PDA

Voir la version complète : A ne pas shouaiter a Wowlesmoteur



To_Yo_Ta
27/04/2007, 17h46
Je t'attaque car tu quitte Toy :D (JOKE)

http://www.youtube.com/watch?v=DjGPipy_zcE&mode=related&search=

wowlesmoteurs
27/04/2007, 21h25
ouais, assez fréquent les VW qui flambe, mais surtout les VW muni d'un turbo qui flambe :wink:

justement, je suis aller prendre des news de ma futur, et elle est rendu a Halifax. et le vendeux ma donner le num. de série. ca commence a etre du concret la :D


ps, j'ai ecrit vendeux , parceque au mois de janvier, quand j'ai magasiné et choisi la VW, c'etais un gentil vendeur, mais la! son attitude commence tranquillement a se transformer en celui d'un vendeux :wink:

jaimeleschars
29/04/2007, 20h52
Oh que c'est triste c'était une belle GTI... Wowles moteurs, quelle VW tu t'es acheté? :D

wowlesmoteurs
29/04/2007, 21h11
Oh que c'est triste c'était une belle GTI... Wowles moteurs, quelle VW tu t'es acheté? :D

une Rabbit 2007.
5 portes blanche, manuelle, gr. commodité, mags et ESP.

jaimeleschars
29/04/2007, 21h22
Oh que c'est triste c'était une belle GTI... Wowles moteurs, quelle VW tu t'es acheté? :D

une Rabbit 2007.
5 portes blanche, manuelle, gr. commodité, mags et ESP.
OOOH LE CHANCEUX!! :oops: Chuis jaloux!! Blanche en plus!! :D Amuse toi bien avec ton nouveau jouet :wink:

wowlesmoteurs
29/04/2007, 21h26
Oh que c'est triste c'était une belle GTI... Wowles moteurs, quelle VW tu t'es acheté? :D

une Rabbit 2007.
5 portes blanche, manuelle, gr. commodité, mags et ESP.
OOOH LE CHANCEUX!! :oops: Chuis jaloux!! Blanche en plus!! :D Amuse toi bien avec ton nouveau jouet :wink:

:drink:

labrat
29/04/2007, 21h45
Bravo pour le choix, moi je voulais m'acheter une 3 portes blanches cette automne, superbe bagnole, mais la pénurie et le vendeur m'ont rebuté.

Pis là, revirement de situation, je roule en Wrangler depuis un mois.... Des fois ça peut être bizarre le monde...