PDA

Voir la version complète : vibe



izaza
11/05/2007, 18h07
Je viens juste de me procurer une vibe 2007,et honnetement ces le meilleur vehicule que j ai eu de ma vie.je l ai achete chez gravel auto et je peux vous dire que j ai ete recu comme une princesse.Le vendeur a ete tres gentil avec moi.Il s appelle Eric je vous sugger d allez le voir vous allez avoir tout une service.Et en plus ils m ont donner des billets d avions.Je suis vraiment heureuse.

dedemo
11/05/2007, 19h05
Le véhicule qu'on vient d'acheter est toujours le meilleur de notre vie. Par contre, j'ai un sérieux doute que tu sois toi-même le vendeur qui a besoin de pub, ce qu'on apprécie pas beaucoup sur ce forum!

vtec
11/05/2007, 20h21
assez d'accord avec toi!! Ca fait 20 ans que j'ai des autos, et ma altima 3.5 est la meilleur que j'ai eu a vie!! Et mon vendeur, s'appelle Nicolas!! :wink:

Cé normal....apres 10-12 autos, ont fait moins d'erreur de novice!!

wowlesmoteurs
11/05/2007, 20h36
moi ma voiture n'est pas la meilleure que j'ai eu. niveau fiabilité et économie d'essence, pas trouble, c'est excellent. mais c'est pas la meilleure pour autant.
et ma prochaine ne le seras pas non plus. :wink:

Francis F
11/05/2007, 20h59
Je viens juste de me procurer une vibe 2007,et honnetement ces le meilleur vehicule que j ai eu de ma vie.je l ai achete chez gravel auto et je peux vous dire que j ai ete recu comme une princesse.Le vendeur a ete tres gentil avec moi.Il s appelle Eric je vous sugger d allez le voir vous allez avoir tout une service.Et en plus ils m ont donner des billets d avions.Je suis vraiment heureuse.

Tu as vérifié si le PDI a été fait comme il le faut ? Gravel est ben fort pour sauter quelques étapes du PDI... comme livrer des voitures sans chauffage.

Joe 123
11/05/2007, 20h59
Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes voitures mais celle que je préfère était la WRX...donc rien à voir avec le prix ou la dernière achetée!!! :P

gasguzzler
11/05/2007, 21h42
Entout cas.......vendeuse ou pas....avec un acceuil comme cela....y'a pas grand chance qu'elle revienne.....

bigwolf
11/05/2007, 23h11
C'est quand même rendu grave la.

Que vous ayez des doutes .. c'est correct. Mais casser sa joie d'avoir fait un excellent achat selon ses gouts et critère .... vous êtes poches en maudit.

Et si cé pas vrai ... allez vous acheter votre prochain véhicule de ce vendeur ... non.

Fake ....

wowlesmoteurs
12/05/2007, 09h26
C'est quand même rendu grave la.

Que vous ayez des doutes .. c'est correct. Mais casser sa joie d'avoir fait un excellent achat selon ses gouts et critère .... vous êtes poches en maudit.

Et si cé pas vrai ... allez vous acheter votre prochain véhicule de ce vendeur ... non.

Fake ....

pourtant le texte est bourré de fautes. ca ressemble bien plus a un texte ecrit par un vendeux, que par une femme :wink: :D

Mister Drolet
12/05/2007, 10h17
C'est quand même rendu grave la.

Que vous ayez des doutes .. c'est correct. Mais casser sa joie d'avoir fait un excellent achat selon ses gouts et critère .... vous êtes poches en maudit.

Et si cé pas vrai ... allez vous acheter votre prochain véhicule de ce vendeur ... non.

Fake ....

pourtant le texte est bourré de fautes. ca ressemble bien plus a texte ecrit par un vendeux, que par une femme :wink: :D

haha, comme c'est écrit, on va avoir tout "une" service.

woohoo!
13/05/2007, 21h07
Ouains. Je vous trouve assez raides avec cette personne, les gars.

Rien ne prouve vraiment que c'est un vendeur qui a écrit ca. Et même si c'était le cas, ce genre d'auto-pub fait peu de vagues sur ce forum.

Si c'est vraiment une personne qui est contente de son achat, elle a le droit de le dire. Encore un nouveau membre qui se fait démolir en partant... une demoiselle en plus.

