PDA

Voir la version complète : Essence à 2,00 $ le litre ...



mama
03/05/2007, 17h15
Petite question pour bien se préparer à l'été :P

need_for_speed
03/05/2007, 17h20
Encore des rumeurs...

Flaguette
03/05/2007, 21h04
En propageant la "nouvelle" que l'essence montera à 2,00$/litre, les gens seront heureux lorsqu'ils verront qu'elle n'aura atteint "que" 1,50$.

Et à l'automne, on pourra lire dans les nouvelles que les pétrolières ont engrangé des profits records.

Pour moi, record veut dire plus que jamais. Et c'est ce qu'on nous sert trimestre après trimestre.

Et les gouvernements, tant au nord qu'au sud de la frontière, embarquent dans le jeu des pétrolières et refusent des commissions d'enquête.

Lynx
03/05/2007, 21h18
Non, mais il devrais pas passer ben loin de ça ... L'année prochaine, sûrement.

Francis F
03/05/2007, 22h00
Ça va suivre l'inflation.

Silverblades
04/05/2007, 01h08
1,50-1,60 $ cet été, pas 2$

Silverblades
04/05/2007, 01h13
Ça va suivre l'inflation.

prix moyen en 1997 : 62¢

prix aujourd'hui : 115,9¢

presque le double en 10 ans...... et toi tu espères une augmentation de 2-3¢ suivant l'inflation cet année ?.... enlève tes lunettes roses, pitié...

dopefishzzz
04/05/2007, 08h16
J'ai hate !

Ca va enfin nous forcer a virer vers la voiture plug-in hybride !

Slammer
04/05/2007, 08h50
J'ai hate !

Ca va enfin nous forcer a virer vers la voiture plug-in hybride !

et ceux qui roule deja en petit voiture, penses-tu qu'il fond la trouve drole???

bien beau d'avoir une petit voiture mais fait chier en maudit de paye 2 fois plus cher d'essence.

tikaille
05/05/2007, 19h21
Va peut-être falloir se tenir et faire sauter les stations services.Peut-être qui vont comprendre qu'on n'est à boute de leurs faire faire des profits monstre.Pu capable des sentirs.....

V@nquish
06/05/2007, 08h39
Probablement pas 2 $, plutôt 1,35-1,40$.

Saintor
06/05/2007, 08h54
Moi, je suis pour. Car si je paie 4500$ en essence au lieu de pas loin de 3000$, mes actions canadiennes (largement basées sur le pétrole) vont probablement me rapporter annuellement XXXXX$ de plus.

Signé:
Me, myself and I. :)

Non sérieux, ce n'est pas souhaitable que l'énergie prenne autant de place dans notre économie. Selon moi, ça va redescendre vers les 1.05-1.08$ en moyenne pour l'été.

Minou
06/05/2007, 12h10
$1.25-$1.30.

Du brut, Y en a en masse pour le moment, so il va demeurer dans les $60.

Les marges sur le raffinage ont fait le plus mal récememnt et n'ont jamais été aussi élevées et ont peu de chance de grimper encore beaucoup.

Reste les impondérables politiques au Vénézuéla, Nigéria, Irak, Iran, etc.

Et quelle sorte de saisons des ouragans on va avoir dans le Golfe du Mexique.

Si c'est comme l'an passé, on va s'en tirer pas trop pire.

SUV-MEN
14/05/2007, 21h21
$1.25-$1.30.

Du brut, Y en a en masse pour le moment, so il va demeurer dans les $60.

Les marges sur le raffinage ont fait le plus mal récememnt et n'ont jamais été aussi élevées et ont peu de chance de grimper encore beaucoup.

Reste les impondérables politiques au Vénézuéla, Nigéria, Irak, Iran, etc.

Et quelle sorte de saisons des ouragans on va avoir dans le Golfe du Mexique.

Si c'est comme l'an passé, on va s'en tirer pas trop pire.

C'est mal parti car on frise déjà le 1.20$. Je prédis donc 1.40$ pour cet été.

glaframb
10/01/2008, 09h45
Tot ou tard il ne restera plus de pétrole à extraire ou le peu qui reste va couter la peau des fesse et nous les cons ont continue de foncer dans le mur à 200 km/h.

Ce qu'il faut c'est revoir de fond en comble notre façon de se déplacer. L'auto du future sera peut-être entièrement électrique ou hybride hydrogène-électrique. Plus de transmission mécanique. Dans une auto conventionnel 85 % de l'énergie enmagasiné est perdu sous forme de friction et de chaleur. Les autos du future auront des moteurs-roues dont le fonctionnement sera contrôlé par ordinateur.

Parlez-moi pas des sables bitumineux, l'énergie que cela coûte pour chauffer les sables bitimuneux pour en extraire le pétrole est énorme. Présentement on utilisent des centrales à gaz pour fournir la vapeur nécessaire. Mais comme le pétrole, le gaz naturel est un élément qui est en quantité limité. Il faudra trouver ailleurs cette énergie. Il parle de construire une centrale nucléaire pour fournir l'électricité pour produire la vapeur pour faire suer le sable bitumineux et en extraire le pétrole. Les centrale nucléaire utilise un carburant ayant une source limitée aussi L'uranium.

La meilleure façon d'économiser c'est de réduire à la source les dépenses énergétique superflu.

vtec
10/01/2008, 10h25
yen a du petrole..pi ici meme au canada....

les petroliere aime bien faire des milliards..

Et que dire de l'alaska?? Ont a encore du petrole pour les 100 prochaines année...

glaframb
10/01/2008, 11h09
yen a du petrole..pi ici meme au canada....

les petroliere aime bien faire des milliards..

Et que dire de l'alaska?? Ont a encore du petrole pour les 100 prochaines année...

Au rythme que tous le monde sur la planète consomme, surtout nous les nord-américains qui consomme beaucoup trop au pro rata de notre population que quiconque d'autres sur la planète. Il va y en avoir de moins en moins de pétrole partout dans le monde. Plus on va attendre, avant de réduire notre consommation de pétrole plus vite on va rentrer dans le mur qui s'appele la réalité.

Si c'est pas notre génération qui va rentré dans le mur ça va peut-être nos enfants ou nos petit-enfants. Mais tot ou tard, c'est cela qui va nous arrivé.

Quand on va être rendu dans le mur, il va être trop pour mettre les freins ou faire marche arrière.

La meilleure façon d'éviter de rentrer dans le mur c'est de ralentir et de commencer à contourner le mur. C'est à dire trouver des alternatives durable et renouvelable au pétrole quitte à modifier nos habitudes de vie.

Slammer
10/01/2008, 12h58
peux importe l'eneigre qui remplacera le petrole, avant tout, c'est de reduire notre consommation car bien beau l'hydrogene, mais ca prend de l'energie pour la transforme aussi.

Saintor
11/01/2008, 15h36
Tot ou tard il ne restera plus de pétrole à extraire ou le peu qui reste va couter la peau des fesse et nous les cons ont continue de foncer dans le mur à 200 km/h.

Ce qu'il faut c'est revoir de fond en comble notre façon de se déplacer.

Ne soit pas inquiet... la technologie sera au rendez-vous en temps et lieux. Les pétrolières retardent ce moment et jouissent quand les écolos disent que le pétrole se fait rare et ce n'est qu'une raison pour eux de noius le faire payer cher.

glaframb
11/01/2008, 19h14
Il y a deux chose qui font fonctionner le marché du pétrole, l'offre et la demande. Depuis quelques années, la demande mondiale n'arrête pas d'augmenter grâce en autre à la croissance économique de la Chine et l'inde (les deux pays les plus populeux de la terre. Chine 1 300 000 000 et l'Inde 1 050 000 000 ce qui fait augmenter les prix du baril de pétrole.

L'offre augmente aussi mais moi rapidement. Lorsque on aura atteint le peek pétrolier alors l'offre va baisser malgré que la demande va continuer d'augmenter ce qui va créer des pénuries de carburant et une inflation du prix de l'essence. Ces cette inflations qui va faire ralentir la croissance mondiale et qui va provoquer une récession alors le monde n'aura plus le choix de rationner. La récession va faire probablement baisser la demande et dans les meilleurs des cas, va rétablir l'équilibre entre l'offre et la demande. dans les pires des cas, des conflits pour prendre le contrôle des dernières ressources pétrolière de cette planète.

Your Mother
11/01/2008, 20h00
Et l'étape après le pétrole... ce sera la bouffe

Attachez vos tuques avec de la broche car le jour où les Chinois auront les moyens de payer leur bouffe... la livre de steak haché va monter pas mal... et tout le reste!

Boud
11/01/2008, 20h45
Ouais et quand ils auront le moyen de payer, c'est parce qu'ils vont avoir de meilleures conditions de travail. Donc tous les biens fabriqués en Chine ne seront plus si abordables qu'aujourd'hui.


Mais c'est pour quand?

Slammer
12/01/2008, 11h38
l'histoire ce repete, avant la chine, c'etait Tawain et le japon....est-ce que ca changer quelque chose ici? pas tellement...

et pour le petrole, toutes les excuse sont bonne pour le faire augmenter et nous, on accepte ca, sans rien dire, c'est ca le pire.

Comme si la demande changerais demain matin si le litre etait a 2,00$

Joe 123
12/01/2008, 21h36
Notre seul et unique avantage versus le prix de l'essence c'est de rouler le moins souvent possible. De prendre le vélo ou la marche pour aller chercher sa pinte de lait au dépanneur. Ensuite acheter un véhicule moins énergivore et éviter les minivans pour une famille de 4!!!

MisterT
13/01/2008, 09h32
Notre seul et unique avantage versus le prix de l'essence c'est de rouler le moins souvent possible. De prendre le vélo ou la marche pour aller chercher sa pinte de lait au dépanneur. Ensuite acheter un véhicule moins énergivore et éviter les minivans pour une famille de 4!!!

Il y a plusieurs autres choses à faire que seulement la voiture. Éviter les produit sur emballé ou en quantité individuel au supermarché. Le 90% des emballages sont composé de pétrole.

Le monde focus sur la voiture, mais le pétrole, il y en a beaucoup utilisé ailleurs....

MisterT
13/01/2008, 09h33
Notre seul et unique avantage versus le prix de l'essence c'est de rouler le moins souvent possible. De prendre le vélo ou la marche pour aller chercher sa pinte de lait au dépanneur. Ensuite acheter un véhicule moins énergivore et éviter les minivans pour une famille de 4!!!

Il y a plusieurs autres choses à faire que seulement la voiture. Éviter les produit sur emballé ou en quantité individuel au supermarché. Le 90% des emballages sont composé de pétrole.

Le monde focus sur la voiture, mais le pétrole, il y en a beaucoup utilisé ailleurs....

Ah les voyages par avion. Ça aussi ça fesse dans l'dash!

osche
13/01/2008, 09h35
Ça tu as raison. J'ai un ami dont ça femme venait d'accoucher du premier bébé qui s'est fait un cadeau... une maudite caravan. Voyons donc, nous avons deux enfants et tout fit dans une Corolla, pas besoin de s'acheter un Suburban pour la cause.

MisterT
13/01/2008, 09h55
Ça tu as raison. J'ai un ami dont ça femme venait d'accoucher du premier bébé qui s'est fait un cadeau... une maudite caravan. Voyons donc, nous avons deux enfants et tout fit dans une Corolla, pas besoin de s'acheter un Suburban pour la cause.

Comme on a beaucoup discuté sur cela... Tout dépend ce que tu fais comme style de vie...

Slammer
13/01/2008, 19h45
Notre seul et unique avantage versus le prix de l'essence c'est de rouler le moins souvent possible. De prendre le vélo ou la marche pour aller chercher sa pinte de lait au dépanneur. Ensuite acheter un véhicule moins énergivore et éviter les minivans pour une famille de 4!!!

Il y a plusieurs autres choses à faire que seulement la voiture. Éviter les produit sur emballé ou en quantité individuel au supermarché. Le 90% des emballages sont composé de pétrole.

Le monde focus sur la voiture, mais le pétrole, il y en a beaucoup utilisé ailleurs....

tu marque un bon point....le petrole ce retrouve dans les produita de plastique.

Tribute_Glouton_04
19/04/2008, 17h48
Tout ça pour dire en somme que si vous avez des projets de vous faire bâtir une maison ou d'en acheter une de seconde main... bien changer de projet et économisez le plus possible !!!!!!!!!! conseil de ''conseillé financier'' que je suis !

Car je vous dit que ça modifie un budget que de passer de 50 dollards de gaz par semaine à 80 ou 100 dollards (si le pétrole continu de monter à 1.60 ou 1.90 comme on peux y parvenir). c'est certain que si vous faites 100 000 par an, un autre p'tit 300/mois de plus y a rien là !

Le truc est simple et rien est meilleur comme truc !!!

Mettez-vous ça entre les deux ''Tympants''....

acheter le moin possible de produit venant de nos voisins du sud!
surtout les voitures.... la flotte de véhicule des Américains (ford, mazda, gm, oldsmobile, chevrolet et tout le tralala consomme le double face au asiatique (toyota, hyundai, honda)...

