PDA

Voir la version complète : caravan 05 VS uplander 05



tazric76
09/05/2007, 10h04
Je suis présentement à la recherche d'une mini van. Mon premier choix serais le Sienna, mais étant donné mon budjet d'environ 16000 à 17000, je suis venu à la conclusion que c'est 2 models sont les meilleurs otptions (je crois), car le toyota je devrais reculer de trop d'années. Seulement je ne sais quoi penser du uplander. Dans le temps du Venture, je n'aurais pas ésité à aller vers le caravan, mais VS la Uplander...??? Votre avis?

Slammer
09/05/2007, 10h12
la Uplender, c'est simplement une Venture ameliorer en quelque sorte :)

J'irais vers le modele qui te plait. Ca risque d'etre pas mal la meme chose.

Mais bon, pourquoi tu vas pas vers une modele 2007, ils sont presque au meme prix + tx???

tazric76
09/05/2007, 10h55
ca je suis au courant, mais amélioré à quelle point...
que vaux le 3.5L de chevrolet...
des probleme connus sur le reste?

tazric76
09/05/2007, 10h57
la Uplender, c'est simplement une Venture ameliorer en quelque sorte :)

J'irais vers le modele qui te plait. Ca risque d'etre pas mal la meme chose.

Mais bon, pourquoi tu vas pas vers une modele 2007, ils sont presque au meme prix + tx???


Tu veux dire les neuves ?
Si oui c'est vraiment pas le meme prix,
mais je doigt avoué que je n'est pas regardé pour les usagé 2007. je trouvais qu'il y avait une bonne différence entre 05 et 06

Boud
09/05/2007, 11h04
Côté Moteur en tout cas, tu seras mieux servi par la Uplander. Meilleur duo moteur/transmission que la Caravan. Le 3.3L de la Dodge est assez médiocre, tant sur la consommation que sur la puissance.

tazric76
09/05/2007, 11h08
Côté Moteur en tout cas, tu seras mieux servi par la Uplander. Meilleur duo moteur/transmission que la Caravan. Le 3.3L de la Dodge est assez médiocre, tant sur la consommation que sur la puissance.

Pourtant sur les fiche technique on parle de 0.5L au 100km de moins pour le caravan et de 1sec plus rapide sur 0-100km/h. (bien que ca reste un fiche technique)

sunlight
09/05/2007, 13h27
Moi je peux te dire que ma tante a eu 1 Caravan, 1 Voyager, 1 Venture, 1 Montana et un Uplander (on parle de modèles 2000 à 2006 (uplander) et elle les a toutes changées.

La seule qu'elle a gardé, c'est la Uplander et elle compte la garder elle trouve que dans toutes celles qu'elle a eu, c'est celle qui donne le meilleur rapport qualité côté pratique et prix.

Le moteur, ça va bien, mais t'achète jamais une minifourgonnette pour des performances hallucinantes, de toutes manières. La Voyager c'était un 3.0 L, mauvais, et la Caravan, 2005, c'était un 3.3 L et elle le trouvait plus bruyant qu'efficace.

Y'a une chose qu'elle aime moins de son Uplander... l'esthétique général... elle trouvait plus belle la génération précédente, mais elle ne les achète pas pour l'apparence en particulier, donc c'est ok.

Elle l'a eu a 16 000 km ,elle est rendu à 85 000 et aucun problème... juste des freins. C'est pas si mal.

Avis personnel: ce que je trouve laid des Uplander... c'est quand ils sont sur les cap de roue de 16 ou 17 '' c'est afreux... on dirait que manque de budget.

Une Caravant pourrait être une bonne affaire à l'automne... changement de modèle... donc modèle actuel beaucoup moins cher...

Slammer
09/05/2007, 16h11
Tu veux dire les neuves ?
Si oui c'est vraiment pas le meme prix,
mais je doigt avoué que je n'est pas regardé pour les usagé 2007. je trouvais qu'il y avait une bonne différence entre 05 et 06

oui, neuve. Elle sont a 17 xxx$ + tx :)