PDA

Voir la version complète : Location Yaris 2007



Stoonz
17/05/2007, 16h48
Une Yaris 2007 location 60 mois 280$ par moi air climatiser ,vitre electrique ,portiere electrique 3porte etc est-ce un bon deal ?

Saintor
17/05/2007, 17h10
Pas du tout. Pars à courir loin de ce concessionnaire!!!!

wowlesmoteurs
17/05/2007, 17h52
Une Yaris 2007 location 60 mois 280$ par moi air climatiser ,vitre electrique ,portiere electrique 3porte etc est-ce un bon deal ?

parle tu de la version 3 portes LE gr.C ????

si c'est ca, bien le prix sur le site de toyota.ca est de 271$.
alors a 280$, sois que le vendeux t'en passe une tite vite, ou il y a des détails que tu dit pas.

cobra999
17/05/2007, 17h52
Il faut te dire que le prix n'est plus négociable chez toyota. Donc, tu ne pourra pas trouver mieux. Si tu veux dealer, tu n'a vraiement pas la bonne marque pour cela....

Normalement le prix que tu vois sur le site de toyota est le prix que tu payeras chez le concessionnaire...

Je trouve cela vraiement désagréable...

Bonne chance.

Stoonz
17/05/2007, 17h59
ok merci pour l info. p.s gener vous pas sy vous avez dautre voiture en bas de 300$ par mois a me proposer merci :)

vincentf
17/05/2007, 18h13
versa hatback ou meme berline elle est moin cher ce mois-ci , avec l'air, les portes et les vitres, tu sorts ca en bas de 300 aussi dans l'automatique

RacingTeacher
17/05/2007, 19h09
Tu peux avoir une Mazda 3 GS manuelle pas mal équipée pour 300$ par mois si tu sais négocier ou que je te présente mon vendeur !

Francis F
17/05/2007, 22h26
Ford Focus ZX5 SES automatique à 308 $ par mois pour 48 mois... avant négociation. Tu as une voiture plus luxueuse, plus spacieuse, plus performante pour 30 $ de plus par mois avant négociation (Tu peux aller chercher un bon 500 $ - 13 $ par mois sur une Focus) avec une durée de location plus courte. Tu peux surement trouver une Focus SE automatique avec clim berline à 266 $ par mois avant négociation, toujours location 48 mois. On parle d'environ 300 $ par mois à l'achat 60 mois.

Minou
17/05/2007, 23h18
Une Yaris 2007 location 60 mois 280$ par moi air climatiser ,vitre electrique ,portiere electrique 3porte etc est-ce un bon deal ?

Crime, à ce prix là et après 5 ans, je m'attendrais à rien de moins que le char soit à moi.

Décidément, un chapitre complet dans le livre "Comment Rester Pauvre"...

Stoonz
18/05/2007, 05h52
en passant avec la Yaris, ma recevoir un cheque de 1000$ du gouvernement.Du a la faible consomation

Joe 123
18/05/2007, 07h41
La Yaris consomme aussi beaucoup moins que les autres véhicules mentionnés ce qui fait plusieurs centaines de $$$ d'économie ( pour ne pas dire quelques milliers de $$$) sur 5 ans...

mattoug
18/05/2007, 07h41
en passant avec la Yaris, ma recevoir un cheque de 1000$ du gouvernement.Du a la faible consomation

Tu vas recevoir un chèque de 1000$ seulement si tu l'achètes... En location, je crois que c'est lorsque tu as payé l'équivalent en taxe... ne te fais pas d'illusion!

ediezel
18/05/2007, 08h15
Scoop...Appelle Toyota en Ontario... Il sont aussi ouvert le Samedi
Il battent les prix du Québec

Hawkesbury Toyota
341 Tupper Street
Hawkesbury, ON K6A 3T6
Contact Sales
613-632-6598

70% de leur vente sont a des Québécois. Ils ont le service de plaques au Québec.
Dit moi quel est la différence de prix SVP C'est pour ma saticfaction personnelle
Merci

Slammer
18/05/2007, 08h36
une location sur 5 ans....faut etre malade en maudit.

le char ne serait plus garantie apres 3 ans et si jamais tu ne le veux plus, ben ca va te couter une fortune pour t'en debarasser.

j'irais plus vers un achat long terme (72 ou 84 mois) Certain compagnie offre un taux d'interet en bas de 5%.