Ne sautez pas aux conclusions trop vite... :-(

tatou
13/05/2007, 21h31
Je viens juste de me procurer une vibe 2007,et honnetement ces le meilleur vehicule que j ai eu de ma vie.je l ai achete chez gravel auto et je peux vous dire que j ai ete recu comme une princesse.Le vendeur a ete tres gentil avec moi.Il s appelle Eric je vous sugger d allez le voir vous allez avoir tout une service.Et en plus ils m ont donner des billets d avions.Je suis vraiment heureuse.

Félicitation pour ton achat, tu devrais apprécier son confort et son côté pratique en plus d'être la «belle» du duo.
Ici à Sherbrooke c'est le groupe Beaucage qui offrait des billets d'avion à l'achat.

woohoo!
13/05/2007, 21h41
Je suis curieux tout de même... c'est quoi les billets d'avion? C'est quoi la destination? Aller-retour? Juste les billets sont inclus (donc l'hébergement en sus)?

Slammer
14/05/2007, 08h19
Bienvenue sur le forum.

Et dites-vous que c'est plus facile de faire des fautes de frappe sur un clavier qu'avec un crayon :)

dedemo
14/05/2007, 12h06
Ouains. Je vous trouve assez raides avec cette personne, les gars.

Rien ne prouve vraiment que c'est un vendeur qui a écrit ca. Et même si c'était le cas, ce genre d'auto-pub fait peu de vagues sur ce forum.

Si c'est vraiment une personne qui est contente de son achat, elle a le droit de le dire. Encore un nouveau membre qui se fait démolir en partant... une demoiselle en plus.:-(

Je me suis peut-être trompé mais:

1- Tu as déjà vu une demoiselle faire autant de fautes d'ortographe?
2- Tu as déjà vu une demoisele s'acheter une voiture sans venir demander conseil sur le forum avant?
3- Tu as déjà vu une demoiselle s'acheter une voiture et venir dire comme premier message que c'est la meilleure voiture qu'elle a eu.

Stratégie économique et prévisible d'un vendeur en difficulté d'atteindre ses chiffres du mois. Me semble que nous sommes assez infestés de publicité et de sollicitation comme ça sans avoir à en lire ici. :wink:

SUV-MEN
14/05/2007, 12h21
Ouains. Je vous trouve assez raides avec cette personne, les gars.

Rien ne prouve vraiment que c'est un vendeur qui a écrit ca. Et même si c'était le cas, ce genre d'auto-pub fait peu de vagues sur ce forum.

Si c'est vraiment une personne qui est contente de son achat, elle a le droit de le dire. Encore un nouveau membre qui se fait démolir en partant... une demoiselle en plus.:-(

Je me suis peut-être trompé mais:

1- Tu as déjà vu une demoiselle faire autant de fautes d'ortographe?
2- Tu as déjà vu une demoisele s'acheter une voiture sans venir demander conseil sur le forum avant?
3- Tu as déjà vu une demoiselle s'acheter une voiture et venir dire comme premier message que c'est la meilleure voiture qu'elle a eu.

Stratégie économique et prévisible d'un vendeur en difficulté d'atteindre ses chiffres du mois. Me semble que nous sommes assez infestés de publicité et de sollicitation comme ça sans avoir à en lire ici. :wink:

J'ai appris à choisir mes batailles dans la vie et dans ce cas-ci, il aurait été plus facile de dire "Félicitation" que d'essayer d'interprêter les sous-entendus.

Dedemo une réponse plus subtile aurait été: Féliciatation et viens nous donner un compte-rendu quand tu auras fait près de 100 000km. :lol:

dedemo
14/05/2007, 12h32
Ouains. Je vous trouve assez raides avec cette personne, les gars.

Rien ne prouve vraiment que c'est un vendeur qui a écrit ca. Et même si c'était le cas, ce genre d'auto-pub fait peu de vagues sur ce forum.

Si c'est vraiment une personne qui est contente de son achat, elle a le droit de le dire. Encore un nouveau membre qui se fait démolir en partant... une demoiselle en plus.:-(

Je me suis peut-être trompé mais:

1- Tu as déjà vu une demoiselle faire autant de fautes d'ortographe?
2- Tu as déjà vu une demoisele s'acheter une voiture sans venir demander conseil sur le forum avant?
3- Tu as déjà vu une demoiselle s'acheter une voiture et venir dire comme premier message que c'est la meilleure voiture qu'elle a eu.

Stratégie économique et prévisible d'un vendeur en difficulté d'atteindre ses chiffres du mois. Me semble que nous sommes assez infestés de publicité et de sollicitation comme ça sans avoir à en lire ici. :wink:

J'ai appris à choisir mes batailles dans la vie et dans ce cas-ci, il aurait été plus facile de dire "Félicitation" que d'essayer d'interprêter les sous-entendus.

