PDA

Voir la version complète : sienna probleme



desjardins
04/05/2007, 08h38
J'ai une Toyota Sienna 2003, 2 mois apres avoir achete cette voiture on a changer la pompe de la direction asiste et depuis il arrive que le volant ne tourne plus pour quelque seconde durant la marche ce qui est tres dangereux. Cela arrive tres rarement mais surtout lorsqu'il jait froid, chez Toyota on ne trouve pas le probleme mais on me dit que lorsque la pompe a ete changer il y avait beaucoup de mache fer a l'interieur. Avez-vous deja entendue parler de probleme de direction sur ces vehicules et que feriez-vous a ma pace car Toyota ne veut pas payer pour verifier faire des verifications plus intense:? MErci

Slammer
04/05/2007, 08h44
quoi, une toyota avec des problemes???

sans farce, il y a un proprietaire de Sienna sur le forum, il va pouvoir t'aide :)

Joe 123
04/05/2007, 08h53
Changez de concessionnaire!!! C'est trop important comme problème et dangeureux!!! La garantie doit s'appliquer...non???

powered_by_volvo
04/05/2007, 20h09
ta garantie est probablement fini....alors! Mais je te somme tout de suite d'arreter de la conduire...un ça vient vite. Change de dealer et au pire paye toi le. c'est peut être une question de vie ou de mort. c'est tres grave comme problème!!! Lorsque j'avais été l'essayée en mai 2003 j'avais d'ailleurs détesté la direction et j'avais acheté la 2004 juste pour ça. mais bon j'ai aussi beaucoup de problème avec ma 2004.

Ps si ton dealer c'est celui de joliette, ça ne m'étonne même pas...jamais vu pire depuis 2004, leur service à la clientèle a vraiment baissé et ce n'est pas le seul car maintenant les dealers toyota sont de plus en plus snob :roll: humilité-0......snobisme-1

Daytona
05/05/2007, 12h06
J'ai une Toyota Sienna 2003, 2 mois apres avoir achete cette voiture on a changer la pompe de la direction asiste et depuis il arrive que le volant ne tourne plus pour quelque seconde durant la marche ce qui est tres dangereux. Cela arrive tres rarement mais surtout lorsqu'il jait froid, chez Toyota on ne trouve pas le probleme mais on me dit que lorsque la pompe a ete changer il y avait beaucoup de mache fer a l'interieur. Avez-vous deja entendue parler de probleme de direction sur ces vehicules et que feriez-vous a ma pace car Toyota ne veut pas payer pour verifier faire des verifications plus intense:? MErci

Pratiquement impossible. Un Toyota tu es seulement supposé aller au garage pour faire des changements d'huile uniquement pendant 5 ans. Ça brise pas du Toyota. Je te crois pas.

Joe 123
05/05/2007, 12h49
J'ai une Toyota Sienna 2003, 2 mois apres avoir achete cette voiture on a changer la pompe de la direction asiste et depuis il arrive que le volant ne tourne plus pour quelque seconde durant la marche ce qui est tres dangereux. Cela arrive tres rarement mais surtout lorsqu'il jait froid, chez Toyota on ne trouve pas le probleme mais on me dit que lorsque la pompe a ete changer il y avait beaucoup de mache fer a l'interieur. Avez-vous deja entendue parler de probleme de direction sur ces vehicules et que feriez-vous a ma pace car Toyota ne veut pas payer pour verifier faire des verifications plus intense:? MErci

Pratiquement impossible. Un Toyota tu es seulement supposé aller au garage pour faire des changements d'huile uniquement pendant 5 ans. Ça brise pas du Toyota. Je te crois pas.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Classified
05/05/2007, 12h51
J'ai une Toyota Sienna 2003, 2 mois apres avoir achete cette voiture on a changer la pompe de la direction asiste et depuis il arrive que le volant ne tourne plus pour quelque seconde durant la marche ce qui est tres dangereux. Cela arrive tres rarement mais surtout lorsqu'il jait froid, chez Toyota on ne trouve pas le probleme mais on me dit que lorsque la pompe a ete changer il y avait beaucoup de mache fer a l'interieur. Avez-vous deja entendue parler de probleme de direction sur ces vehicules et que feriez-vous a ma pace car Toyota ne veut pas payer pour verifier faire des verifications plus intense:? MErci

Pratiquement impossible. Un Toyota tu es seulement supposé aller au garage pour faire des changements d'huile uniquement pendant 5 ans. Ça brise pas du Toyota. Je te crois pas.

Jpense qu'on a comprit là