Fisherman
18/05/2007, 09h25
Une Yaris 2007 location 60 mois 280$ par moi air climatiser ,vitre electrique ,portiere electrique 3porte etc est-ce un bon deal ?

Non. C'est quand même juste un tape-cul de yaris. 5 ans c'est trop long. À ce prix surtout.

yolarep once
18/05/2007, 10h17
en passant avec la Yaris, ma recevoir un cheque de 1000$ du gouvernement.Du a la faible consomation

Tu vas recevoir un chèque de 1000$ seulement si tu l'achètes... En location, je crois que c'est lorsque tu as payé l'équivalent en taxe... ne te fais pas d'illusion!
Si tu étais déja aller sur le site de Transport Canada, tu saurais que le rabais de 1000$ s'applique aussi a la location et que ce n'est pas une remise sur les taxe mais bel et bien une "remise" de 1000$ en cheque.


une location sur 5 ans....faut etre malade en maudit.

le char ne serait plus garantie apres 3 ans et si jamais tu ne le veux plus, ben ca va te couter une fortune pour t'en debarasser.

j'irais plus vers un achat long terme (72 ou 84 mois) Certain compagnie offre un taux d'interet en bas de 5%.

Hier j'ai vendu une Yaris a une femme qui avais une echo 2003 en location 60 mois. Elle avais une manuel avec la clim, 90,000km des pneu d'hivers fini et aucun pneu 4 saison. Elle avais aussi plusieur grafigne sur l'aile arriere. Elle avait fait 45 paiement, donc 3 ans et 9 mois de complèté sur sa location 5 ans.
Et bien elle a changer pour une yaris, elle a perdu 1550$ tx incluse, par contre elle va recevoir du Fédéral 1000$, donc c'est pas si vrai que cela que ca va y couter une frotune changer avant. Si ma cliente avais juste eu des bon pneu 4 saison et aucune grafigne elle aurait perdu max 1000$, qui équivaut a la ristourne du gouvernement.
Et elle avais quand meme 90,000km, si elle avais été a 60,000km elle aurais meme pas perdu.
C'est vrai que quand tu veux changer en cour de location habituellement ca te coute cher, mais pas avec Honda ou Toyota.
Voila pour quoi une bonne valeur de revente est importante.

Asuna
18/05/2007, 13h24
Scoop...Appelle Toyota en Ontario... Il sont aussi ouvert le Samedi
Il battent les prix du Québec

Hawkesbury Toyota
341 Tupper Street
Hawkesbury, ON K6A 3T6
Contact Sales
613-632-6598

70% de leur vente sont a des Québécois. Ils ont le service de plaques au Québec.
Dit moi quel est la différence de prix SVP C'est pour ma saticfaction personnelle
Merci

Excellente idée, moi je fais mon épicerie la bas, j'achète mon linge la bas, en fait ma paye est directement déposé la bas et j'y dépense toute mon argent. Après je rentre dans mon Québec et je chiale contre le gouvernement pour le taux de chomage élevé et la samté, l'état des routes etc.....

Idée de petit peuple pour sauvé 100$.... bravo :?

Je te souhait que l'entreprise pour laquelle tu travail ferme pour ouvrir chez les Ontariens...

PS: ta signature te va très bien :!:

ediezel
18/05/2007, 13h46
Ici c'est le protectionnisme, on se fait drainer les poches par les protection de prix,
Prix minimum sur la bière, le lait, le pain, le gaz, les TOYOTA, les Saturn

Ou est le libre marché ?

Je suis acheteur pour une compagnie pharma et achète plusieurs millions par année. Mon rôle est de négocier et c'est ça le libre marché.

Va chez Future Shop en Colombie-Britanique et tu verra qu'il y a pas un chinois qui paye le prix affiché.

Va au Maroc et tu négocieras avec le magrébin pour ton tapis ....

Vas voir un libanais, un italien... mais PAS UN QUÉBÉBOIS....

Asuna
18/05/2007, 13h53
Ici c'est le protectionnisme, on se fait drainer les poches par les protection de prix,
Prix minimum sur la bière, le lait, le pain, le gaz, les TOYOTA, les Saturn

Ou est le libre marché ?

Je suis acheteur pour une compagnie pharma et achète plusieurs millions par année. Mon rôle est de négocier et c'est ça le libre marché.

Va chez Future Shop en Colombie-Britanique et tu verra qu'il y a pas un chinois qui paye le prix affiché.

