PDA

Voir la version complète : F-350



Boud
17/05/2007, 21h18
Je vais recevoir mon pick-up pour travailler mardi.

Un beau F-350 2008 5.4l.

Je devrais commencer à le faire travailler fort au mois de juin. Je vous redonnerai des nouvelles.

De ce que j'ai vu, l'intérieur semble vraiment vraiment bien.

lafy
17/05/2007, 21h36
je roule un F-350 depuis 2000, il est diesel, king cab(deux demi portes suicide) roues double. Il est rendu a 230,000km et va bien en général. Je ne sais pas quel genre de cabine tu as, mais si tu as le meme genre que le miens je te souhaite que Ford ait amélioré l'étanchéité des portes. C'est fou les bruits de vent qui me casse les oreilles et pire quand il vente fort :shock: Mais pour le travail c'est très bon, crois moi je l'ai essayé pas mal fort 8)

Francis F
17/05/2007, 22h32
Pffffff ! Même pas un F450 ! :lol: :lol: :lol:

Les Pick Up Ford sont les meilleurs dans les 2500 et 3500 (et plus).

lafy
18/05/2007, 20h34
Pffffff ! Même pas un F450 ! :lol: :lol: :lol:

Les Pick Up Ford sont les meilleurs dans les 2500 et 3500 (et plus).

:roll: De quoi tu parles :roll:

mazzzda
18/05/2007, 22h38
le pire cest que la plupart des cies achètent des 2500-3500 et un 1500 ferait la job bien en masse tout en prenant pas mal moins de gaz

Sim123
18/05/2007, 23h36
Pas si sur de sa moi...

Boud
19/05/2007, 01h16
J'aurai un multiplace avec boite de 8 pieds.

Je faiais la même job avec un F-250 2006 l'an passé et c'était limite. Le F-350 est le bienvenu.

Mon travail consiste à traîner une remorquer de 9000lbs d'eau environ. L'eau bouge beaucoup, c'est donc très difficile à traîner.

@Francis. Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je n'ai pas essayé les Dodge 2500, mais côté mécanique et capacité de travail, un Silverado 2500HD 6.0 travaillait mieux sur ma job que mon F-250 SuperDuty de l'été passé. Grosse différence côté moteur. L'avantage du FOrd se situait à l'intérieur:plus grand et mieux fait pour traîner du stock et des pasagers.