/2007, 07h41
Je blame April Lavigne!

Slammer
19/04/2007, 08h39
[
De toutes facon, tu as beau avoir le meilleur registre d'arme a feu, la pluspart des meurtres est fait avec une arme illegale. En 2005, En Ontario, 95% des meutres par Armes a Feu etait avec une Arme acquis illegalement.

c'est sur mais quand tu pense que certaines villes au states oblige les peres de famille a avoir une arme pour protege leur famille, ca dit tout sur leur mentalite.

Si leur facon de voir serait la meilleure, les states ne serait pas le pays avec le plus de crime avec une arme a feu :)

RoXx0r
19/04/2007, 11h07
France, plien de militaire???

mais bon, ils ont un meilleur controle des armes a feux que les states. Tant et aussi longtemps que les americain ne voudront pas plier sur ca, ils vont toujours avoir le meme probleme.

D'accord avec ca: les u.s. courent apres le trouble! Merci Bush :?


Sa fait une coupe de fois que je vois tes réponses dans tes post pi je ne prétend pas être dieu mais sérieux desfois tu devrais te taire parce que ton âge te rattrape vraiment .... Ton manque de maturité est assez flagrant ... Si ta rien à dire tu dis rien !!

La parole est d'argent mais le silence est d'or ! =)

RIP au 32 personnes décédés suite à ce triste évènement ;( J'ai écouter un peu les nouvelles hier et on vois un vidéo qu'il aurait tourner entre les 2 premiers meurtres et les 30 autres qu'il a part la suite commis et on voit bien toute la rage qu'il avait sans doute accumulé au courant des dernières années =(

Mitch
19/04/2007, 14h37
[
De toutes facon, tu as beau avoir le meilleur registre d'arme a feu, la pluspart des meurtres est fait avec une arme illegale. En 2005, En Ontario, 95% des meutres par Armes a Feu etait avec une Arme acquis illegalement.

c'est sur mais quand tu pense que certaines villes au states oblige les peres de famille a avoir une arme pour protege leur famille, ca dit tout sur leur mentalite.

Si leur facon de voir serait la meilleure, les states ne serait pas le pays avec le plus de crime avec une arme a feu :)

Je ne dit pas que c,est le meilleur moyen de diminuer les crimes fait avec les arme a feu, je dit juste que la plupart de crime avec ARMES A FEU sont fait avec des ARMES A FEU PROCURER ILLEGALEMENT .

Slammer
19/04/2007, 16h34
as-tu les statistiques pour les states car dans le cas qu'on parle, les armes etaient legales. La proportion d'arme illegale doit etre moins pire que ceux au Canada.

Saintor
19/04/2007, 17h52
Le gars en avait contre les Mercedes... qu'il s'achète une Hyundai pis qu'il nous sac* patience. :twisted:

Les policiers vont sûrement être blamés pour le 2hres....

HyperTech
19/04/2007, 20h20
Je blame April Lavigne!

c'est sur! :lol:

Mitch
19/04/2007, 22h56
as-tu les statistiques pour les states car dans le cas qu'on parle, les armes etaient legales. La proportion d'arme illegale doit etre moins pire que ceux au Canada.

En 2004 : 8 299 meurtres par arme a feu de poings (handgun) & 2 355 par les autres categories d'arme. 8 724 Meurtres sont associes a des armes acquis ILLEGALEMENT (82%). (Source : U.S. Department of Justice · Office of Justice Programs )

Aux USA, toutes armes inferieur a un calibre .50 est legale mais c'est la facon de ce le PROCURER qui est fait de facon ILLEGALE. Un Fusil d'Assault SR-15 (Version civile du M-16) est legale si il n'est pas modifie pour etre automatique. Si tu l'achete au Magasin (Armurie) il est Legale, si tu l'achete sur le marche noir, il est ILLEGALE.


Est ce que je dois l'explique encore ? Slammer... 82% tu dois etre decu...

Slammer
20/04/2007, 09h05
disons que je suis surprit mais au moins, tu me sort des chiffre, alors, pas le fois de dire que je suis vaincu :)

Mais bon, c'est surment pas en permettant le port d'arme a nu plus grand nombre de personne que ca va regle le probleme.

Si les states en fabriquerais moins, ca serait un bon debut.

dedemo
21/04/2007, 22h55
France, plien de militaire???

mais bon, ils ont un meilleur controle des armes a feux que les states. Tant et aussi longtemps que les americain ne voudront pas plier sur ca, ils vont toujours avoir le meme probleme.

D'accord avec ca: les u.s. courent apres le trouble! Merci Bush :?

À ce que je sache, Bush n'est pas celui qui a inventé le problème des armes aux States. Je sais qu'il a le dos large et qu'on lui attribue tous les ennuis de la planète mais les USA avaient leurs parts de problèmes bien avant son arrivée au pouvoir!

axelred
23/04/2007, 09h29
Si les states en fabriquerais moins, ca serait un bon debut

pathétique! les armes importé sont tres importante aux usa: beretta,sks, mosin nagant, kar98k.

savait tu qu'on peut se faire un 22 dans son sous-sol avec des spring pis des tuyau???