PDA

Voir la version complète : Look at my Jeep



Sp@G le Roi
04/05/2007, 17h18
Voici mon bolide de cet été 8)



http://img364.imageshack.us/img364/5561/07ze2.jpg (http://imageshack.us)

Japfan
04/05/2007, 18h53
Wow, tu vas t'amuser comme un ptit fou avec ça. En plus c'est ptit char là sont des aimants pour les chicks 8)

wowlesmoteurs
04/05/2007, 20h09
Wow, tu vas t'amuser comme un ptit fou avec ça. En plus c'est ptit char là sont des aimants pour les chicks 8)

Novaly vas etre contente de savoir ca :wink: :D :D :D :D :D

powered_by_volvo
04/05/2007, 20h12
personellement, je trippe pas du tout. mais bon j'imagine que j'ai pas les mêmes goût !
Au moins t'es pas un de ceux qui ont des 4x4 juste pour se promener au centre-ville :roll:

wowlesmoteurs
04/05/2007, 20h25
personellement, je trippe pas du tout. mais bon j'imagine que j'ai pas les mêmes goût !
Au moins t'es pas un de ceux qui ont des 4x4 juste pour se promener au centre-ville :roll:

ouais, parceque le centre-ville de Gaspé, pas tres long comme ride :wink: :D
mais monhomme habite un coin ou ce genre de jeep est passablement amusant.

Sp@G le Roi
05/05/2007, 06h32
personellement, je trippe pas du tout. mais bon j'imagine que j'ai pas les mêmes goût !
Au moins t'es pas un de ceux qui ont des 4x4 juste pour se promener au centre-ville :roll:

ouais, parceque le centre-ville de Gaspé, pas tres long comme ride :wink: :D---------- :lol: :lol: disons que c'est proche de la vérité... mais y a des jeunes à gros muffler qui le font à journée longue pareil, j'ai jamais compris ça


mais monhomme habite un coin ou ce genre de jeep est passablement amusant. ------------Exact... Si tu trip pas en hors route en Gaspésie, t'es pas à ta place... :wink:

Lynx
05/05/2007, 19h53
8) Cool !

Moi à ta place je mettrais ça comme pneu :

http://www.hankooktire.ca/uploadfile/product/tire_rt031.gif

:wink: :lol:

Jdamien
05/05/2007, 20h51
Dit moi je penses acheter un Wrangler X d'ici 2 mois et j'ai une petite crainte !
Niveau confort, la capote en tissu en Hiver est utile vu les temperatures en hiver ? Ou alors on peut passer l'hiver sans trop de souci ?

RacingTeacher
06/05/2007, 09h19
JDamien, je te conseille le Freedom top avec le Wrangler, il est en plastique et se démonte en plusieurs parties ! C'est le choix sensé au Québec.

Jdamien
06/05/2007, 09h30
Je me doutais qu'il fallait un toit dur vu les conditions climatiques l'hiver.
Quand je suis aller chez Beaupres Capital (Quebec), le vendeur m'a dit dans le Jeep Wrangler X tu as la capote souple noir et si tu veux la capote dur tu rajoute 5000$ ... pour changer de modele et avoir le toit dur.
Il m'a sorti l'excuse du : commander un toit dur seul ca va te couter trop cher ...

Ou pourrais-je trouver un toit dur pour mon futur WrangleR ?

Thx
Jd

RacingTeacher
06/05/2007, 09h47
Je sais pas, mais la version Sahara avec le toit dur vaut vraiment la peine selon moi!

Le modèle étant relativement nouveau, il va être difficile de trouver un toit rigide jobber ( pas officiel de la compagnie )...

Jdamien
06/05/2007, 09h53
Ouai c'est sur que le 5000$ de plus est justifié par plein d'option en plus.
Faut quand meme que j'arrive à savoir combien Jeep vend le Freedom Top seul.

Juste une question étant donné que ca sera mon deuxieme Hiver au Québec :
Si on met un Wrangler toit souple et un Wrangler toit rigide à coté par -30° durant 1 nuit à l'exterieur.
Y aura-il une difference de temperature à l'interieur au petit matin ?

RacingTeacher
06/05/2007, 13h52
Au matin, non, car même si le toit rigide est plus isolé, il n'en demeure pas moins qu'après 8 h à -30 la température à l'intérieur de tous les véhicules sera la même sans source de chaleur.

