PDA

Voir la version complète : Genex versera 300 000 $ à Sophie Chiasson



HyperTech
26/04/2007, 21h26
http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspectacles/general/archives/2007/04/20070426-202323.html

Wow!!! ca coute cher dire des niaiseries en onde sur Sophie Chiasson...jsais meme pas c'est qui.

J-R
26/04/2007, 21h42
Une erreur médicale qui entraîne la mort on un handicap sévère donne même pas 100 000$ mais traite quelqu'un de pas intelligente ave des gros sein ça vaut 300 000$

RacingTeacher
26/04/2007, 22h37
C'est sur JR que si c'est ta fille qui se fait traiter de tous les noms RÉGULIÈREMENT par un imbécile heureux tout-puissant dans son village tu vas être content que justice soit rendue....

L'erreur médicale à 100 000 $ ca dépend des cas bien sur, certaines victimes méritent plus.

J-R
26/04/2007, 22h46
C'est sur JR que si c'est ta fille qui se fait traiter de tous les noms RÉGULIÈREMENT par un imbécile heureux tout-puissant dans son village tu vas être content que justice soit rendue....

L'erreur médicale à 100 000 $ ca dépend des cas bien sur, certaines victimes méritent plus.

Pour dire ça tu ne l'écoutais sûrement pas !!

Ce que Jeff Fillion a dis est inexcusable. Rien je peux justifier ses dires. Mais RÉGULIEREMENT c'est totalement faux. Il en a parler même pas 2 minutes. (Cela ne pardonne en rien ses dires, je le répête).

J'écoute Jeff Fillion depuis 8 ans. Il a dit énormément de conneries et en dis encore. Mais il reste que toute cette histoire a été monté en épingle et les mensonges qui ont été dis a son propos sont parfois pire que ce que lui il a dit!

L'argument en disant que si c'était ma fille ... ... c'est tellement mauvais que ca vaut même pas la peine d'en discuter.

Reste que ça veut pas 300 000$ si on compare aux autres montant quand on parle des vies humaines !!


Un peu comme le gars qui a foncé dans les bureaux de la CSST qui a 14 moins de prison mais un pédophile se ramasse avec des 6 mois de prison !!!

RacingTeacher
27/04/2007, 10h10
L'injustice chronique au Québec je te l'accorde, est dégueulasse...

On est aussi d'accord sur les propos insignifiants de Fillion.

Pouquoi on s'obstine? Parce qu'il doit cracher gros? 300 000 $ de punition et ne plus l'entendre sur les ondes publics, moi, je suis bien content de cette décision.

Un pédophile qui a 6 mois, ca, pour moi, je donnerais prison à vie!

bigwolf
27/04/2007, 10h45
C'est sur JR que si c'est ta fille qui se fait traiter de tous les noms RÉGULIÈREMENT par un imbécile heureux tout-puissant dans son village tu vas être content que justice soit rendue....

L'erreur médicale à 100 000 $ ca dépend des cas bien sur, certaines victimes méritent plus.

Pour dire ça tu ne l'écoutais sûrement pas !!

Ce que Jeff Fillion a dis est inexcusable. Rien je peux justifier ses dires. Mais RÉGULIEREMENT c'est totalement faux. Il en a parler même pas 2 minutes. (Cela ne pardonne en rien ses dires, je le répête).

J'écoute Jeff Fillion depuis 8 ans. Il a dit énormément de conneries et en dis encore. Mais il reste que toute cette histoire a été monté en épingle et les mensonges qui ont été dis a son propos sont parfois pire que ce que lui il a dit!

L'argument en disant que si c'était ma fille ... ... c'est tellement mauvais que ca vaut même pas la peine d'en discuter.

Reste que ça veut pas 300 000$ si on compare aux autres montant quand on parle des vies humaines !!


Un peu comme le gars qui a foncé dans les bureaux de la CSST qui a 14 moins de prison mais un pédophile se ramasse avec des 6 mois de prison !!!


C'est ce que tu dis qui est faux.

