PDA

Voir la version complète : Bons restos au Centre-ville de Mourrial !



Dave
25/04/2007, 14h50
Salut, j'ai lu un peu l'autre topic similaire, mais j'aimerais vraiment le mettre plus précis sur le downtown Mourrial. Les bonnes places pour bouffer aux environ de 100 à 200 $ avec une bouteille de vin ???

Quand je vais à mourrial avec ma femme, je sais jamais où allé manger !!! J'ai besoin de votre aide pour l'impressionner.

dedemo
25/04/2007, 15h05
Tu vas être surpris mais je suis allé au Guido Angélina avec ma femme au vieux Forum et j'ai adoré la bouffe et surtout le service pour la moitié du prix que tu veux mettre.

http://www.restomontreal.ca/restaurants/index.php?section=viewresto&resto_id=849

Pour un peu plus cher et glamour, il y a toujours le St-Gabriel dans le Vieux qui est un gros joueur où lequel ma femme veut toujours se rendre.

http://www.montrealplus.ca/portalf/profile.do?profileID=37234

Dave
25/04/2007, 15h28
Merci, je vais en prendre bonne note. Je me souviens plus vraiment, mais v'là 2 ou 3 ans de ça, on était rendu à l'heure du souper et on savait pas où aller, alors on était retourner chez BatonRouge à Laval. La prochaine fois que je suis downtown mourrial, je veux l'amener dans une bonne place !

Flaguette
28/04/2007, 00h26
Tu vas être surpris mais je suis allé au Guido Angélina avec ma femme au vieux Forum et j'ai adoré la bouffe et surtout le service pour la moitié du prix que tu veux mettre.

Si tu préfères, il y a également une succursale sur la rue Ste-Catherine, juste un tout petit peu à l'est de McGill College, en face de la succursale de la SAQ. Très bon.

Pour un très bon dépaysement, pas trop cher, sur la rue Duluth il y a un restaurant afgan. J'y suis allée par curiosité avec mon chum et un couple d'amis il y a quelques temps et tous les 4 avons été enchanté de nos plats. Et les fourchettes se sont promenées d'une assiette à l'autre! Vraiment très savoureux. Beaucoup de plats à base d'agneau. Pas de porc :oops: :wink: . J'y retourne n'importe quand. Les amis en question étaient de Vancouver et ont trippé ben raide à l'idée de choisir le resto en fonction du menu, aller au coin de la rue à la SAQ acheter le vin et retourner au resto.

Khyber Pass, 506 ave. Duluth Est. Apportez votre vin.

Saintor
28/04/2007, 08h32
Le mieux c'est au vieux port sur St.Paul. Il y en a une série et c'est très agréable.

Nous avons essayé 'Le Bâton Rouge' hier. Cher et plutôt décevant.

Max_28
28/04/2007, 10h50
Salut, j'ai lu un peu l'autre topic similaire, mais j'aimerais vraiment le mettre plus précis sur le downtown Mourrial. Les bonnes places pour bouffer aux environ de 100 à 200 $ avec une bouteille de vin ???

Quand je vais à mourrial avec ma femme, je sais jamais où allé manger !!! J'ai besoin de votre aide pour l'impressionner.

Mes points de référence datent d'il y a deux ans, mais:
- Poissons et grillades (agneau, etc.): Café Ferreira sur Stanley ou Peel (je ne me rappelle jamais) entre Ste-Cath et Maisonneuve.
- Français (viandes en sauce): Robert et cie au coin Mcgill college et Président-Kennedy ou le Grand Café sur Union entre Ste-Cath et René-Levesque.
- Pâtes: Foccacia sur University entre Président-Kennedy et Sherbrooke.
- Chinois: Orchidée de Chine sur Peel entre Maisonneuve et Président-Kennedy.
- Sushi: Shô-dan, sur Metcalfe.

Si tu vas plus à l'est un peu, il y a le Café Pellerin-Magellan sur Président-Kennedy presqu'au coin St-Denis. C'est une petite place pas chère et super sympathique où le menu est simple mais la bouffe très bonne (bavette de boeuf, fondue au fromage, etc).

Max

Flaguette
28/04/2007, 12h08
Mes points de référence datent d'il y a deux ans, mais:
- Poissons et grillades (agneau, etc.): Café Ferreira sur Stanley ou Peel (je ne me rappelle jamais) entre Ste-Cath et Maisonneuve.

C'est sur Peel. L'été on peut y voir bien des têtes connues assise à la minuscule terrasse. J'ai ai déjà vu Réjean Tremblay, Torto et Joan Villeneuve.


- Français (viandes en sauce): Robert et cie au coin Mcgill college et Président-Kennedy

C'est rendu un resto italien dont j'oublie le nom :oops: (je travaille dans cet édifice! :oops: :oops: )


- Chinois: Orchidée de Chine sur Peel entre Maisonneuve et Président-Kennedy.
- Sushi: Shô-dan, sur Metcalfe.

Mmmm!

Aruca40
28/04/2007, 18h51
J'ai sans doute donné trop de détails personnels pour que l'on efface mon blogue... Mais je reviens en douce, Messieurs de la censure.

Mon choix demeure toujours le resto; ''Dont le bâtiment est classé historique'', je vous le donne en mille : ''La Fonderie'', sur la rue Rachel, tout près du Parc Lafontaine. Une navette vous ramène au resto après stationnement. L'atmosphère est chaleureuse, le service impeccable... pour peu dire. La fondue chinoise avec ses plats de viandes de chevreuil, de bison, d'agneau, d'autruche, y compris évidemment le poulet et le boeuf bourguignon. Pour faire différent du St-Hubert et des mets chinois, je vous le conseille franchement! Sans enlever au Saint ce qui lui revient!

Bon appétit! :D