Va au Maroc et tu négocieras avec le magrébin pour ton tapis ....

Vas voir un libanais, un italien... mais PAS UN QUÉBÉBOIS....

Et puis???? m'en calisse pas mal des chinois, marocain, libanais.... au moins eux il achète local, le plus posible. Des Japs en GM c'est asser rare.
Répond moi ce que tu va sauver à partir de Montreal négocier un char en Ontario.... 100-200$??? Encourageons donc le local merde!

ediezel
18/05/2007, 14h08
Ici c'est le protectionnisme, on se fait drainer les poches par les protection de prix,
Prix minimum sur la bière, le lait, le pain, le gaz, les TOYOTA, les Saturn

Ou est le libre marché ?

Je suis acheteur pour une compagnie pharma et achète plusieurs millions par année. Mon rôle est de négocier et c'est ça le libre marché.

Va chez Future Shop en Colombie-Britanique et tu verra qu'il y a pas un chinois qui paye le prix affiché.

Va au Maroc et tu négocieras avec le magrébin pour ton tapis ....

Vas voir un libanais, un italien... mais PAS UN QUÉBÉBOIS....

Et puis???? m'en *censuré* pas mal des chinois, marocain, libanais.... au moins eux il achète local, le plus posible. Des Japs en GM c'est asser rare.
Répond moi ce que tu va sauver à partir de Montreal négocier un char en Ontario.... 100-200$??? Encourageons donc le local *censuré*!

Je vais sauver 2 jours de salaires. Un samedi pour négocier aller signer le contrat et l'autre samedi pour en prendre livraison plus l'argent sauvé lors de ma négociation.
J'achète au Canada quand même, et l'auto est plaqué et les taxes sont payés au Québec.
C'est pas de ma faute si les dealer de Toyota de MTL se sont regroupé ensemble pour vendre au même prix.

Mon oncle descends des Toyota Yaris d'un dealer Québec a une agence de location de MTL, Il en descendre 4 et il y a un chauffeur dans une cinquième auto qui les suivent pour les ramener a Québec. Le dealer doit vendre pas mal moins cher et mon oncle reçoit $50

Donc $50 + gaz sur 250KM + gaz et salaire du 5 ième conducteur = Yaris Encore Moins Cher et profitable pour le Dealer de Québec

Slammer
18/05/2007, 16h14
Franchement, exagere pas trop ediezel.....

va faire un tour au state si tout est negociable chez Wall-Mart?

Le marocain qui te vend un objet, il demande 1000$ pour recevoir 500$ car il le sais que tout le monde negocie. Le meme objet au quebec, il va se vendre 600$...on se fait pas si fourrer que ca. C'est le gars qui negocie pas qui se faire fourre. De toute facon, pas sur que tout ce negocie. Protegez-vous l'a dit, tu sauve meme pas 100$ sur une Yaris en Ontario. C'est different pour un modele haut de game.

En passant, les concessionnaire te charge 1000$ de frais de transport pour la voiture, il peuvent bien donne 50$ a ton oncle pour conduire une voitue :)

Et attention, l'agence de location, es-ce long terme ou cours terme?
Tout les delaer au quebec ont le meme prix, alors, je ne voit pas pourquoi Quebec aurait un prix different. A la limite, si la politique de Toyota, tu l'aime pas, t'achete pas la, point a la ligne. Meme Satrun a la meme politique!!!

Asuna a entierement rasion, bien beau sauve de l'argent mais si tu retroune rien aux gouvernement, il va simplement reprendre de l'argent ailleur. C'est la facon que le gouvernement depense qui est choquante. Mais c'est a le disant au gourvernement que ca va aide, pas en allant ailleur.

dedemo
18/05/2007, 18h04
Lorsque j'ai magasiné mon Toyota nous étions en pleine campagne "Étiquettes rouges". J'ai tout de même réussi à aller chercher un teintage de vitres complet sur le véhicule. Pour avoir vérifié avant de signer, ceci m'aurait coûté près de 400$ taxes incluses. La recette: Ne pas être pressé, montrer que nous sommes intéressés, et faire savoir au vendeur que vous avez un deuxième véhicule qui vous intéresse comme plan B. Dans mon cas, j'ai joué avec l'Odyssey.

