PDA

Voir la version complète : Donc, rien de mieux qu'une focus ztw



CARF
23/01/2003, 18h32
1062 litres de rangements dossier relever...
dite moi qu'elle autre voiture me donne autant de volume pour 22,000.00$ conford
ect...
P.s une ZTW 2003 TOUT TOUT ÉQUIPÉE
AIR CLIMATISER ,SIÈGE CHAUFFANTS,MIROIR CHAUFFANTS,ABS,RADIO CD,l'ANTIPATINAGE ET PLUS....(PAS UNE HONDA,TOYOTA,NISAN,...)

MERCI....

stockey1
23/01/2003, 19h30
J'espere que c'est une farce,tout le monde sait que la Focus,ca vaut pas de la m$#@#$.

Minou
23/01/2003, 20h19
Tu veux de l'espace?
Du Ford?
Un bon prix?

Une Ford Windstar LX 2000. de 12 à 15K. Il y en a des tonnes dans Auto-Hebdo.

Pourquoi acheter une Focus de 22K qui n'en vaudra que la moitié dans 3 ans? Ces Windstar le prouvent. Et l'économie à l'achat d'une Windstar usagée compensera largement pour le supplément à la pompe. Et tu auras tout l'espace que tu veux pour ta famille et la crainte d'abimer une voiture neuve en moins.

dunlop5120
23/01/2003, 20h56
As-tu pensé à la Subaru Impreza Ts, c'est une familliale grandeur moyenne.Un petit peu moi d'espace que la Ford Focus, mais c'est réellement un véhicule agéable à conduire. Je suis un amateur de voiture sport, mais ma blonde a une autre opinion sur le sujet, donc j'ai été la voir. C est franchement impressonnant.En tout cas,pas mal mieux qu'une Focus à tout tout tout les niveaux sauf pour l'espace cargo. Pis c'est seulement 23500$ avec une traction intégrale Subaru qui est probablement la meilleur au monde. Vas l'essayer, tu pourrais être surpris.

CARF
23/01/2003, 21h21
tu porte bien ton nom ...stockey1 !!!!!

ceux qui n'on pas de problème ne parle pas sur ce forum ....il n'y a que ceux qui cherche les problèmes qui y participe...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par stockey1:
J'espere que c'est une farce,tout le monde sait que la Focus,ca vaut pas de la m$#@#$.<HR></BLOCKQUOTE>

stockey1
24/01/2003, 08h55
En tout cas c'est pas mal mieux que carf,ca me fais penser a barf,qui veut degueuler en anglais.

stockey1
24/01/2003, 09h02
qui veut dire degueuler en anglais.

TorqueAddict
24/01/2003, 10h17
Ciboire les gars...

calmez-vous un peu!!!

stockey1
24/01/2003, 10h23
c'est le fun TorqueAddict,ca me rappelle mes annees au secondaire.

Saintor
24/01/2003, 10h37
La Focus est la meilleure petite voiture américaine et elle fait dignement partie des 10Best du magazine Car&Driver.

Dave
24/01/2003, 11h13
Dans la familiale, il n'y en a pas beaucoup qui sont aussi spacieuse que la Focus. Par contre, j'aimerais juste dire qu'une intermédiaire avec les sièges rabattu pour avoir beaucoup d'espace en comptant l'espace des sièges arrière.

Ça l'a l'air un peu con, mais je pensais à une Altima S2.5l. C'Est sûr que ça vaut rien pour amener une TV 32 pouces, mais le coffre est immense et une fois les sièges arrières rabattu, il y beaucoup d'espace.

Si vous verriez ce que ma blonde et moi rentrons dans une simple berline Sentra, je suis sûr qu'on pourrait en amener 30 à 40% de plus dans une Altima.

Je soutiens Minou, la berline n'est pas morte.

CARF
24/01/2003, 12h47
stockey1,je crois que tu es stockey ou stickey sur les voitures importées.As tu essayer un focus ztw dernièrement...

Moi j'ai déja eu une jetta,honda civic et accord,dodge caravan,et en se moment j'ai une ford winstar et une toyota echo .
Tous on des avantages, et des défaults..

echo :economique,fiable ....
winstar :tres comfortable et spacieux mais tres énergivore

je veux changer ma winstar par un véhicule plus petit que la winstar et plus grand que la echo,familiale parce que mon fils est gardien de but au hockey et j'ai besoins de la faciliter et l'espace d'une familiale



[This message has been edited by CARF (edited 24-01-2003).]