PDA

Voir la version complète : Toyota Neuve Non Negociable?!?!?



HyperTech
30/04/2007, 19h50
C'est vrai ca que c'est pas negociable une toyota?

je vien d'appeler au toyota a repentigny et ca dlair qu'on peux pas negocier, que c'est un prix fix pis thats it.

Quelqu'un peux confirmer ou sais a quel toyota et quel vendeur parler pour negocier? Merci

wowlesmoteurs
30/04/2007, 19h53
tu sait, pas juste les toy qui se négocie pas, juste que toyta le plubicise et s'en cache pas :wink: :D

Francis F
30/04/2007, 20h07
Et surtout au téléphone... excuse moi, mais les magasineux par téléphone... Rend toi sur place, fais un essai routier, montre toi sérieux et peut-être que le prix sera un peu négociable.

Nous somnmes rendu en 2007 et la négociation d'une voiture neuve est de plus en plus rare.

dedemo
30/04/2007, 20h30
C'est vrai ca que c'est pas negociable une toyota?

je vien d'appeler au toyota a repentigny et ca dlair qu'on peux pas negocier, que c'est un prix fix pis thats it.

Quelqu'un peux confirmer ou sais a quel toyota et quel vendeur parler pour negocier? Merci

Aucun vendeur ne te donneras une escompte par téléphone!!!Tu pourrais être un compétiteur, un cadre de chez Toyota etc. Commences par te rendre et montrer que tu es un brin sérieux. J'ai réussi à négocier environ 450$ sur ma Sienna, alors que nous étions dans la période des étiquettes rouges, ce qui diminuaient le prix d'achat d'environ 1100$ ou 2 mois de location pour ceux qui vont vers ce mode.

Raskolnikov
30/04/2007, 21h18
J'ai eu 800$ de moins sur ma Matrix.

Alors bien sûr qu'ils négocient.

wowlesmoteurs
30/04/2007, 21h48
J'ai eu 800$ de moins sur ma Matrix.

Alors bien sûr qu'ils négocient.

a Gatineau, acces toyota existe pas.

lafy
30/04/2007, 21h50
Si tu es acheteurs, ils ne te laisseront pas partir chez un compétiteur ca c'est sur. Ils ont beau etre indépendant mais pas stupide tout de meme 8)

J-R
30/04/2007, 22h25
Si tu es acheteurs, ils ne te laisseront pas partir chez un compétiteur ca c'est sur. Ils ont beau etre indépendant mais pas stupide tout de meme 8)

En tout cas à Québec c'est impossible de négocier. Un ami à moi vient de s'acheter une Matrix et il a pas réussi à négocier une cenne !!! Il a fait 3 concessionnaires et il a fait des menaces d'aller acheter ailleurs. Les vendeurs ont tous été impassibles !

lafy
30/04/2007, 22h30
Ben moi j'aurais été acheter ailleurs, et retourner lui montrer :P

Silverblades
30/04/2007, 23h15
là où tu peux le plus négocier, comme dans mon cas, c'est dans la valeur du véhicule d'échange !

labrat
01/05/2007, 06h55
Quand ça se vend, peu importe la marque, oublie ça la négoce. Comme ça été dit plus haut, tu négocies sur ce qui veulent te donner pour ton échange, c'est tout.

mazzzda
01/05/2007, 07h16
Si tu es acheteurs, ils ne te laisseront pas partir chez un compétiteur ca c'est sur. Ils ont beau etre indépendant mais pas stupide tout de meme 8) fcaux a thetford quand on leur a dit quon avait un meilleur prix a mtl ils ont pas baissé dune cenne et ont perdu leur vente, on a fait affaire avec une courtière automobile et on a eu 800$ de rabais