PDA

Voir la version complète : Anti-démarreur - clé à puce



SUV-MEN
15/05/2007, 10h46
Je dois changer mon anti-démarreur et je ne veux plus de bouton pour le désactiver, j'ai appelé Toyota et ils ne vendent pas d'anti-démarreur avec une puce sur la clé.

Connaissez-vous un endroit ou ils en vendent et les installent?

Région de Montréal

Merci

bigwolf
15/05/2007, 10h51
Si je te suis bien, tu désir acheter un anti démareur avec clef à puce .....

Je crois pas que tu trouveras, les clefs à puces provienne du fabriquant et inserer dans la voiture lors de sa fabrication et sont bien identifiés.

Pas certain que l'on ajouter ça sur une voiture qui n'est pas conçu en ce sens.

Mais je me trompe peut-être .....

Alain36
15/05/2007, 11h35
Ça existe, tu dois aller chez Lebeau, Docteur du Pare-brise, etc. Par contre, ça ne sera pas intégré à ta clé de voiture, tu aura une espèce de pastille que tu devras déposer dans un lecteur rond gros comme un 10 cents.

bigwolf
15/05/2007, 11h45
Ça existe, tu dois aller chez Lebeau, Docteur du Pare-brise, etc. Par contre, ça ne sera pas intégré à ta clé de voiture, tu aura une espèce de pastille que tu devras déposer dans un lecteur rond gros comme un 10 cents.


Donc, ce n'est pas une puce sur la clef .....

Alain36
15/05/2007, 12h16
Ça existe, tu dois aller chez Lebeau, Docteur du Pare-brise, etc. Par contre, ça ne sera pas intégré à ta clé de voiture, tu aura une espèce de pastille que tu devras déposer dans un lecteur rond gros comme un 10 cents.


Donc, ce n'est pas une puce sur la clef .....

Non, c'est impossible car le lecteur doit être dans le système de serrure, donc installé à l'usine.

Un autre système qui peut exister, c'est par RFID, comme le système sans clé de certains modèles haut de gamme.

Alain36
15/05/2007, 12h29
Ces systèmes antidémarreurs sont reconnus par les compagnies d'assurances;

http://www.powerlock.com/cars.php
http://www.mastergard.com/pdf/TK_brochure.pdf
http://www.mastergard.com/pdf/1267_mastergard_flyer.pdf
http://www.pfk.co.za/immobilizers78.aspx

Tu devrais trouver quelque chose qui se rapproche de ce que tu veux.

SUV-MEN
15/05/2007, 17h26
Non, je ne veux pas d'aimant et autre gugusse.

Je désire seulement comme sur ma protégé 2001 que la clé soit reconnu au moment de son entrée dans l'ignition et qu'elle coupe l'antidémarreur.

Je ne me souviens plus du type d'antidémarreur mais j'avais eu droit à des collants Sherlock (même si la voiture n'était pas burinée) et je ne trouve rien sur internet.

Merci pour les réponses, je vais continuer de chercher :wink:

Japfan
15/05/2007, 18h13
Ça doit exister certain, ce que tu parles parce que j'ai quelque chose du genre sur ma Sentra et c'est du aftermarket. Y'a aucune puce électronique dans la clé ni aucun piton à peser dessus avant de démarrer. L'antidémarreur est ammanché pour empêcher que quelqu'un puisse jumper les fils après avoir cassé la serrure.

Slammer
16/05/2007, 10h09
il y avait pas d'anti-demarreur sur une Protege.

Pourquoi tu dois change ton anti-demarreur???

c'est une bebelle pour les assurreurs plus d'autre chose, n'importe quel voleur va etre capable de partir ton auto, meme avec un anti-demarreur.

Ricardo A
16/05/2007, 14h24
ils appellent ca des "keysens"

Va chez lebeau/vitre etc. Ils installent ca pour des peanuts et une claque dans face.

En plus, ca baisse ta prime d'assurance 8)

Alain36
16/05/2007, 15h18
il y avait pas d'anti-demarreur sur une Protege.


Chez Mazda, le premier modèle à avoir un keysens est le Tribute mais c'est parce qu'il héritait du système de Ford. Ensuite, depuis la Mazda6, tous les nouveaux modèles de Mazda ont ce système.

SUV-MEN
16/05/2007, 19h15
Actuellement j'ai le combo anti-démarreur et démarreur à distance depuis 5,5 ans. Le problème est quand la chaleur monte dans l'habitacle (au soleil et surtout l'été), l'anti-démarreur arrête de fonctionner. Également, il freak et se met à actionner et désactionner les portes pendant qu'on roule.

Un autre irritant est lorsque je débarre les portes et que je prends plus qu'un certain temps avant de partir le moteur, il se ré`-arme et je dois redébarrer les portes pour l'enlever de nouveau. Le hic est que toutes les lumières du dash clignotent à chaque fois.

J'ai du changer 4 lumières du tableau de bord et celle éclairant le bras de vitesse. :cry:

J'essais donc de trouver le type d'anti-démarreur que j'avais sur ma protégé 2001.

Slammer
17/05/2007, 11h07
comme dit plus haut, il y avait pas d'anti-demarreur STOCK sur une Protege.

Et attention, certaine voiture barre les portes apres un certain temps, si aucun porte est ouverte apres les avoir debarrée.

SUV-MEN
17/05/2007, 12h21
ils appellent ca des "keysens"

Va chez lebeau/vitre etc. Ils installent ca pour des peanuts et une claque dans face.

En plus, ca baisse ta prime d'assurance 8)

Exact. Merci pour l'info. :drink:

Ça coûte 70$ et je conserve mes contrôles d'origine.