...donc les voiture Américaine sont ''gloutonnes'' pour faire vivre leur gouvernement car c'est eux le big boss du Gaz !!!!


Allo !!!!!!!

glaframb
20/04/2008, 18h19
Oubliez pas que les européens sont déjà là ! en Europe le litre d'essence est très chère.

vtec
21/04/2008, 09h00
acheter le moin possible de produit venant de nos voisins du sud!
surtout les voitures.... la flotte de véhicule des Américains (ford, mazda, gm, oldsmobile, chevrolet et tout le tralala consomme le double face au asiatique (toyota, hyundai, honda)...



le double?? beurre mais beurre egale!! Si je me fie a ta theorie, une cobalt engloutie 16l/100km. Une malibu 20l/100km...

lafe005
21/04/2008, 09h12
acheter le moin possible de produit venant de nos voisins du sud!
surtout les voitures.... la flotte de véhicule des Américains (ford, mazda, gm, oldsmobile, chevrolet et tout le tralala consomme le double face au asiatique (toyota, hyundai, honda)...



le double?? beurre mais beurre egale!! Si je me fie a ta theorie, une cobalt engloutie 16l/100km. Une malibu 20l/100km...

Sac.... Mon 5 consomme moins qu'une Accent.!!.. :roll:
(un peu eronique...mais bon .. ça se rapproche quand meme...)

Tribute_Glouton_04
22/04/2008, 11h16
Les gars... ce que je voulais dire avec le double de consommation par rapport au constructeur Asiatique est ceci....

La flotte (l'ensemble, la masse, le total) des constructeurs (modèle d'auto) Américains est environ le double en fait de consommation de gaz.

C'est c'là !!!


Pat

Tribute_Glouton_04
22/04/2008, 11h17
Les gars... ce que je voulais dire avec le double de consommation par rapport au constructeur Asiatique est ceci....

La flotte (l'ensemble, la masse, le total) des constructeurs (modèle d'auto) Américains est environ le double en fait de consommation de gaz.

C'est c'là !!!


Pat

Slammer
22/04/2008, 15h16
les americains sont plus de choix de camion, ca aide pas....

mais bon, certain japonais commence a suivre les americains pareils....il y a de l'argent a faire mais pour combien de temps???

guy_geo
22/04/2008, 19h06
Le problème, ce sont les maudits spéculateurs.. Avec la volatilité à la baisse du $$ US, on a pas fini.. Le baril se transige en $$ US, on a bien beau produire plus de pétrole que les US, c'est le billet vert qui a le dernier mot.. :cry:

MisterT
22/04/2008, 19h44
Sac.... Mon 5 consomme moins qu'une Accent.!!.. :roll:
(un peu eronique...mais bon .. ça se rapproche quand meme...)

Comment fais-tu? Jamais j'ai consommé moins avec ma Mazda 3 2.0L qu'avec notre accent 2005. Battais-tu ton accent et roules-tu en papy ta 5??

wowlesmoteurs
22/04/2008, 22h30
[
je pense que tu es a coté de la track. Meme si tout le parc automobile nord américain deviendrait du jour au lendemain, seulement composé d'hybrides et de smart... le prix du gaz ne descendrait pas d'un cent.

(?)

moi je pense que c'est toi qui est a coté de la track.
c'est la meilleur défaite que les pro SUV et autre grosse bouffeuse d'essence, se sont trouver pour essayé de faire croire que si la demande en pétrole a tant monté ces derniere années en Amérique directement a cause d'eux, que ca fait pas partis de la raison pourquoi le gaz coute si cher :roll:

ont vie ds un sisteme capitaliste, et les prix varie selon l'offre et la demande. la demande monte, le prix monte.
ces dernier mois, le cause principal est la spéculation sur les marcher boursier pour le pétrole. mais ds les années antérieure, le fait que le baril de pétrole est passé de 24$ a environ 90$. la cause principal, c'est la demande grandissante. et la aujourdhui a 119$, la principal cause, c'est la spéculation.

need_for_speed
23/04/2008, 07h25
[
je pense que tu es a coté de la track. Meme si tout le parc automobile nord américain deviendrait du jour au lendemain, seulement composé d'hybrides et de smart... le prix du gaz ne descendrait pas d'un cent.

(?)

moi je pense que c'est toi qui est a coté de la track.
c'est la meilleur défaite que les pro SUV et autre grosse bouffeuse d'essence, se sont trouver pour essayé de faire croire que si la demande en pétrole a tant monté ces derniere années en Amérique directement a cause d'eux, que ca fait pas partis de la raison pourquoi le gaz coute si cher :roll:

ont vie ds un sisteme capitaliste, et les prix varie selon l'offre et la demande. la demande monte, le prix monte.
ces dernier mois, le cause principal est la spéculation sur les marcher boursier pour le pétrole. mais ds les années antérieure, le fait que le baril de pétrole est passé de 24$ a environ 90$. la cause principal, c'est la demande grandissante. et la aujourdhui a 119$, la principal cause, c'est la spéculation.

tu sais bien que c'est l'expansion de l'industrie lourde dans les pays émergeant. CALVAIRE!!! ILS SONT 3 000 000 en asie orientale et en asie du sud a demander du pétrole de plus en plus fort dans TOUT les domaines de production et de développement! Pis non c'est surement a cause qu'il y a 50 000 000 de SUV sur les routes au amérique du nord que ca triplé le prix du gaz (et non ca pas monté jusqua 90$ a cause de la hausse de la demande mais bien jusqu'a environ 65$, le reste c'est de la spéculation)

merci bonsoir

Correction: C'est pas 3 000 000 mais bien 3 000 000 000

Slammer
23/04/2008, 13h15
je crois plus a l'idee de GAdriver.

en france, il y a pas beacoup de SUV et l'essence a monter de prix.

C'est une matiere mondiale et les chinois en demande. Meme chose pour l'acier et le cuivre. Leur prix n'arrete pas d'augmenter.

MisterT
23/04/2008, 14h26
Ce qui me fait le plus rire du montant d'argent/litre, c'est que le monde paye plus cher au litre pour des bouteilles d'eau...et personne ne chiaile.

vtec
23/04/2008, 14h53
1 bouteille d'eau au 2 jrs ca reviens a peine a 4$...cé la quantité d'essence qu'ont engloutie qui fini par faire mal.

ma blonde chiale pas sur le prix de l'essence. Elle prend une tank par mois...

merlin_toutankhamon
23/04/2008, 19h47
ma blonde chiale pas sur le prix de l'essence. Elle prend une tank par mois...

Je me contenterais bien de ça, plutôt qu'une par semaine (75 L) :lol:

Dave
29/04/2008, 15h31
[
je pense que tu es a coté de la track. Meme si tout le parc automobile nord américain deviendrait du jour au lendemain, seulement composé d'hybrides et de smart... le prix du gaz ne descendrait pas d'un cent.

(?)

moi je pense que c'est toi qui est a coté de la track.
c'est la meilleur défaite que les pro SUV et autre grosse bouffeuse d'essence, se sont trouver pour essayé de faire croire que si la demande en pétrole a tant monté ces derniere années en Amérique directement a cause d'eux, que ca fait pas partis de la raison pourquoi le gaz coute si cher :roll:

ont vie ds un sisteme capitaliste, et les prix varie selon l'offre et la demande. la demande monte, le prix monte.
ces dernier mois, le cause principal est la spéculation sur les marcher boursier pour le pétrole. mais ds les années antérieure, le fait que le baril de pétrole est passé de 24$ a environ 90$. la cause principal, c'est la demande grandissante. et la aujourdhui a 119$, la principal cause, c'est la spéculation.

des fois je t'aime WLM !!! Comme là ! :wink:

En passant, la spéculation, c'est l'anticipation de la demande future... La spéculation, c'est un phénomène temporaire... tu achète là parce que tu sais que le prix va monter de manière encore plus importante dans l'avenir parce que la demande sera là... si le baril de pétrole est encore à 120 l'année prochaine, la spéculation, ce sera mon oeil. là, ça va être la demande vs l'offre tout simplement...

De toute façon, quand GA parle de spéculation, je suis même pas sur qu'il sait de quoi il parle... :roll:

Dave
29/04/2008, 15h31
[
je pense que tu es a coté de la track. Meme si tout le parc automobile nord américain deviendrait du jour au lendemain, seulement composé d'hybrides et de smart... le prix du gaz ne descendrait pas d'un cent.