N'oubliez jamaiss qu'aussi populaire peut-être la compagnie Toyota, dans leur course effrénée à devenir #1 mondial, toutes les ventes leur sont importantes. En ce qui me concerne, jamais durant la transaction j'ai senti qu'on était arrogant ou qu'on était pas intéressé à me vendre. Par contre, chez Honda j'ai ressenti pas mal de nonchalance voir même du mépris. C'est comme s'ils se disaient achète le pas, un autre va le faire à ta place. Et ce genre d'attitude m'écoeure en tab....

Francis F
18/05/2007, 18h06
Scoop...Appelle Toyota en Ontario... Il sont aussi ouvert le Samedi
Il battent les prix du Québec

Adresse censurée pour éviter que des caves fassent une connerie

70% de leur vente sont a des Québécois. Ils ont le service de plaques au Québec.
Dit moi quel est la différence de prix SVP C'est pour ma saticfaction personnelle
Merci

Excellente idée, moi je fais mon épicerie la bas, j'achète mon linge la bas, en fait ma paye est directement déposé la bas et j'y dépense toute mon argent. Après je rentre dans mon Québec et je chiale contre le gouvernement pour le taux de chomage élevé et la samté, l'état des routes etc.....

Idée de petit peuple pour sauvé 100$.... bravo :?

Je te souhait que l'entreprise pour laquelle tu travail ferme pour ouvrir chez les Ontariens...

PS: ta signature te va très bien :!:

Merci Asuna de dire poliment ce que j'aurais dit moins gentiement.

Francis F
18/05/2007, 18h22
Ou est le libre marché ?

Une entreprise a décidé librement de ne plus négocier et de vendre à prix fixe. C'est un choix d'entreprise et si tu n'es pas d'accord, vas magasiner ailleurs. Je ne vais pas chez McDonald parce que leurs produits et leur service ne me conviennent pas.


Je suis acheteur pour une compagnie pharma et achète plusieurs millions par année. Mon rôle est de négocier et c'est ça le libre marché.

Tu as peur pour ta job si les négociations disparaissent...


Va chez Future Shop en Colombie-Britanique et tu verra qu'il y a pas un chinois qui paye le prix affiché.

Va au Maroc et tu négocieras avec le magrébin pour ton tapis ....

Vas voir un libanais, un italien... mais PAS UN QUÉBÉBOIS....

Négocier dans un grand magasin... :lol: Cré moi que tu fais rire de toi durant les pauses et les diners ! :lol: Que j'en vois un venir essayer de négocier du windshield washer ! :lol:


Je vais sauver 2 jours de salaires. Un samedi pour négocier aller signer le contrat et l'autre samedi pour en prendre livraison plus l'argent sauvé lors de ma négociation.
J'achète au Canada quand même, et l'auto est plaqué et les taxes sont payés au Québec.
C'est pas de ma faute si les dealer de Toyota de MTL se sont regroupé ensemble pour vendre au même prix.

Non, tu ne sauves pas 2 jours de salaire. Tu te prives de 2 journées de congé, tu paies de l'essence, des repas. Même si tu es en congé, le temps, c'est de l'argent. Tu perds donc 2 jours de salaire.

Tu achètes quand même au Canada ? Je m'en contre-saint-ciboirise. Moi, si je veux acheter local, c'est Québécois. Sinon, je ne fais aucune différence entre Taiwan et l'Ontario.

En passant, côté négociation sur une Yaris, d'après moi, tu sauves 100-200 $. Sans compter les repas, l'essence, le temps perdu. Perte de temps et d'argent que d'aller acheter en Ontario.

mario210
18/05/2007, 22h45
Une Yaris 2007 location 60 mois 280$ par moi air climatiser ,vitre electrique ,portiere electrique 3porte etc est-ce un bon deal ?

Nous on a achetés une yaris en novembre 2005 et on paye 300$/mois tout inclus sur 72 mois avec transmission automatique...et pas d'autres équipements.....mais au moins pour un an de plus de paiements elle sera toute payé....alors que toi après 5 ans de location tu vas devoir continuer à payer encore soit en louant ou achetant une autre. Alors que nous si on veut la changer au bout du 72 mois on aurait un beau cash pour la prochaine.....mais on l'a changera pas on l'aime trop pour ça...du moins pour l'instant. :wink:

mattoug
19/05/2007, 00h04
[quote=Stoonz]en passant avec la Yaris, ma recevoir un cheque de 1000$ du gouvernement.Du a la faible consomation

Tu vas recevoir un chèque de 1000$ seulement si tu l'achètes... En location, je crois que c'est lorsque tu as payé l'équivalent en taxe... ne te fais pas d'illusion!
Si tu étais déja aller sur le site de Transport Canada, tu saurais que le rabais de 1000$ s'applique aussi a la location et que ce n'est pas une remise sur les taxe mais bel et bien une "remise" de 1000$ en cheque.


