PDA

Voir la version complète : Je me présente, Pierre...



14/05/2007, 12h27
Bonjour, mon nom est Pierre Roberge, *supprimé par woohoo!*. Je suis heureux de me joindre à votre forum et j'espère que nous pourrons partager ensemble sur notre passion commune; l'automobile! Je vous invite à venir voir mon site internet en visitant le *censuré par woohoo!*. Bonne visite et à bientôt!

axelred
14/05/2007, 12h35
et pkoi tu recentait le besoin de faire de la pub pour te présenté??? moi, je travaille chez un concessionnaire a maniwaki pis j'écoeure pas personne avec sa.......

J-R
14/05/2007, 12h58
et pkoi tu recentait le besoin de faire de la pub pour te présenté??? moi, je travaille chez un concessionnaire a maniwaki pis j'écoeure pas personne avec sa.......

Coudonc calvaire, ça change quoi dans ta vie ?

C'est pas de la vente qu'il fait c'est un site sur des nouvelles automobiles.

C'est tu possible pour uen fois de dire bienvenue à quelqu'un ?

Arrêtez-donc de vous prendre pour des ti-boss et de faire de ce forum une secte.

14/05/2007, 13h02
J'espère que vous êtes plus accueillant quand un client passe les portes de votre concessionnaire pour vous acheter une voiture! Enfin, c'est votre choix...

En ce qui concerne ma «plug», oui, je l'ai fais car je suis fier de ce que je fais! Si de cette façon, une personne peut apprendre quelque chose qu'elle ne connaissait pas sur une voiture «X» en visitant mon site, je serai heureux!

Amicalement,

P.S.: Merci à vous, J-R!

woohoo!
14/05/2007, 13h27
Malheureusement, ce type de publicité n'est pas acceptée ici.

M. Roberge, si vous voulez faire de la pub de votre site sur Auto123.com, contactez-moi en message privé et il me fera plaisir de vous référer personnes concernées chez nous.

Merci.