(?)

moi je pense que c'est toi qui est a coté de la track.
c'est la meilleur défaite que les pro SUV et autre grosse bouffeuse d'essence, se sont trouver pour essayé de faire croire que si la demande en pétrole a tant monté ces derniere années en Amérique directement a cause d'eux, que ca fait pas partis de la raison pourquoi le gaz coute si cher :roll:

ont vie ds un sisteme capitaliste, et les prix varie selon l'offre et la demande. la demande monte, le prix monte.
ces dernier mois, le cause principal est la spéculation sur les marcher boursier pour le pétrole. mais ds les années antérieure, le fait que le baril de pétrole est passé de 24$ a environ 90$. la cause principal, c'est la demande grandissante. et la aujourdhui a 119$, la principal cause, c'est la spéculation.

des fois je t'aime WLM !!! Comme là ! :wink:

En passant, la spéculation, c'est l'anticipation de la demande future... La spéculation, c'est un phénomène temporaire... tu achète là parce que tu sais que le prix va monter de manière encore plus importante dans l'avenir parce que la demande sera là... si le baril de pétrole est encore à 120 l'année prochaine, la spéculation, ce sera mon oeil. là, ça va être la demande vs l'offre tout simplement...

De toute façon, quand GA parle de spéculation, je suis même pas sur qu'il sait de quoi il parle... :roll:

Dave
29/04/2008, 15h32
[
je pense que tu es a coté de la track. Meme si tout le parc automobile nord américain deviendrait du jour au lendemain, seulement composé d'hybrides et de smart... le prix du gaz ne descendrait pas d'un cent.

(?)

moi je pense que c'est toi qui est a coté de la track.
c'est la meilleur défaite que les pro SUV et autre grosse bouffeuse d'essence, se sont trouver pour essayé de faire croire que si la demande en pétrole a tant monté ces derniere années en Amérique directement a cause d'eux, que ca fait pas partis de la raison pourquoi le gaz coute si cher :roll:

ont vie ds un sisteme capitaliste, et les prix varie selon l'offre et la demande. la demande monte, le prix monte.
ces dernier mois, le cause principal est la spéculation sur les marcher boursier pour le pétrole. mais ds les années antérieure, le fait que le baril de pétrole est passé de 24$ a environ 90$. la cause principal, c'est la demande grandissante. et la aujourdhui a 119$, la principal cause, c'est la spéculation.

des fois je t'aime WLM !!! Comme là ! :wink:

En passant, la spéculation, c'est l'anticipation de la demande future... La spéculation, c'est un phénomène temporaire... tu achète là parce que tu sais que le prix va monter de manière encore plus importante dans l'avenir parce que la demande sera là... si le baril de pétrole est encore à 120 l'année prochaine, la spéculation, ce sera mon oeil. là, ça va être la demande vs l'offre tout simplement...

De toute façon, quand GA parle de spéculation, je suis même pas sur qu'il sait de quoi il parle... :roll:

Your Mother
29/04/2008, 16h43
Ne pas oublier que lorsque la demande baisse, l'OPEP baisse l'offre pour ramener les prix... c'est bien beau pisser sur les proprios de SUV, il y a bien d'autres facteurs.

yolarep once
28/05/2008, 16h12
1,43...... L'été n'est pas arrivée encore!

wowlesmoteurs
28/05/2008, 19h23
1,43...... L'été n'est pas arrivée encore!


mais aujourdhui le baril a cloturé sous les 129$.
la semaine passé, il étais a plus de 136$

Slammer
29/05/2008, 12h58
bon, les prix ne baissent pas vite...

Your Mother
06/06/2008, 18h53
On se fait des trucs
http://img76.imageshack.us/img76/1282/imagehg5.th.gif (http://img76.imageshack.us/my.php?image=imagehg5.gif)
http://img249.imageshack.us/img249/1301/imageft7.th.jpg (http://img249.imageshack.us/my.php?image=imageft7.jpg)
http://img249.imageshack.us/img249/8338/image1iu1.th.jpg (http://img249.imageshack.us/my.php?image=image1iu1.jpg)
http://img382.imageshack.us/img382/2838/image2qz4.th.jpg (http://img382.imageshack.us/my.php?image=image2qz4.jpg)
http://img260.imageshack.us/img260/9138/image3fm5.th.jpg (http://img260.imageshack.us/my.php?image=image3fm5.jpg)
http://img512.imageshack.us/img512/9952/image4dc9.th.jpg (http://img512.imageshack.us/my.php?image=image4dc9.jpg)

Stan Marsh
06/06/2008, 22h00
Avez-vous au nouvelle aujourd'hui, il y a un truck de Secur qui a été volé. Il était plein d'argent. Des millions il parait.... Ils l'ont retrouvé 1 heures plus tard....




































L'argent était encore dedans mais la tank avait été siphonné! :D:D:D:D