PDA

Voir la version complète : Mitsubishi Outlander 2007: retenez-vous!



mfilion
27/04/2007, 13h12
Si vous prévoyez acheter un Outlander 2007. Soyez sage et attendez un peu, mais ne changez pas d'idée.
Moi je ne l'ai pas fait, et aujourd'hui je le regrètte.
Permièrement, il faut faire attention aux consessionnaires, ils sont loin d'être tous compétents.
Deuxièmement, le véhicule présente certains problème et le support de Mitsubishi est innexistant. Pas au "end user", mais au consessionnaire. Depuis mes première tours de roues, j'ai remarqué un problème de radio. L'intensité sonore monte et descend. Le radio griche, etc. Bref, de la merde. Mon consessionnaire m'informe que je suis le seul au Canada et même en amérique du nord à avoir ce problème(info. qu'il tire me Mitsubishi). Pourtant, il ne faut pas cherche bien loin pour voir que c'est un problème généralisé et que Mitsubishi est bien au courant.
J'ai aussi lu des histoires concernant les "bearing de roue" (sources: edmunds.com).

Malgré tout, le véhicule va très bien. Voilà, donc, pourquoi je dit d'attendre et de ne pas sauter sur autre choses.

J'aimerais savoir, toutefois, si des propriétaire de Outlanders (possiblement de Lancer également) ont ce type de problèmes.

Si plusieurs personnes ont le problème, les possibilités d'intenté un recours collectif contre Mitsubishi sont bonne.

ediezel
27/04/2007, 13h24
Si vous prévoyez acheter un Outlander 2007. Soyez sage et attendez un peu, mais ne changez pas d'idée.
Moi je ne l'ai pas fait, et aujourd'hui je le regrètte.
Permièrement, il faut faire attention aux consessionnaires, ils sont loin d'être tous compétents.
Deuxièmement, le véhicule présente certains problème et le support de Mitsubishi est innexistant. Pas au "end user", mais au consessionnaire. Depuis mes première tours de roues, j'ai remarqué un problème de radio. L'intensité sonore monte et descend. Le radio griche, etc. Bref, de la *censuré*. Mon consessionnaire m'informe que je suis le seul au Canada et même en amérique du nord à avoir ce problème(info. qu'il tire me Mitsubishi). Pourtant, il ne faut pas cherche bien loin pour voir que c'est un problème généralisé et que Mitsubishi est bien au courant.
J'ai aussi lu des histoires concernant les "bearing de roue" (sources: edmunds.com).

Malgré tout, le véhicule va très bien. Voilà, donc, pourquoi je dit d'attendre et de ne pas sauter sur autre choses.

J'aimerais savoir, toutefois, si des propriétaire de Outlanders (possiblement de Lancer également) ont ce type de problèmes.

Si plusieurs personnes ont le problème, les possibilités d'intenté un recours collectif contre Mitsubishi sont bonne.

Mumm quel modèele de radio as tu pris ? Le volume monte quand tu accélère et diminue quand tu décélère ? Il y a beaucoup de véhicules qui ont ça comme gadget !!!!
Regarde ton véhicule est garantie bumper a bumper pour 5 ans 100,000km.
Ya pas de quoi s'énervé, Lles Altima 2.5 qui ont eu des problèmes de contamination de moteur dans une usine qu'on devrait poursuivre....pas pour des béring.....
Je sais pas tu restes ou tu peux aller chez Mitsu a Brossard, il ont aussi la conscession Volvo. il sont compétent.
Mes deux flèches allumaient dans le dash de mon Outlander c'était juste le connecteur qui était lousse.

ediezel
27/04/2007, 13h37
CEST ECRIT NOIR SUR BLANC sur le SITE de MITSU :!:

Désolé moron chez nous......

Instruments de Bord et Commandes LS 2WD LS 4WD XLS 4WD

Lecteur CD/MP3 de 140 watts avec 6 haut-parleurs, processeur du signal numérique, volume auto-réglable selon la vitesse et commandes d’égalisation STD STD -
Chaîne Rockford-Fosgate Punch® de 650 watts (max.) avec 9 haut-parleurs, dont un haut-parleur des graves de 10 po, un boîtier de 20 litres pour le haut-parleur des basses, un processeur du signal numérique, volume auto-réglable selon la vitesse et un égalisateur PKG PKG STD

ediezel
27/04/2007, 13h40
C'est pas une problème généralisé, mais entre tes 2 Oreilles :!: :!: :idea:

fkc9
27/04/2007, 13h47
Si plusieurs personnes ont le problème, les possibilités d'intenté un recours collectif contre Mitsubishi sont bonne.

Un recours collectif pour un "suposé" problème de radio et que tu as lu sur le net qu'il y en a qui ont eu des problèmes de bearing de roues, wow, tu y va fort un peu. :lol:

De 1, c'est garantie. De 2, si tu n'aime pas le service de ton concessionnaire, tu vas voir ailleure. De 3, tu n'as pas essayé la voiture bien lontemps avant de l'achater pour déceler ce problème avant (je magasine actuellement une Lancer 2008 et j'ai fait déja 5 essaies de plus ou moins 7 km chaque) :? De 4: Si tu veux pas de problème, tu n'achètes pas de voiture a leur sotie effectivement. Mais pour défendre ce pauvre Outlander que tu as, ca fait quand meme plus d'un an qu'il est sur le marché japonais et plus de 6 mois sur le marché américain. Donc c'est pas un modèle entierement neuf.