C'est exactement ce que je dis à chaque fois qu'un membre annonce l'achat de son véhicule. Mais cette fois-ci, j'en ai été incapable. Peut-être parce qu'on m'avait encore trop sollicité dans la journée autant à la porte qu'au téléphone et que cette simple annonce m'aura paru de trop. Toutes mes excuses à la demoiselle si je me suis trompé mais..... j'aimerais bien qu'elle revienne nous voir cette jeune demoiselle et j'espère de tout coeur qu'elle n'est pas secrétaire! :wink:

sunlight
14/05/2007, 12h33
Ouains. Je vous trouve assez raides avec cette personne, les gars.

Rien ne prouve vraiment que c'est un vendeur qui a écrit ca. Et même si c'était le cas, ce genre d'auto-pub fait peu de vagues sur ce forum.

Si c'est vraiment une personne qui est contente de son achat, elle a le droit de le dire. Encore un nouveau membre qui se fait démolir en partant... une demoiselle en plus.:-(

Je me suis peut-être trompé mais:

1- Tu as déjà vu une demoiselle faire autant de fautes d'ortographe?
2- Tu as déjà vu une demoisele s'acheter une voiture sans venir demander conseil sur le forum avant?
3- Tu as déjà vu une demoiselle s'acheter une voiture et venir dire comme premier message que c'est la meilleure voiture qu'elle a eu.

Stratégie économique et prévisible d'un vendeur en difficulté d'atteindre ses chiffres du mois. Me semble que nous sommes assez infestés de publicité et de sollicitation comme ça sans avoir à en lire ici. :wink:

BOn: pour les fautes d'orthographe, sachez Dedemo que ma génération (18-24) bat des records à ce niveau, sans doute que je fais figure d'exception, ensuite... pour les conseils sur le forum avant l'achat, contrairement à ce que l'on pourrait penser, tous ne connaissent pas l'existence des forums comme celui-ci... moi le premier, je me serais inscrit bien avant le mois de janvier 2007 si j'avais su qu'il y avait cela ici... et concernant le fait qu'elle dit que c'est la meilleure voiture qu'elle n'a jamais eu... là, j'avoue que ça fait un peu chiche... mais quand même. ET aussi, qui dit que ce n'est pas unE vendeuSE ... p-e qu'elle s'est recyclée là-dedans, n'est pas très belle et n'attire pas le client et qu'il s'agit d'une stratégie marketing de venir sur les forums... mais là on dirait que je tombe dans le panneau de juger avant lolll

Non sérieusement... on a en rien à faire qu'elle veule nous faire croire ça si c'est le cas. Tant mieux. De toute manière, sans doute qu'elle prendra la peine de récrire si elle a le moindre intérêt pour le forum...

izaza
14/05/2007, 15h04
Merci pour les gens qui me comprennent.J'ai 24 ans et c'est ma premiere voiture neuve.Vous savez avec un bébé de 19 mois je ne voulais plus d'auto usagé comme j'ai eu dans le passé.Juste d'avoir une voiture neuve me comble au plus au point.Donc si j ai offusqué des gens je m en excuse énormément.Mais moi je tenais a remercier les gens qui m'ont servi et je suis toujours aussi contente de ma nouvelle voiture.Et pour les machos,je m'excuse de vous avoiur dérangé.

Mr.G
14/05/2007, 15h45
Moi aussi j'ai toujours aimé la Matrix / Vibe. La seule chose c'est que lorsque est venu le temps d'acheter, ces dernières étaient $5000 de plus que la Yaris alors j'ai opté pour la Yaris un peu moins dispendieuse (qui est aussi moins spacieuse et moins puissante) car je venait déja de dépenser un montant non négligeable d'argent sur mon condos!

Félicitation pour ton achat!

Nicdad
14/05/2007, 15h58
Merci pour les gens qui me comprennent.J'ai 24 ans et c'est ma premiere voiture neuve.Vous savez avec un bébé de 19 mois je ne voulais plus d'auto usagé comme j'ai eu dans le passé.Juste d'avoir une voiture neuve me comble au plus au point.Donc si j ai offusqué des gens je m en excuse énormément.Mais moi je tenais a remercier les gens qui m'ont servi et je suis toujours aussi contente de ma nouvelle voiture.Et pour les machos,je m'excuse de vous avoiur dérangé.