Jeff Fillion et André Arthur animaient ensemble (en reseau) 30 minutes par jours dans le temps. Je l'écoutais. Et le cas Chiasson venait au minimum une fois par semaine. Fillion ne se gênait pas et Arthur lui a demandé à mainte reprise si son mépris n'était pas lier au refus de Sophie de ne pas donner suite au avance que Fillion lui avait faite.

Est-ce vrai qu'il lui avait fait des avances ..on le saura jamais. Mais ce qui est vrai, c'est qu'il a varger dessus plus souvent qu'a son tour.

bigwolf
27/04/2007, 10h47
C'est sur JR que si c'est ta fille qui se fait traiter de tous les noms RÉGULIÈREMENT par un imbécile heureux tout-puissant dans son village tu vas être content que justice soit rendue....

L'erreur médicale à 100 000 $ ca dépend des cas bien sur, certaines victimes méritent plus.

Pour dire ça tu ne l'écoutais sûrement pas !!

Ce que Jeff Fillion a dis est inexcusable. Rien je peux justifier ses dires. Mais RÉGULIEREMENT c'est totalement faux. Il en a parler même pas 2 minutes. (Cela ne pardonne en rien ses dires, je le répête).

J'écoute Jeff Fillion depuis 8 ans. Il a dit énormément de conneries et en dis encore. Mais il reste que toute cette histoire a été monté en épingle et les mensonges qui ont été dis a son propos sont parfois pire que ce que lui il a dit!

L'argument en disant que si c'était ma fille ... ... c'est tellement mauvais que ca vaut même pas la peine d'en discuter.

Reste que ça veut pas 300 000$ si on compare aux autres montant quand on parle des vies humaines !!


Un peu comme le gars qui a foncé dans les bureaux de la CSST qui a 14 moins de prison mais un pédophile se ramasse avec des 6 mois de prison !!!


C'est ce que tu dis qui est faux.

Jeff Fillion et André Arthur animaient ensemble (en reseau) 30 minutes par jours dans le temps. Je l'écoutais. Et le cas Chiasson venait au minimum une fois par semaine. Fillion ne se gênait pas et Arthur lui a demandé à mainte reprise si son mépris n'était pas lier au refus de Sophie de ne pas donner suite au avance que Fillion lui avait faite.

Est-ce vrai qu'il lui avait fait des avances ..on le saura jamais. Mais ce qui est vrai, c'est qu'il a varger dessus plus souvent qu'a son tour.

Sois qu'il la callait avec Miss Météo. Qu'elle avait eu se poste juste avec ces gros nichon.

Sois qu'il la callait parce qu'elle aurait montré ses nichons à l'université.

Sois qu'il disait qu'elle avait les nichons plus gros que son cerveau

Etc .....

RacingTeacher
27/04/2007, 15h47
C'est ce que j'avais entendu dire aussi, thx Bigwolf!

J-R
27/04/2007, 19h49
C'est ce que j'avais entendu dire aussi, thx Bigwolf!

C'est totalement faux, ca prouve donc que tu as juste écouté les médias!!

Les médias ont même dis qu'il avait traité Martin Deschamps de M. patate en disant que ca avait pas de bon sens mais en fait c'est à Energie qu'ils l'ont traité de M. Patate (mais c'était de l'humour donc c'Est ok). Il y a plein d'Exemple comme ca que les médias ont inventé de toute piece !

Bigwolf: l'incident Chiasson c'est bien avant la collaboration avec Arthur. Dans le temps de cette collaboration, le seul sujet qu'ils avaient étaient Robert Gillets, ils en ont parlé pendant des mois ... C'était vraiment tannant !!

C'est platte de voir que les gens peuvent dire n'importe quoi sur Jeff Fillion. 90% de ce qu'on a dit sur lui est totalement faux. C'est vrai que ce qu'il a dit est indéfendable mais vous faites la même affaire envers lui !

dedemo
29/04/2007, 11h41
En ce qui me concerne, un homme comme Fillion n'a pas sa place devant un micro. C'est fou le tort qu'on peut faire à une personne sans qu'elle puisse se défendre. Je suis bien content qu'on lui ait enlevé son micro. Justice a été rendu, qu'il paie, point final. Le message a été lancé, que les autres s'essaient de faire la même chose maintenant!