Salut Ti-Coune!!! :lol:

Vas voir ce lien...
http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/ministere/centre_information/actualite/2006/2006-04-06_1.asp

Plus précisémment le paragraphe suivant!

Les personnes ayant acheté ou loué à long terme un de ces véhicules, après le 23 mars 2006 et avant le 1er janvier 2009, peuvent demander un remboursement maximal de 1 000 $, si elles produisent une demande dans les quatre ans suivant le jour où elles ont payé la TVQ et qu'elles remplissent les conditions prescrites. Toutefois, dans le cas d'une location à long terme, les personnes peuvent seulement en faire la demande lorsqu'elles ont payé au moins 1 000 $ de TVQ ou à la fin de leur contrat de location.

Au plaisir! :wink:

yolarep once
20/05/2007, 12h03
[quote=Stoonz]en passant avec la Yaris, ma recevoir un cheque de 1000$ du gouvernement.Du a la faible consomation

Tu vas recevoir un chèque de 1000$ seulement si tu l'achètes... En location, je crois que c'est lorsque tu as payé l'équivalent en taxe... ne te fais pas d'illusion!
Si tu étais déja aller sur le site de Transport Canada, tu saurais que le rabais de 1000$ s'applique aussi a la location et que ce n'est pas une remise sur les taxe mais bel et bien une "remise" de 1000$ en cheque.


Salut Ti-Coune!!! :lol:

Vas voir ce lien...
http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/ministere/centre_information/actualite/2006/2006-04-06_1.asp

Plus précisémment le paragraphe suivant!

Les personnes ayant acheté ou loué à long terme un de ces véhicules, après le 23 mars 2006 et avant le 1er janvier 2009, peuvent demander un remboursement maximal de 1 000 $, si elles produisent une demande dans les quatre ans suivant le jour où elles ont payé la TVQ et qu'elles remplissent les conditions prescrites. Toutefois, dans le cas d'une location à long terme, les personnes peuvent seulement en faire la demande lorsqu'elles ont payé au moins 1 000 $ de TVQ ou à la fin de leur contrat de location.

Au plaisir! :wink:

Malheureusement pour toi tu ne fais que.... non je ne t'insulterai pas c'est inutile.
C'est drole parce que tu m'envoie le lien vers le site du gouv du québec sur leur programme de rabais sur les Hybride, HYBRIDE!!!
ICI ON PARLE DE YARIS, encore une fois YARIS!!!
Le rabais du gouv du Québec est bel et bien une remise sur les taxe, la dessus je ne t'estine pas.
Mais le véhicule conserné dans cette conversation est une YARIS, et pour la YARIS le gouvernement FÉDÉRAL et non provincial, donne 1000$ de rabais, que ce soit achat ou location, et non ce n'est pas une remise sur les taxe.

J'en revient pas que tu me traite de ti-coune quand c'est toi qui est dans l'erreur!!!

Sans rancune :wink:

ediezel
21/05/2007, 14h11
Ou est le libre marché ?

Une entreprise a décidé librement de ne plus négocier et de vendre à prix fixe. C'est un choix d'entreprise et si tu n'es pas d'accord, vas magasiner ailleurs. Je ne vais pas chez McDonald parce que leurs produits et leur service ne me conviennent pas.


Je suis acheteur pour une compagnie pharma et achète plusieurs millions par année. Mon rôle est de négocier et c'est ça le libre marché.

Tu as peur pour ta job si les négociations disparaissent...


Va chez Future Shop en Colombie-Britanique et tu verra qu'il y a pas un chinois qui paye le prix affiché.

Va au Maroc et tu négocieras avec le magrébin pour ton tapis ....

Vas voir un libanais, un italien... mais PAS UN QUÉBÉBOIS....

Négocier dans un grand magasin... :lol: Cré moi que tu fais rire de toi durant les pauses et les diners ! :lol: Que j'en vois un venir essayer de négocier du windshield washer ! :lol:


Je vais sauver 2 jours de salaires. Un samedi pour négocier aller signer le contrat et l'autre samedi pour en prendre livraison plus l'argent sauvé lors de ma négociation.
J'achète au Canada quand même, et l'auto est plaqué et les taxes sont payés au Québec.
C'est pas de ma faute si les dealer de Toyota de MTL se sont regroupé ensemble pour vendre au même prix.