En tu cas, je te souhaite que tes problèmes (si c'est des problèmes) ce règle le plus vite possible, car c'est jamais bien le fun d'avoir une voiture neufe qu'on aime pas entièrement.

dedemo
27/04/2007, 16h04
CEST ECRIT NOIR SUR BLANC sur le SITE de MITSU :!:

Désolé moron chez nous......

Instruments de Bord et Commandes LS 2WD LS 4WD XLS 4WD

Lecteur CD/MP3 de 140 watts avec 6 haut-parleurs, processeur du signal numérique, volume auto-réglable selon la vitesse et commandes d’égalisation STD STD -

J'ai pas lu nulle part que la radio était sensé griché par contre. Viens un moment où il faudrait arrêter de prendre les gens pour des tartes. Le gars à un problème et s'informe si d'autres ont le même problème. On lui répond en lui disant que l'Altima a des troubles de moteur??? :roll:

Slammer
27/04/2007, 16h17
je crois que le probleme, c'est le dealer.

Va ailleur tout de suite!!!

ediezel
30/04/2007, 06h37
CEST ECRIT NOIR SUR BLANC sur le SITE de MITSU :!:

Désolé moron chez nous......

Instruments de Bord et Commandes LS 2WD LS 4WD XLS 4WD

Lecteur CD/MP3 de 140 watts avec 6 haut-parleurs, processeur du signal numérique, volume auto-réglable selon la vitesse et commandes d’égalisation STD STD -

J'ai pas lu nulle part que la radio était sensé griché par contre. Viens un moment où il faudrait arrêter de prendre les gens pour des tartes. Le gars à un problème et s'informe si d'autres ont le même problème. On lui répond en lui disant que l'Altima a des troubles de moteur??? :roll:

Son premier problème cité #1 dans son texte: J'ai remarqué un problème de radio. L'intensité sonore monte et descend....S'il aurait lu la brochure comme il faut il n'aurait pas fait ce genre de commentaire.

C'est un véhicule qu'il a acheté pas un système de son......

Que veux t'il dire par griché.... la Bass est a +5 et il ne sait comment l'ajuster ? As t'il pris le gros kit de radio ? il n'a même pas répondu a ma question....

mfilion
30/04/2007, 09h26
Évidemment, Le jugement n'est pas doté à tous. Certaines personnes sur le forum semblent en manqué définitivement. Il est évident que d'acheter un modèle qui vient de sortir n'est pas sans soucis. On est en droit de penser qu'un véhicule qui roule depuis 2005 ailleurs peut être exempt de problème .
Pour votre information, j'ai mis l'option de réglage de volume à "off" avant de tirer une conclusion... :roll: Pensez-vous vraiement que j'irais chialer au consessionnaire et chez Mitsubishi sans être certain qu'il y a une problème! Pas cave là...
Ai-je essayé le véhicule avant? oui. Le problème a-t-il été percu? non. Ai-je porté attention particulièrement? non. Mon erreur.
Ai-je choisi mon consessionnaire? NON! J'ai utilisé les service d'un courtier indépendant, qui m'à orienté vers ce consessionnaire. Va-t-il le faire dans le futur? probablement pas.

Si vous avez de l'argent à flamber bravo. Moi quand je paie 35000$ pour un véhicule j'aime que tout fonctionne bien.

Pour prouvez que les derniers post étais innocent:
http://townhall-talk.edmunds.com/direct/view/.f1128e3

Qui est le moron maintenant?

J-R
30/04/2007, 09h53
AHAHAH !! ediezel tu as vraiment l'air fou !!

La prochaine fois apprend donc à respecter un peu plus les autres.

RacingTeacher
30/04/2007, 09h54
Tu as bien fait de remettre les pendules à l'heure mfillion!

Le seul crime que tu as commis fut de contrarier deux pros-Mitsubishi...

Tu as raison de dire que les premiers véhicules produits sont souvent affligés de petits problèmes et que ca gosse quand tu viens de payer 35 k$

dedemo
30/04/2007, 10h21
Comme quoi il faut respecter les gens lorsqu'ils demandent de l'aide. Un forum devrait être un lieu d'échange et non pas un endroit pour se faire insulter. :wink:

ediezel
30/04/2007, 10h26
je m'excuse.

Si le problème aurait été énoncé plus clairement dès le départ. C'est comme si vous étiez le seul a avoir ce problème.

Cela semble un problème numérique, mais cela ne vas pas de mise a regretter un achat pour une Radio......

