PDA

Voir la version complète : RE: voiture de vos reves



Dave
06/01/2003, 13h14
Maudite bonne question !!!

Bon essoyons...euh...

Je crois que je vais y aller avec 3 niveaux de rêves:

Très ultime :

Porsche Carrera GT pour l'été et BMW X5 4.6i pour l'hiver

Ultime :

En attendant la 645Ci décapotable, je reste avec la M3 décapotable pour l'été et... pourquoi pas une Infiniti FX45 pour l'hiver. L'audi S4 aussi me fait rêver.

Plus réaliste :

J'aimerais bien posséder une Accord coupé V6 manuelle cuir noir et extérieur bourgogne ou une Mazda 6 V6 manuelle, cuir noir et extérieur bleu !

_______________

C'est un exercice difficile à faire, surtout dans la catégorie des voitures très ultimes. Je serais porter à dire une de la gagne !

Gigantee
06/01/2003, 19h19
Pour moi, la voiture de mes rêves serais une Ferrari 575 Maranello...WOW....J'en n'ai vu une l'été dernier...une Ferrari 550 Maranello Bleu...WOW...

Ce sont des voitures de classe créer avec beaucoup d'émotion....elle est tellement belle...c'est de l'art...

C'est sure quelle est cher...mais si elle ne l'était pas...je ne pourrais plus rêver...

damss
07/01/2003, 16h55
Le rêve pour le rêve la F1 de Schumacher ou la Champcar de Carpentier si vous préferez, même si je ne sais pas ce que je pourrais en faire.
Le rêve absolu la Porsche Cayenne turbo, vraiment très très belle auto, une Porsche et un 4X4 en même temps.
Le rêve estival la Lotus Elise 111 S.
Le rêve quotidien la Jaguar S type R pour remplacer la X type

Joe 123
07/01/2003, 18h20
La voiture de mes rêves:Porsche 911 Turbo (intégrale), mais je me contenterais d'une simple Porsche Carrera 4S...

STONE_COLD
08/01/2003, 07h55
Pour faire la loi dans le traffic et pour aller ou bon me semble route ou pas: Hummer H1. Pour brûler de l'asphalte, la nouvelle Dodge Viper. Mais plus réaliste, la venue prochaine de la WRX Sti 2004; 300HP et 300lbs de torque serait un bon compromis.

------------------
WHAT?

Ben100
08/01/2003, 11h00
J'y vais avec 3 niveaux moi aussi.

Tres ultime: Ferrari 360 Modena. La transmission type F1, le fait de voir le moteur par la vitre du hayon ouf!

Ultime: La Volvo V70R. Une familiale de 300hp
six vitesses manuel et AWD, parfait pour ma famille.

Réaliste: Une Accord LX-G ou bien si j'ai un peu plus de budget, la nouvelle Acura TSX.

Ben

homer
08/01/2003, 20h09
Pour moi, il n'y a qu'un seul niveau de rêve : L'irréalisable.

Son nom : Mclaren F1 LM

1064Kg

v12 680 HP

vitesse de pointe 391 km/h

0-60mi/h en 3,8 sec.

Son prix : vaut mieux continuer de rêver puisque 5 unités ont été produites et vendues et que selon le departement des ventes de Mclaren, aucun des propriétaires actuelles n'a l'intention de vendre son bébé avant de mourir ! Prix minimum à l'achat par ces heureux propriétaires, au delà de 1 million $ et le véhicule prend de la valeur de façon exponantielle avec le temps et la rareté.

C'est surtout sa couleur orange qui m'allume !

Ti-Mic
08/01/2003, 20h17
Vous allez me trouver bizarre mais moi mon rêve, c'est une limousine avec un chauffeur. Quand il y a un problème avec la voiture ou le traffic, c'est le chauffeur qui s'en occupe. En plus, sa job c'est de toujours tenir la voiture propre et en ordre, autant en hiver qu'en été. Mais pour cela, il me faut gagner à la Super7!?!

neocrusoe
08/01/2003, 21h34
Y'en a trop ! Aaaaaaahh ! J'vais quand-même essayer :

catégorie "tu peux toujours rêver" :
Aston Martin Vanquish

catégorie "t'as intérêt à devenir médecin" :
Mercedes-Benz SL

catégorie "one day, she'll be mine, oh yeah, one day, she'll be mine" (copyright : Wayne's World) :
Subaru WRX STi

catégorie "os*** que chu pauvre !" :
une Golf ou, advenant un bon deal, une GTI
Ou ben une MINI Cooper

http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

Mopar
10/01/2003, 07h21
1970 Dodge Challenger RT Hemi convertible
Seulement 9 de produites

dunlop5120
23/01/2003, 20h11
Celle qui me fait vraiment rêver et qui est quand même admissible c est la Mustang Shelby GT500 1967. Je le sais c'est un vieux char, mais avez vous déjà entendu un de ses moteurs......fabuleux !!!

Morderne et accessible...Subaru wrx
Morderne et plus cher....BMW M3