PDA

Voir la version complète : Taux de fatalité, les meilleurs et les pires !



Nicdad
15/05/2007, 08h51
http://autos.msn.com/advice/CRArt.aspx?contentid=4024763#rate_table

Vraiment intéressant comme article. La prochaine fois, coché le ESP si c'est une option !!!

Slammer
15/05/2007, 09h01
Article interessant...

mais on le dirait jamais assez, l'automobile, c'est le moyen de transport le plus dangereux et l'arme qui a fait plus de mort....plus que les guerres.

Fisherman
15/05/2007, 09h12
Ces statistiques, je crois, n'ont rien à voir avec la qualité des véhicules mais bien avec la personnalité de ceux qui les conduisent. Des Toyota Sienna et Honda Odyssey, mettons que c'est pas des jeunes à calotte qui conduisent ça. Des Néon et des Cavalier, oui.

Ricardo A
15/05/2007, 11h59
Ces statistiques, je crois, n'ont rien à voir avec la qualité des véhicules mais bien avec la personnalité de ceux qui les conduisent. Des Toyota Sienna et Honda Odyssey, mettons que c'est pas des jeunes à calotte qui conduisent ça. Des Néon et des Cavalier, oui.

Exact... le g35 est parmi ceux avec le moins de fatalités, tandis que la 350z est parmi celles ayant le plus de morts.

On s'entend tu que c'est la même auto, mais avec 2 types de conducteurs différents ?

Et encore, ce sont des statistiques par démographie. Ce que je veux dire, c'est que pour la meme population, il y a bcp plus de cavaliers que de bmw série 5 :roll: Evidemment que la série 5 à moins de fatalités par millions d'habitants...!

Ordinaire comme calcul lol !