Pour ce qui est de votre mise en garde pour le concessionaire, vous avez décidé de plein gré de faire affaire avec un courtier.
Vous ne n'avez pas choisi votre concessionnaire.
Votre courtier est donc reponsable de vous aider
Il se peut aussi que le dealer n'aime pas les courtiers.....donc mauvais service....

dedemo
30/04/2007, 10h35
N'empêche que Mistubishi devra voir à corriger ces inégalités entre ses distributeurs. Comme le client dit, un achat de 35,000$ est important, les problèmes de concessionnaire ne devrait pas être de son ressort.

dedemo
30/04/2007, 10h46
Au moins, il y a de bonnes nouvelles pour Mitsubishi aujourd'hui. La compagnie déclare des profits pour le première fois en 4 ans. On annonce des profits de 73 millions pour l'année fiscale se terminant en mars comparé à des pertes de 700 millions à la même période l'an dernier. Les ventes annueles sont en hausse 4% à 18.5 milliards. Mitsu prévoit des profits de 169 millions pour son année fiscale 2007 sur des ventes totales de 20.5 milliards.

Le lien:
http://www.leftlanenews.com/mitsubishi-turns-first-profit-in-4-years.html

Slammer
30/04/2007, 16h46
dit-toi qu'il y a des clients qui chiale pour moins que ca mfilion.

Mais bon, il y en a qui on saute trop vite au conclusion mais quand au depart ce n'est pas clair, ca n' aide pas.

Une bonne broue pour fete ca et mettre nos different de cote, ca aiderais :)

Lièvre
30/04/2007, 20h09
Pour la consommation d'essence commenttu t'en tire. J'ai de l'intérêt pour le véhicule mais j'ai peur de sa consommation en essence. Je regarde pour un achat à l'automne et j'espère que les petits pépins seront règlés.

bigwolf
30/04/2007, 20h17
Un compagnon de travail a changer son Venture pour un Outlander.

Il dit que son Outlander est beaucoup plus gourmant que son Venture ...

Lièvre
30/04/2007, 20h24
C'est ce que j'appréhendre même si la venture est assez économique pour sa catégorie

dedemo
30/04/2007, 20h41
C'est ce que j'appréhendre même si la venture est assez économique pour sa catégorie

Attends-toi à une moyenne de 13-14L au 100km, comme ça tu n'auras pas de mauvaises surprises.

mfilion
30/04/2007, 22h36
Disons que l'énoncé initial étais légèrement nébuleux. Maintenant que la situation est claire, j'aimerais savoir si d'autre personne au Québec subissent le problème.

Pour la consommation, Je fais 12 - 13 L/100 km en ville(départ et arrêt animé...) et 8 L/100km sur l'autoroute à 118KMH sur le "cruise" et sur une section droite. Sinon disons 9 - 10 L/100KM est plus réaliste.
À 90 - 100 KM il fait facilement le 8L /100KM

L'hiver La consommation augmente de 1 - 2 L/100KM.

Pour un V6 3L de 220 HP, il se débrouille bien.

Lièvre
02/05/2007, 20h42
Est-ce qu'on peut comparer la consommation du outlander à un Santa Fe.
Je trouves pour un moteur de 3 litres cette cosommation assez élevé.

outlander07
09/06/2007, 10h10
Bonjour, il y a effectivement un problème avec la radio et Mitsubishi travail sur celui-ci et ce n'est pas une question de mettre le service SCV a OFF.

dedemo
11/06/2007, 15h15
Sommes-nous en droit de s'attendre à un rappel de ce coté?

Slammer
11/06/2007, 23h13
Sommes-nous en droit de s'attendre à un rappel de ce coté?

plutot a un bulletin technique :)

claude274
03/07/2007, 21h10
je suis allé en faire l'essai aujourd'hui. Tranny et moteur: wow! L'espace intérieur est comparable au mien. On est mieux assis. Très bonne insonorisation. La conduite est par contre plus molle que sur mon X...

claude274
05/07/2007, 07h55
Alors que je pense à ce que je vais faire l'an prochain, j'ai vérifié la Impreza 2.5I Familiale pour me rendre compte que c'est à peu près la même chose que mon X-Trail: chargement, puissance et même remorquage. Mais il y a une énorme différence sur le prix. Un X-Trail XE TI (qui est en fait une grosse Sentra TI) coûte 34 197,72$ alors que la Subaru coûte 26772.55$. Imaginez la version SE qui en donne encore plus pour 1000$ de plus! C'est la qu'on voit que la mode se paie! Sauf que je me dépêcherais d'aller acheter le modèle 2007 car le 2008 est à chier!

dedemo
05/07/2007, 15h43
encore plus pour 1000$ de plus! C'est la qu'on voit que la mode se paie! Sauf que je me dépêcherais d'aller acheter le modèle 2007 car le 2008 est à ch***!

Comme tu dis la mode se paie. Les compagnies ont découvert une petite mine d'or en réalisant que beaucoup d'acheteurs sont prêts à vendre leur chemise pour se promer dans un petit utilitaire. Si les compagnies sont prêtes à perdre de l'argent avec leurs compactes et sous-compactes, ils font des profits records avec ces petits camions. Pas pour rien que toutes les compagnies ont emboîtées le pas avec ces produits. Tu mets une carosserie de camion sur une Sentra, une Civic ou une Mazda 3 puis tu vends ça minimum 30-35,000$... WOWWWW. :P