PDA

Voir la version complète : Valeur d'un véhicule???



tikaille
25/04/2007, 19h12
Salut à tous,ma question est que j'ai regardé un petit livre de valeur de véhicule d'occasion hebdo qu'ils vendent dans les dépanneur,les marché d'alimentation,les stations servirces.Je regardais la valeur d'un véhicule que je désire m'acheter prochainement et ils est écrit 17 900$ et ±1500$ et ce basé sur 20 000 KM par années.Et le véhicule que je regarde,ils le vends 23000$.Est-ce que on peut baissé le prix en lui montrant ça ou c'est pas fiable pour 2 cents ce petits livre là???Merci A+

Joe 123
25/04/2007, 20h08
Un concessionnaire vendra beaucoup plus cher parce qu'il y a une garantie sur le véhicule tandis qu'il y en a pas sur un véhicule d'un particulier. D'ailleurs avec ce dernier il n'y a aucun recours...

Il y a beaucoup de facteurs à considérer pour le prix d'un véhicule. Entre autre le kilométrage qui change énormément le prix de vente, l'état général du véhicule ( si il n'est pas endommagé ou entretenu très bien), et l'entretien avec factures à l'appui. L'équipementas aussi joue un rôle et naturellemen tla marque et modèle...