Non, tu ne sauves pas 2 jours de salaire. Tu te prives de 2 journées de congé, tu paies de l'essence, des repas. Même si tu es en congé, le temps, c'est de l'argent. Tu perds donc 2 jours de salaire.

Tu achètes quand même au Canada ? Je m'en contre-saint-ciboirise. Moi, si je veux acheter local, c'est Québécois. Sinon, je ne fais aucune différence entre Taiwan et l'Ontario.

En passant, côté négociation sur une Yaris, d'après moi, tu sauves 100-200 $. Sans compter les repas, l'essence, le temps perdu. Perte de temps et d'argent que d'aller acheter en Ontario.

Disons que tu n'es pas une grosse référence en matière d'auto..

Tu as eu une Cobalt 2005. Tu as eu des problème.

Yu l'as changé pour une G6 2005 parce que tu t'es senti obligé et que t'avais pas le choix de prendre une autre GM. Tu ne l'aimait pas non plus

Et tu es rendu avec une Focus 2005 ?

Anyway je pense que tu dois pas manger, parce que n'importe quel humain mange, soit un lunch ou au restaurant.

SCOOP: En pasant si vous aller au Maroc,Tunisie.... ils demandent 7 fois le prix avant négociation $700 = $100

dedemo
22/05/2007, 13h01
Une Yaris 2007 location 60 mois 280$ par moi air climatiser ,vitre electrique ,portiere electrique 3porte etc est-ce un bon deal ?

Nous on a achetés une yaris en novembre 2005 et on paye 300$/mois tout inclus sur 72 mois avec transmission automatique...et pas d'autres équipements.....mais au moins pour un an de plus de paiements elle sera toute payé....alors que toi après 5 ans de location tu vas devoir continuer à payer encore soit en louant ou achetant une autre. Alors que nous si on veut la changer au bout du 72 mois on aurait un beau cash pour la prochaine.....mais on l'a changera pas on l'aime trop pour ça...du moins pour l'instant. :wink:

Et voilà où se cache les vices de la location, tu payes toute ta vie. Voici un bel exemple de gestion. Tu t'achètes une voiture que tu as les moyens de payer et un jour, elle t'appartient pendant plusieurs annés. La location permet simplement d'avoir une voiture que tu n'aurais pas les moyens d'acheter et de changer au 4 ans, ce qui serait impensable de faire en mode achat!

Stoonz
22/05/2007, 15h19
pour sa je veut louer je change a chaque 2 ans ,alors acheter commence a me faire mal.En plus meme sy je le prend sur 5 ans je peut quand meme la changer avant.Un gar a ma job avais loue une sentra 2004 sur 5 ans apres 3ans il avait fait le milage il est retourne chez nissan puis il est ressorti avec une versa tout sa lui a couter 500$ pour changer sa location en court de route.Pis le char etait vraiment pas en bonne etat.La yaris me coute 280 presque tout equiper ne pollue pas et en plus ont me donne 1000$ ,et du toyota ses pas de mauvaise voiture.Men va pas loue une Zuzuki Swift quand meme.dsl des fautes :(

Slammer
22/05/2007, 16h07
Prend une location de 3 ans, comme ca, t'es sur de ne pas de tromper car si tu pense pouvoir toujours de debarasser de tes vehicules sans perdre d'argent, c'est la que p-e, tu te trompe.

yolarep once
23/05/2007, 08h50
Prend une location de 3 ans, comme ca, t'es sur de ne pas de tromper car si tu pense pouvoir toujours de debarasser de tes vehicules sans perdre d'argent, c'est la que p-e, tu te trompe.

Pas si vrai que ca, en location 36 mois elle couterais 364$ par mois.
Donc 84$ de plus par mois pour un total de 3024$ de plus pour 3 ans.
Jamais il ne perdra 3024$ si il la loue pour 5 ans et change au bout de 3 ans.

Slammer
23/05/2007, 08h54
On s'en reparlera dans 3 ans si c'est vraiment payant....

car il va devoir prendre une autre voiture pour s'en debarasser chez le concessionaire. Ils ne pourra jamais la vendre a un particulier car les neuves vont revenir moins chere et les location neuve, vont etre au meme prix.