Bravo pour ton achat !!! Je te souhaite de l'aimer tout le temps que tu le souhaite !

Et que ça serve de leçon d'humilité pour certains ! :roll: :roll: :roll:

bigwolf
14/05/2007, 16h05
Merci pour les gens qui me comprennent.J'ai 24 ans et c'est ma premiere voiture neuve.Vous savez avec un bébé de 19 mois je ne voulais plus d'auto usagé comme j'ai eu dans le passé.Juste d'avoir une voiture neuve me comble au plus au point.Donc si j ai offusqué des gens je m en excuse énormément.Mais moi je tenais a remercier les gens qui m'ont servi et je suis toujours aussi contente de ma nouvelle voiture.Et pour les machos,je m'excuse de vous avoiur dérangé.

Bravo pour ton achat !!! Je te souhaite de l'aimer tout le temps que tu le souhaite !

Et que ça serve de leçon d'humilité pour certains ! :roll: :roll: :roll:

X2

C'est rendu une maladie ici de basher sur tout ce qui bouge.

Asuna
14/05/2007, 16h14
Merci pour les gens qui me comprennent.J'ai 24 ans et c'est ma premiere voiture neuve.Vous savez avec un bébé de 19 mois je ne voulais plus d'auto usagé comme j'ai eu dans le passé.Juste d'avoir une voiture neuve me comble au plus au point.Donc si j ai offusqué des gens je m en excuse énormément.Mais moi je tenais a remercier les gens qui m'ont servi et je suis toujours aussi contente de ma nouvelle voiture.Et pour les machos,je m'excuse de vous avoiur dérangé.

Bravo pour ton achat !!! Je te souhaite de l'aimer tout le temps que tu le souhaite !

Et que ça serve de leçon d'humilité pour certains ! :roll: :roll: :roll:

X2, si certain prendrais plus de temp pour conaitre les gens avant de vouloir faire la petite police ca calmerais les choses...

Asuna
14/05/2007, 16h22
assez d'accord avec toi!! Ca fait 20 ans que j'ai des autos, et ma altima 3.5 est la meilleur que j'ai eu a vie!! Et mon vendeur, s'appelle Nicolas!! :wink:

Cé normal....apres 10-12 autos, ont fait moins d'erreur de novice!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

sunlight
15/05/2007, 01h37
Voyez, la personne semble honnête et je partage entièrement son sentiment. J'ai 20 ans, j'ai hâte de finir l'université, je risque d'être criblé de dettes si je ne fais pas attention, j'ai pas d'enfants, seulement une copine en devenir et j'ai hâte d'avoir mon auto NEUVE.

Donc, à ce moment, je serai dans la même situation que mademoiselle, et je pense que même si c'était une Avéo que quelqu'un disait qu'il s'agit de la pire poubelle automobile (allez-voir dans Tech et Entretien... sous la rubrique Cédez le bail ou je ne sais plus quoi là...) ben je serais content pareil et serais porté à dire, à prime abord, que c'est le meilleur véhicule que j'ai eu.

Et en passant, mademoiselle, sachez que j'aime aussi beaucoup les Vibe et que si mon budget dans l'usagé me l'avait permis, il y a longtemps que je m'en serait procuré une, mais les prix de ce véhicule restent élevés dans l'après-vente.

P.S.: désolé si je dis toujours Mademoiselle mais c'est parce que je ne me rappelais plus votre surnom et que je ne le voyais pas plus bas dans les précédents messages... :wink:

dedemo
15/05/2007, 12h17
Merci pour les gens qui me comprennent.J'ai 24 ans et c'est ma premiere voiture neuve.Vous savez avec un bébé de 19 mois je ne voulais plus d'auto usagé comme j'ai eu dans le passé.Juste d'avoir une voiture neuve me comble au plus au point.Donc si j ai offusqué des gens je m en excuse énormément.Mais moi je tenais a remercier les gens qui m'ont servi et je suis toujours aussi contente de ma nouvelle voiture.Et pour les machos,je m'excuse de vous avoiur dérangé.

Félicitations pour votre achat et surtout, toutes mes excuses d'avoir à tort, présumé que vous étiez un vendeur. Toutefois, je vous prie de comprendre que nous sommes sollicités de toute part à longueur de jour et étant ici pour s'amuser et décompresser, toute forme de publicité me tape donc royalement sur les nerfs. Encore une fois félicitations pour votre achat mademoiselle et n'oubliez pas de venir nous entretenir du comportement de votre nouveau véhicule.
:drink: