PDA

Voir la version complète : Ford ranger



Stoonz
15/05/2007, 21h34
Ford ranger a lachat vaut tu la peine ??? je prendrais le 2.3L et non le v6 sy je me fit a leur site web sa me revien en bas de 300$.dsl pour les fautes

Alain36
16/05/2007, 07h35
Pas un mauvais choix mais le Chevrolet Colorado avec le 2.8L est mieux selon moi.

Fisherman
16/05/2007, 08h47
J'appuie Alain36.
Le Ranger a une conception désuète sur tous les plans, se comporte plutôt mal sur chaussée dégradée (il saute sans bon sens) et sa motorisation est bien ordinaire.
Toutefois, c'est l'un des moins cher sur le marché, alors si votre budget n'est pas élevé, ce peut être le seul choix.

yolarep once
16/05/2007, 09h53
Pas un mauvais choix mais le Chevrolet Colorado avec le 2.8L est mieux selon moi.

En fais, je crois que n'importe quel autres pick up est mieux que le Ranger, mais a ce prix, ca revient moi cher par mois qu'une Yaris de base.
Je pense que pour le prix demandé c'est imbatable. Quand quelqu'un ahete ca, il ne ce dit pas qu'il ahcete un bon pick up, il ce dit qu'il achete le pick up le moin cher de l'industrie! Pour cette raison, je crois que c'est un bon achat.

Nicdad
16/05/2007, 11h04
Pas un mauvais choix mais le Chevrolet Colorado avec le 2.8L est mieux selon moi.

En fais, je crois que n'importe quel autres pick up est mieux que le Ranger, mais a ce prix, ca revient moi cher par mois qu'une Yaris de base.
Je pense que pour le prix demandé c'est imbatable. Quand quelqu'un ahete ca, il ne ce dit pas qu'il ahcete un bon pick up, il ce dit qu'il achete le pick up le moin cher de l'industrie! Pour cette raison, je crois que c'est un bon achat.

Ben d'accord avec ça !

Ricardo A
16/05/2007, 14h22
loue le ?

Comme ca, t'es sur de ne pas te taper la dépréciation monstrueuse de ford tout seul !

wowlesmoteurs
16/05/2007, 14h27
Pas un mauvais choix mais le Chevrolet Colorado avec le 2.8L est mieux selon moi.

mais bcp plus cher.

le ranger est quasiment le seul vrai pickup compact qui existe encore.
et selon transport canada, le ranger est le pickup le plus économique.

yolarep once
16/05/2007, 14h35
loue le ?

Comme ca, t'es sur de ne pas te taper la dépréciation monstrueuse de ford tout seul !

Je suis d'accord que Ford déprécie vite, mais la faut pas charier! Le pick up en question coute a peu pres 15,000$, rendu a ce prix c'est plutot ceux qui l'ont ahceté il y a de ca quelque année qui vont en souffrir.

Pour la location, un de mes client ma dit que la série B de chez Mazda ( Ford Ranger) étais à 0% de financement en achat 60 mois mais à 8% en location, dans le fond il veulent les vendre, il ne veulent pas les reprendre dans 3-4 ans.

Stoonz
16/05/2007, 14h50
ok merci a tous.Je veut si possible payer en bas de 300$ pis le Ranger rentre peut etre la dedans alors pour le prix jme suis dit stune bonne offre .

Boud
16/05/2007, 16h46
Mon grand oncle vient de s'acheter un Ranger 2007 2.3L automatique, 2x4 cabine simple. 15999 + taxes, financement 60 mois 0% d'intérêt. Le char est pas fameux, mais pour le prix, y'a rien qui accote ça.

Stoonz
16/05/2007, 17h23
Ha ben ses drette celui la je veut peut tu me dire combien il pay par mois svp si se nest pas trop indiscret :S

yolarep once
16/05/2007, 18h31
Ha ben ses drette celui la je veut peut tu me dire combien il pay par mois svp si se nest pas trop indiscret :S

C'est pas tres dure a calculé, il paye, sans comptant, 303,85$/mois pour un terme de 60 mois. Si j'étais toi je laisserais faire, tu ne voulais pas dépassé les 300 par mois....lol

Nicdad
17/05/2007, 08h44
Loin de moi vouloir partir une polimique, mais je suis pas convaincu que ça l'a une si grande dépréciation les pick up de ce genre là !

Je pense que le monde qui disent que les pick up ford perdent ben de la valeur, ben je suis pas sur qu'ils savent de quoi ils parlent. Moi, je trouve ça incroyable de voir à quel point ces camionnettes gardent leur valeur longtemps, surtout si elles sont bien entretenues et en bonne état.

Surtout dans le petit pick up, t'as toujours du monde qui veulent de ce genre de petite camionnette économique et en bonne état. Surtout des jeunes et des petits entrepreneurs, surtout ceux paysagers...

Mais si tu veux un conseil, prend le 4x4 avec la cabine allongé. Là, je te garantie que tu vas garder une vraiment bonne valeur. Prend leur modèle le moins cher qui offre ça et tu ne le regretteras pas ! En totu cas, c'est mon avis !

wowlesmoteurs
17/05/2007, 09h50
Loin de moi vouloir partir une polimique, mais je suis pas convaincu que ça l'a une si grande dépréciation les pick up de ce genre là !

Je pense que le monde qui disent que les pick up ford perdent ben de la valeur, ben je suis pas sur qu'ils savent de quoi ils parlent. Moi, je trouve ça incroyable de voir à quel point ces camionnettes gardent leur valeur longtemps, surtout si elles sont bien entretenues et en bonne état.

Surtout dans le petit pick up, t'as toujours du monde qui veulent de ce genre de petite camionnette économique et en bonne état. Surtout des jeunes et des petits entrepreneurs, surtout ceux paysagers...

Mais si tu veux un conseil, prend le 4x4 avec la cabine allongé. Là, je te garantie que tu vas garder une vraiment bonne valeur. Prend leur modèle le moins cher qui offre ça et tu ne le regretteras pas ! En totu cas, c'est mon avis !


la dépréciation a été fait sur le ranger avant que ford le vende. :wink: me semble qu'a 15,000$ pour un pickup compact neuf, la valeur de revente ne peu tout simplement pas etre mauvaise.

Fisherman
17/05/2007, 10h15
Loin de moi vouloir partir une polimique, mais je suis pas convaincu que ça l'a une si grande dépréciation les pick up de ce genre là !

Je pense que le monde qui disent que les pick up ford perdent ben de la valeur, ben je suis pas sur qu'ils savent de quoi ils parlent. Moi, je trouve ça incroyable de voir à quel point ces camionnettes gardent leur valeur longtemps, surtout si elles sont bien entretenues et en bonne état.

Surtout dans le petit pick up, t'as toujours du monde qui veulent de ce genre de petite camionnette économique et en bonne état. Surtout des jeunes et des petits entrepreneurs, surtout ceux paysagers...

Mais si tu veux un conseil, prend le 4x4 avec la cabine allongé. Là, je te garantie que tu vas garder une vraiment bonne valeur. Prend leur modèle le moins cher qui offre ça et tu ne le regretteras pas ! En totu cas, c'est mon avis !

Tout à fait !

C'est LA chose à faire pour une valeur de revente supérieure.

La catégorie des camionnettes est celle où les valeur de revente sont les meilleures, même pour un FORD et surtout avec ces caractéristiques.

Slammer
17/05/2007, 10h32
un ami voulais s'acheter un pick-up 4x4 avec differentiel barree avec 4 places, il y a quelque mois. Aucun pick-up ne perd beaucoup de valeur, surtout s'il est 4x4 et en plus, avec le differentiel barre. c'est fou comment c'est recherche et ils se vendent vites.
Il s'est acheter un Ford Ranger car c'etais le seul qui fittais dans ses prix.

Nicdad
17/05/2007, 10h48
Loin de moi vouloir partir une polimique, mais je suis pas convaincu que ça l'a une si grande dépréciation les pick up de ce genre là !

Je pense que le monde qui disent que les pick up ford perdent ben de la valeur, ben je suis pas sur qu'ils savent de quoi ils parlent. Moi, je trouve ça incroyable de voir à quel point ces camionnettes gardent leur valeur longtemps, surtout si elles sont bien entretenues et en bonne état.

Surtout dans le petit pick up, t'as toujours du monde qui veulent de ce genre de petite camionnette économique et en bonne état. Surtout des jeunes et des petits entrepreneurs, surtout ceux paysagers...

Mais si tu veux un conseil, prend le 4x4 avec la cabine allongé. Là, je te garantie que tu vas garder une vraiment bonne valeur. Prend leur modèle le moins cher qui offre ça et tu ne le regretteras pas ! En totu cas, c'est mon avis !

Tout à fait !

C'est LA chose à faire pour une valeur de revente supérieure.

La catégorie des camionnettes est celle où les valeur de revente sont les meilleures, même pour un FORD et surtout avec ces caractéristiques.

Un de mes chums se cherchait ça il y a une couple d'année de ça ce genre de pick up dans le used et il en revenait pas de voir comment c'est cher.

Les pick up, c'est un peu comme le monde à l'envers. Ceux qui recherchent des pick up neuf veulent des grosses affaires parce qu'ils ont du cash facque les constructeurs vendent bien les gros et mal les tits.

Dans le used, les acheteurs sont plus pôvres et ils veulent pas quelque chose qui boit trop ! Ils sont conscient de la facture de gaz. Facque ils cherchent des tits. Vu que les ventes de tits sont pas super hot, la demande est plus forte que l'offre et ces camions gardent une valeur incroyable !!!

Mais dans le pick up, l'état du véhicule est la chose la plus importante !

J'ai regardé sur le site de Ford, c'est 20 000 $ un Ranger 4x4, cabine allégé, c'est peut-être 5000 $ de plus que l'autre, mais ce sera un 5000 $ vraiment bien investi !

Sp@G le Roi
17/05/2007, 13h13
Comme certain l'ont dit... à ce prix là, tu te procures une boite pour du chargement.... POINT, Ford, Dodge, GM, etc... pas d'importance ici... Pis ça va pas si mal que ça un Ranger 2x4... Et tu dois certainement pas avoir des attentes élevés :wink:

Wolf74
18/05/2007, 10h14
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui en a un ou en conduit un régulièrement? J'aimerais avoir des opinions sur la tenue de route, le confort (je ne m'attend pas au grand luxe), le système 4x4 est-il efficace? Moi c'est le model FX4 off-road qui m'intéresse plus particulièrement. Merci

Sp@G le Roi
19/05/2007, 07h17
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui en a un ou en conduit un régulièrement? J'aimerais avoir des opinions sur la tenue de route, le confort (je ne m'attend pas au grand luxe), le système 4x4 est-il efficace? Moi c'est le model FX4 off-road qui m'intéresse plus particulièrement. Merci

Bon et beau petit truck ( en noir), très funny à conduire, probablement le plus trippant de toute... Mais roulement très solide, même quasi-incroyable même, et pas économique en version aux tomates :wink:

Wolf74
19/05/2007, 13h24
Que veux-tu dire par roulement très solide? Qu'il a une bonne tenue de route ou que ça cogne à chaque défaut de la route?

Sp@G le Roi
19/05/2007, 17h28
Que veux-tu dire par roulement très solide? Qu'il a une bonne tenue de route ou que ça cogne à chaque défaut de la route?

Je veux dire que c'est évident sur quel sorte de revêtement que tu roules.... Oui, c'est raide, même fatigant à la longue, mais c'est solide :wink: