PDA

Voir la version complète : WOW Talladega!!!



Pichoo
03/05/2007, 20h09
Quelle expérience mes amis!

Cette piste de 2.66 miles est tout simplement époustouflante. Voir ces bolides prendre les courbes à 3 et parfois 4 de large rend une course vraiment spectaculaire. L'atmosphère était superbe et que dire de la température: ciel bleu, aucune humidité un bon petit vent pour "supporter" les 88 degrés 8)

L'accident de Kyle Busch la veille a donné des frissons. Ce gars est un véritable casse-cou. Il me rappelle Earnhardt sr.

Le voyage en valait définitivement la peine même si 28 heures de bus devient fatiguant à la longue!

Est-ce ma piste favorite à ce jour? Non. Je dois avouer que Charlotte l'automne passé a mon vote.

Kwyjibo_
04/05/2007, 12h19
Chanceux, cela devait être malade....En autobus??? damn, tu veux!!!!

J'ai été à Martinsville il y a un mois, j'ai vraiment trippé, quoique la course était un peu plate.... Tu dis que Charlotte est bien? Faudrait j'essaie, mon expérience se limite à Loudon et à Martinsville...

P.S la rumeur est vraie pour ''Talladega Nights''?

Pichoo
04/05/2007, 13h47
Chanceux, cela devait être malade....En autobus??? damn, tu veux!!!!

J'ai été à Martinsville il y a un mois, j'ai vraiment trippé, quoique la course était un peu plate.... Tu dis que Charlotte est bien? Faudrait j'essaie, mon expérience se limite à Loudon et à Martinsville...

P.S la rumeur est vraie pour ''Talladega Nights''?

Martinsville est une short track plane. Donc, l'action est un peu moins relevée. Elle ressemble à Loudon effectivement.

Mes deux tracks favorites sont Charlotte et Dover. Celle que j'ai aimé le moins est Pocono. Quant à Bristol, très impressionnant de voir cette "cuve" de ½ mille entourée de 160,000 fans.

Tu ne regretterais pas Charlotte. On voit très bien et une course de soir c'est l'pied mon gars.

Talladega nights: Je n'ai pas vu le film donc j'ignore de ce dont il s'agit mais ce que je peux dire c'est que l'accueil des gens de l'Alabama fut super. L'atmosphère très "deep south" surtout au marché aux puces.