PDA

Voir la version complète : Kia



nouveau
24/01/2003, 20h59
J aimerais avoir des commentaires sur le Sedona bons ou mauvais

stockey1
24/01/2003, 23h27
Nouveau,tu dois le savoir tu en a une,moi je l'adore.

nouveau
24/01/2003, 23h43
je sais que toi tu l adore mais moi un peu moins peut etre le jour que mon probleme va etre regle ce sera une autre histoire .On doit pas etre juste tous les deux qui possédons une Sedona.Il doit bien avoir quelqu un d autre.J ESPERE.

freddyboy
25/01/2003, 12h32
Je ne suis pas un fan de Kia, mais j'ai deuz conaissances qui possède une Sedona depuis le printemps dernier. Les commentaires qu'ils m'ont donné sont les suivant: C'est une des mini-van les moins chère de l'industrie et elle vient tout équipé à se prix là.
Le moteur est assez performant et offre de bonne reprise. Par contre il est très gourmant en essence.
L'espace intérieur est adéquate et la finition acceptable.
La fiabilité reste à prouver.
En espérant que cela puisse te rassurer.

auto_mh
26/01/2003, 19h22
Bonjour,

La Kia Sedona est est probablement une des meilleurs minifourgonnette, mais je te fais une telle déclaration c'est par sa garantie de 5 ans/100 000 km. Mais je l'avoue sa consommation est exescive. Mais pour le prix de 27 000 milles dollars tu as une voiture très équipé. Si tu as des jeunes enfants ils auront surment besoin d'un bon coup de main pour la fermé: conclusion les portes sont vraiment trop lourdes. Euh désolé le véchule est très lourd, c'est pour ca que le moteur de 195 ch. n'est pas exploité a son maximum. Biensur elle n'a pas tous les petits COSSINS que beaucoup de monde recherche pour LASHÉ mais moi je te dis que ce n'est pas l'essentiel. En gros achete cette voiture et revanlend quand la garantie sera fini est tu regarderas le reste ce qu'il a sur la marché en ce moment.

nouveau
26/01/2003, 23h01
La Kia que je possede est une EX de luxe .Elle me coute 30000 et pour les portes tu as raison elles sont pesantes mais pas trop dure a fermer .j ai 2 petites-filles

une 3 ans et une de 1 mois.je n ai pas vraiment le choix de la garder c est 8500.environ pour la changer.je te remercie pour ta réponse.j espere juste qu ils vont trouver mon probleme d essence et tout va etre regler car a part ce probleme elle va tres bien.

Cohiba
27/01/2003, 15h52
C`est correct !!!

mais pour moi 30 000 $ sur une Kia !!!
non merci !!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/confused.gif

nouveau
27/01/2003, 22h37
je sais dans la vie souvent on fait des erreurs mais on apprend.Jai 54 ans plus d une vingtaine de véhicules achetés dont 8 neufs.Je roulais avec un safari avant celui la et il était moins dure sur l essence que mon Kia mais je dois avouer que je n avais pas le meme luxe dans GM que Kia.Mais j avais une compagnie qui réglait quand meme ses problemes plus vite que mon concessionnaire qui doit toujours attendre apres le représentant pour faire un move.Cest ce qui me fait le plus c****dans cette aventure.J aime le risque mais je n aime pas me faire avoir donc Kia on tombé sur un mauvais client car aussi longtemps que mon véhicule ne fera pas ce qu il est supposé faire ,ils vont m avoir dans le décor.Surtout que je ne suis pas tres patient quand ca me coute plus de 30000.Avoir su que Kia et Hundai était dans la meme gang je serais propriétaire d une autre Safari avec peut etre moins de problemes.Mais la je n ai pas vraiment de choix de l endurer pour le moment.Sauf que si quelqu un veut s acheter une Kia je peut toujours le conseiller .