PDA

Voir la version complète : FOCUS ZTW 2003 MANUEL



CARF
21/01/2003, 22h55
Question...

Que pensez-vous de la FOCUS ZTW 2003

Merci de vos commentaires intelligents

PGIBEAU
21/01/2003, 23h33
Salut je travaille chez Ford depuis trois ans et j'ai vu le modèle évolué.
Première constatation , l'ajout du groupe hiver est très bien :l'antipatinage, les bancs chauffants, miroirs chauffants, ca modèle coute 800$ de plus que la Se sport mais il a les roues de 16 pouces , le groupe hiver les freins ABS, la finition titane
En plus coté fiabilité c le même moteur que la Protègé. La tenue de route , l'espace intèrieur et le confort sont les principaux motifs d'achats de ce véhicule.
Si tu veux , tu peux rajouter le cuir et le toit ouvrant pour mois de 1000$ et l'advance trac qui n'est pas l'antipatinage pour 2000$ a peu près , ca donne les freins a disque au quatres roues.

PGIBEAU
21/01/2003, 23h39
Salut je travaille chez Ford depuis trois ans et j'ai vu le modèle évolué.
Première constatation , l'ajout du groupe hiver est très bien :l'antipatinage, les bancs chauffants, miroirs chauffants, ca modèle coute 800$ de plus que la Se sport mais il a les roues de 16 pouces , le groupe hiver les freins ABS, la finition titane
En plus coté fiabilité c le même moteur que la Protègé. La tenue de route , l'espace intèrieur et le confort sont les principaux motifs d'achats de ce véhicule.
Si tu veux , tu peux rajouter le cuir et le toit ouvrant pour mois de 1000$ et l'advance trac qui n'est pas l'antipatinage pour 2000$ a peu près , ca donne les freins a disque au quatres roues.

Minou
22/01/2003, 08h00
PGIBEAU

Désolé de te contredire, mais le moteur de la Focus n'est pas le même que celui de la Protegé.

La Focus a le Zetec 2.0 litre qui a été conçu par Ford Europe, tandis que la Protegé a le 2.0 litre de l'ancienne 626. Tu n'as qu'à vérifier les données de course et d'alésage des cylindres pour t'en convaincre.