PDA

Voir la version complète : les motos sortent des garages



dedemo
09/05/2007, 18h54
Ayoye, il s'en tue un par jour. Que la pluie se mette à tomber au plus sacrant!

Japfan
09/05/2007, 19h49
Je sais pas, je prend pas le temps d'écouter les nouvelles de la télé, toujours aussi déprimante, quand il fait si beau dehors.

wowlesmoteurs
09/05/2007, 20h50
moi je me suis pas tuer encore, parceque j'ai pas encore sortie ma moto.
mais ca seras pas long que je vais me tuer, oups, je voulais dire "la sortir" :wink:

axelred
10/05/2007, 07h55
un autre de mort hier a st-hyacinthe, un pere de 37 ans qui roulais trop vite! au moin, il a pas tué personne! il a foncé dans une van.......dans une zone de 50.

Slammer
10/05/2007, 08h27
sur les deux accident, un seulement etait du a la vitesse.

Mais bon, c'est comme les pietons ou les velos qui sortent de n'importe ou...ca pardonne pas s'il y a un automobiliste en mouvement en meme temps.

Alain36
10/05/2007, 12h24
S'tu moi ou je vois de plus en plus de motos et de scooters dont le phare ne fonctionne pas le jour?

Autre chose, au printemps, en moto et en vélo, il faut être deux fois plus prudent car il y a encore beaucoup de sable résiduel sur la chaussée et aussi beaucoup de crevasses et de trous, ces choses peuvent faire perdre le contrôle et provoquer un accident.

dedemo
10/05/2007, 16h04
À St-Jean le gars roulait tellement vite qu'il s'est aperçu qu'il dépassait une police une fois que c'était fait. Il doit s'être dit, tant qu'à y être aussi bien le clancher. Tout ça à cause d'une chicane père fils.

Boud
10/05/2007, 19h23
En tout cas, moi je trouve les motos calmes à date. Toutes celle que j'ai vues m'ont fait rager parce qu'elles n'avançaient pas assez vite... :lol:

Alain36
12/05/2007, 07h14
Un autre à St-Ours...

http://www.cyberpresse.ca/article/20070512/CPACTUALITES/70512004/1019/CPACTUALITES

Sp@G le Roi
12/05/2007, 08h18
S'tu moi ou je vois de plus en plus de motos et de scooters dont le phare ne fonctionne pas le jour?

Autre chose, au printemps, en moto et en vélo, il faut être deux fois plus prudent car il y a encore beaucoup de sable résiduel sur la chaussée et aussi beaucoup de crevasses et de trous, ces choses peuvent faire perdre le contrôle et provoquer un accident.

Très vrai.... et je rajouterais.... Que les Automobilistes n'ont pus la coutume de voir des motos qui s'en viennent... Faut que le coup d'oeuil soit plus attentif pour repairé les motos, à raison de l'étroitesse...

Donc .... FAITE ATTENTION 8)