Et si martin Deschamps n'a pas été plus loin, c'est sa propre décision mais contrairement à ce que vous dites, tout ne peut pas être dit en humour. Parlez en aux grandes gueules qui ont eu la frousse de leur vie avec René Angélil et à Mike Ward qui a du s'excuser auprès de Marcel Lebeuf pour éviter une poursuite perdue d'avance selon son avocat. On ne peut dire n'importe quoi sur les ondes, la liberté d'expression a elle aussi ses limites.

V@nquish
29/04/2007, 11h49
Il est encore sur la radio satellite si je ne m'abuse, non ?

Pourtant, ce gars la était populaire. S'il y a bien une chose que je ne serai jamais capable de sentir, c'est les gens qui batissent leur carrière en détruisant celle des autres. N'est-ce pas Fillion qui a démoli sur la place publique une travailleuse sociale qui avait ouvertement avoué son lesbianisme ? Une personne totalement innocente ! Ça m'écoeure.

Et y'a pas que ça. C'est en grande partie à cause de gars comme Fillion et André Arthur qu'un sentiment de délaissement politique s'est installé dans la ville de Québec. Il y a un lien à faire entre ce genre de radio et le berceau adéquiste!

J-R
29/04/2007, 20h21
Conduire en état d'ébriété (amende maximale): 1300$
Victime de la route, blessure invalidante (indemnisation maximale): 193 719$
Affirmer sur les ondes hertziennes qu'une animatrice météo a de gros seins et une petite cervelle: 300 000$

RacingTeacher
29/04/2007, 20h35
Si tu l'aimes tant que ca Fillion, demande le en mariage et sacre nous la paix avec cet avorton. :P

bigwolf
29/04/2007, 22h03
C'est ce que j'avais entendu dire aussi, thx Bigwolf!

C'est totalement faux, ca prouve donc que tu as juste écouté les médias!!

Les médias ont même dis qu'il avait traité Martin Deschamps de M. patate en disant que ca avait pas de bon sens mais en fait c'est à Energie qu'ils l'ont traité de M. Patate (mais c'était de l'humour donc c'Est ok). Il y a plein d'Exemple comme ca que les médias ont inventé de toute piece !

Bigwolf: l'incident Chiasson c'est bien avant la collaboration avec Arthur. Dans le temps de cette collaboration, le seul sujet qu'ils avaient étaient Robert Gillets, ils en ont parlé pendant des mois ... C'était vraiment tannant !!

C'est platte de voir que les gens peuvent dire n'importe quoi sur Jeff Fillion. 90% de ce qu'on a dit sur lui est totalement faux. C'est vrai que ce qu'il a dit est indéfendable mais vous faites la même affaire envers lui !

Excuse moi, mais j'écoutais Arthur tout les matins en direct par l'entremise de CKAC. Et ce que j'affirme ne sont pas des ragots que j'ai entendu à droite et à gauche, mais ce que j'ai entendu moi même. Je me rappel très bien des conversations que j'avais avec un collegue de travail qui écoutait la même émmission. C'est aussi durant cette émission que Fillion avait 30 minutes d'antêne avec Arthur. Les allégations de Fillions au sujet de M. Chiasson était son choux gras. Ils les ramenaient à toute les sauces et situation comme comparaison.

dedemo
29/04/2007, 22h06
Conduire en état d'ébriété (amende maximale): 1300$
Victime de la route, blessure invalidante (indemnisation maximale): 193 719$
Affirmer sur les ondes hertziennes qu'une animatrice météo a de gros seins et une petite cervelle: 300 000$

Et ta réputation à toi mon ami, elle se négocie à combien si on ne cesse jours après jours de dire que tu es un "pas de cervelle" sur des ondes de radio? Facile de parler quand ça ne nous touche pas. Si des hommes de loi ont décidé que ça valait ce montant c'est bien parce que des études nettement plus sérieuses que celles de nos chers forums l'ont estimés. Je lève mon chapeau très haut à cette femme qui est de toute évidence, plus intelligente que ce gars qui vient juste d'apprendre combien vaut la réputation d'une personne.

Elle est allé en cours, elle a gagné. Si le contraire ce serait produit, Fillion en aurait sûrement profité pour le crier en ondes et en aurait propablement rajouté. Alors passes à la caisse mon deux de pique.!

yorneB
30/04/2007, 14h30
Conduire en état d'ébriété (amende maximale): 1300$
Victime de la route, blessure invalidante (indemnisation maximale): 193 719$
Affirmer sur les ondes hertziennes qu'une animatrice météo a de gros seins et une petite cervelle: 300 000$

Le montant de 300 000$ est justifié. Si tes pas content, acharne toi donc contre les organismes et les lois qui qui justifient des montants aussi faibles pour des fautes aussi sévères, comme tu cites si bien.

HyperTech
30/04/2007, 18h48
pourquoi t'es frustrer toer? Le gars a rien contre le fais que ca coute cher dire des niaiseries sur une "celebriter connue" mais plustot le fait que ca coute presque rien, ni en argent ni en temp de prison, pour faire des affaires bien plus ecoeurante. Faque, calme toer dont le ponpon.

yorneB
01/05/2007, 09h13
pourquoi t'es frustrer toer? Le gars a rien contre le fais que ca coute cher dire des niaiseries sur une "celebriter connue" mais plustot le fait que ca coute presque rien, ni en argent ni en temp de prison, pour faire des affaires bien plus ecoeurante. Faque, calme toer dont le ponpon.

Je crois que ce n'est pas moi le frustré ici. Décidément le niveau de débat sur ce site atteint des records d'insipidités et de nivellement par le bas insoupçonnables….

Et en passant, même à 14 ans tu devrais savoir écrire un peu mieux. Fait nous au moins plaisir, et passe ton texte dans WORD pour te corrigé.

Bonne journée à "toer" aussi.

Slammer
01/05/2007, 09h19
franchement yorneB, t'en met un peu trop.

Je suis bien d'accord avec hyper, 300 000$, c'est vraiment trop si on compare ca avec un viol ou d'autre crime plus grave.

Mais bon, comme t'a dit plus haut, le probleme, c'est le juge, pas la personne qui poursuit.

Me semble qu'il y a rien de personne dans ca.

yorneB
01/05/2007, 09h29
franchement yorneB, t'en met un peu trop.

Je suis bien d'accord avec hyper, 300 000$, c'est vraiment trop si on compare ca avec un viol ou d'autre crime plus grave.

Mais bon, comme t'a dit plus haut, le probleme, c'est le juge, pas la personne qui poursuit.

Me semble qu'il y a rien de personne dans ca.

J'en aie surtout contre la façon que Mr. HyperTech c'est HyperExprimé. Manque de respect et de politesse élémentaire. C'est très typique du Québec. Du moment que le débat s'échauffe un peu, qu'on est contrarié, c'est tout de suite les qualificatifs, et les "calme-toi le pompon"... Ca "tougherait" pas longtemps en France ces petits dictateurs de la pensée unique, là ou tout party est une excuse pour un bon débat.
Sans parler de ce français de sec. 1....

Slammer
01/05/2007, 09h36
Si tes pas content

disons que ''ton pas content'' n'etait pas plus justifie. Alors, avant de chiale sur quelqu'un qui a simplement reponde a ton ecrit, regarde-toi, toi-meme pour savoir que p-e t'a pas aide a ce genre de replique la.

tu a jete de l'huile sur le feu et apres ca, tu chiale pourquoi le feu est encore allume.

yorneB
01/05/2007, 09h37
Si tes pas content

disons que ''ton pas content'' n'etait pas plus justifie. Alors, avant de chiale sur quelqu'un qui a simplement reponde a ton ecrit, regarde-toi, toi-meme pour savoir que p-e t'a pas aide a ce genre de replique la.

tu a jete de l'huile sur le feu et apres ca, tu chiale pourquoi le feu est encore allume.

Si tu trouves que c'est pareil, c'est ton droit.

Bonne journée