PDA

Voir la version complète : Les associations



Slammer
07/05/2007, 16h39
Prenez votre bottin téléphonique et regardez le nombre de groupes de pression et d'associations qui s'y trouvent. C'est hallucinant.

L'Aide aux personnes obèses handicapées du Québec, l'Association des enseignantes et enseignants haïtiens du Québec (les profs haïtiens enseignent-ils autrement que les autres profs, utilisent-ils le vaudou?), l'Association des jeunes bègues du Québec (pas les vieux bègues, on n'en a rien à foutre, qu'ils forment leur propre association et qu'ils bégaient ensemble en buvant du Postum), l'Association des personnes seules du Québec (ce qui cause un certain problème, car une fois qu'on devient membre de cette association, on n'est plus seul, donc on ne peut plus en faire partie, donc on se fait jeter dehors et on redevient seul), etc.

Il y a même l'association des Chinois du Cambodge au Canada. Pas les Chinois de Chine, non! Les Chinois du Cambodge. Et pas n'importe quels Chinois du Cambodge: les Chinois du Cambodge qui ont décidé d'immigrer au Canada.

À quand une filiale représentant les Chinois du Cambodge qui ont décidé de s'installer à Rivière-des-Prairies?

Et il y a mon organisme préféré (je vous jure que je ne l'invente pas): l'Association des familles unies de la rue Walkleyinc.

Vous habitez la rue Walkleyinc, dans Côte-Saint-Luc, mais vous n'êtes pas membre d'une famille unie ? Foutez le camp, on ne veut rien savoir de vous

Si un jour la chicane pogne, cet organisme va peut-être se scinder en deux: l'Association des familles unies de la rue Walkleyinc, versant nord; et l'Association des familles unies de la rue Walkleyinc, versant sud.

Du temps à perdre

C'est bien beau, les groupes de pression et les organismes basés sur des particularités, mais il y a un boutte à toutte...

Les militants de Québec Pluriel aident les jeunes issus des communautés culturelles à se chercher un emploi. Voulez-vous bien me dire qu'est-ce qu'ils font à poursuivre Beaudet devant les tribunaux? Ils n'ont rien de plus important à faire?

Moi, si j'étais un Noir, je fonderais l'Association des jeunes Noirs qui trouvent que Québec Pluriel gère mal ses ressources...

Un peu d'humour, que diable...

http://www.canoe.com/infos/chroniques/richardmartineau/archives/2007/05/20070507-084602.html

Francis F
07/05/2007, 18h20
À quand l'Association des associations du Québec ?

Nicdad
08/05/2007, 14h54
on devrait se partir une association tous ensemble, l'association du monde sur Auto123.com/fr !!!

Minou
08/05/2007, 21h09
J'ai toujours blagué sur l'Association des Camionneurs Gais de l'Abitibi-Témiscamingue... :D

FireWire
09/05/2007, 07h37
heheheh elle est bonne!

RacingTeacher
09/05/2007, 07h52
à quand : L'association des conducteurs sportifs et vantards qui roulent à 220 km/h en Integra Gs et qui passent leurs vacances sous les effluves de glycines par temps ensoleillé?

need_for_speed
09/05/2007, 07h57
à quand : L'association des conducteurs sportifs et vantards qui roulent à 220 km/h en Integra Gs et qui passent leurs vacances sous les effluves de glycines par temps ensoleillé?



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Non aruca 40 ca c'est pour 240 kmh :lol: