PDA

Voir la version complète : 2 fast 2 furious



Cohiba
24/01/2003, 17h52
rapide et dangereux 2 !!! hooooooooo !!

voici le trailer oui le trailer !!!
http://movies.yahoo.com/shop?d=hv&id=1808403981&cf=trailer

dites merci ! joke

Cohiba
26/01/2003, 08h44
Il y a personne qui a vue the fast and the
furious !!!!!!!!!!

j`ai poster le trailer du deux !!!!!!

Je suis le seul qui a vue ce film ??????

freddyboy
26/01/2003, 17h02
Désolé, je l'ai vu le film mais c,est loin d'être le genre de film qui me passionne.
Je n'ai plus 16 ans...

P951
26/01/2003, 20h20
ca a l'air vraiment mauvais.

je n'ai pas vu le premier, je ne verai pas celui-la non plus.

stockey1
26/01/2003, 22h26
Si tu veut voir un bon film,Matrix reloaded sera ecoeurant,il ont construit 5 KM d'autoroute juste pour filmer la poursuite d'auto et moto.

Steeve
27/01/2003, 08h20
C'est un de mes films préférés. Un des films les plus spectaculaires sur mon cinéma maison.

Pour le deux, je ne m'attend pas à grand chose. Le premiere était trop bon !

Pour les autres qui n'ont pas aimé le film, pourquoi répondez-vous à ce forum ? Vous avez le droit de ne pas aimer le film mais vous n'êtes pas tout seul sur ce forum !!!!!
Freddyboy si tu est trop vieux pour regarder ce type de film c'est ton problème.... on ne veut pas le savoir !

Pour les amateurs de voitures modifiées, le premier film est excellent !!!

e|_NiNo
27/01/2003, 09h32
Histoire pauvre, effet visuel minable
Char déguisé a la canadian tire http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

comme mentionner plus haut, c'ets pour exiter les jeune de 16 ans

Dave
27/01/2003, 10h00
Moi, j'ai vu le premier et j'ai été un peu déçu. Les voitures sont super belles, mais je pensais avoir droit à un film de course automobile, pas un film de drag en ligne droite. Ils auraient pu faire mieux sur les scènes de voitures avec des courses écoeurantes, changement de voies, dépassement, virage prise à des vitesse folles et toute la patante, pas très prudent, mais c'est juste un show dans le fond !

Dans le fond, ils auraient pu en mettre plus sur la course entre la Supra et la Ferrari. Ça, ça l'aurait été cool.

C'est mon avis

freddyboy
27/01/2003, 11h47
Mon chèr Steeve, a ce que je sache, on a tous droit a nos commentaire. Je n'ai fait que répondre à la question de Cohiba, que personne d'autres, dont toi, avait oser répondre avant...

STONE_COLD
27/01/2003, 12h18
Fast and Furious n'est pas une film de course mais plutôt une représentation d'une phénomène social populaire dans le sud des USA. Pour avoir déjà été en Californie et en Floride, je peux confirmer qu'il y a beaucoup de ces bolides dans les rues. Si le Québec était plus chaud et moins de trous dans les routes, on en verrait plus de ces bolides ici et plus de drag clandestins.

Je crois que ça va être dure d'accoter le premier film. Comme Steeve dit, sur cinéma-maison c'est extra.

------------------
WHAT?