Karnov
06/05/2007, 15h59
Quand je suis aller chez Beaupres Capital (Quebec), le vendeur m'a dit dans le Jeep Wrangler X tu as la capote souple noir et si tu veux la capote dur tu rajoute 5000$ ... pour changer de modele et avoir le toit dur.
Il m'a sorti l'excuse du : commander un toit dur seul ca va te couter trop cher ...

Ou pourrais-je trouver un toit dur pour mon futur WrangleR ?

Thx
Jd

Va pas là !!!
J'ai voulu me négocier ma voiture actuelle.
Juste leur parler de quelque chose qui n'est pas stock avec la voiture et le vendeur me disait que c'était hyper compliqué et très cher , au pire, impossible.
Je vais voir ailleurs et j'ai pu obtenir tout ce que je voulais sans aucun problème. Pour ma part, Beaupré Capital, j'y retourne plus...

Sp@G le Roi
06/05/2007, 20h16
Pour le toit souple l'hiver, je connais du monde qui font avec et y a pas de trouble, un coup que la température à atteind le bon degré, ça le gadre en masse, pas de trouble... la seule chose par exemple, c'est qu'il faut des "full door"... Mais sur le nouveau modèle je sais pas comment c'est fait, et je tiens pas à le savoir... trop d'innovation pas utile :roll:

Slammer
07/05/2007, 08h26
De toute facon, une voiture, ce n'est pas hermetique...alors, toit mou ou toit rigide, s'il fait -30, bien des chance que la temperature sois la meme a l'interieur.

Sp@G le Roi
07/05/2007, 20h17
De toute facon, une voiture, ce n'est pas hermetique...alors, toit mou ou toit rigide, s'il fait -30, bien des chance que la temperature sois la meme a l'interieur.

Je comprends pas que le monde penses ça.... Si y fait -30 dans le Jeep, bin dans la BMW dans le parking d'à coté, y va faire -30 aussi... Une fois la température du moteur au bon niveau, ça garde ça température comme n'importe lequel des véhicule sur la route... jusqu'à temps que tu arrêtes le moteur, donc le chauffage... bin ça refroidit metons 10 fois plus vite, mais c'est tout, pour ce qui est de faire froid en dedans, c'est vrai dans le cas des demi-porte de toile, mettons que ça, ça réchauffe pas du tout... MAIS, l'idéal c'est le toit dur et les porte plein pareil... mais ça se fait très bien sans.... et quand l'été arrive, on oubli vite 8)

dedemo
07/05/2007, 23h00
De toute facon, une voiture, ce n'est pas hermetique...alors, toit mou ou toit rigide, s'il fait -30, bien des chance que la temperature sois la meme a l'interieur.

Je comprends pas que le monde penses ça.... Si y fait -30 dans le Jeep, bin dans la BMW dans le parking d'à coté, y va faire -30 aussi... Une fois la température du moteur au bon niveau, ça garde ça température comme n'importe lequel des véhicule sur la route... jusqu'à temps que tu arrêtes le moteur, donc le chauffage... bin ça refroidit metons 10 fois plus vite, mais c'est tout, pour ce qui est de faire froid en dedans, c'est vrai dans le cas des demi-porte de toile, mettons que ça, ça réchauffe pas du tout... MAIS, l'idéal c'est le toit dur et les porte plein pareil... mais ça se fait très bien sans.... et quand l'été arrive, on oubli vite 8)

Super beau bolide, j'en suis jaloux. Et la couleur, c'est ...wow... toutes mes félicitations bonhomme. :nice:

Boud
07/05/2007, 23h11
Vraiment Hot!

Et très belle couleur. Ça fait chamgement des rouges et des noirs!

Sp@G le Roi
08/05/2007, 17h37
Tinn.. une photo de plus proche, j'avais pas remarqué que la première était loin comme ça... J'ai comme projet de le lever de peut-être 1½" juste par les "shackle" des lames, et de même des "spacer" de 1¼" ou 1½" au 4 roues.... Ensuite j'attends les bobos mécanique pour améliorer avec les années !!

http://img395.imageshack.us/img395/5115/07xnn1.jpg (http://imageshack.us)


Merci à ceux qui le trouve "hot"... en vrai il l'est 10 fois plus 8)