PDA

Voir la version complète : Transmission automatique Nissan Sentra 1992 classic



Jonny 101
21/05/2007, 20h19
Aujourd'hui j'ai décider de changer l'huile a transmission sur mon sentra chez moi. J'avais acheté un nouveau filtre, gaskets et l'huile neuve. Rendu a démancher le filtre j'ai dû enlever les 8 bolts qui le retenait.

Le problème : Lorsque j'ai remplaxé le vieux filtre par le neuf et que j'étais prêt l'installer le nouveau, toute mes bolts sont rentré sauf UNE :(
Je sais pas pourquoi mais elle vise pu rien. La bolt rentre dans le trou sauf quelle est dans le vide comme si elle visait pu rien. Si je le tien po elle tombe tout simplement. A repensant à mon affaire jai peut-être entendu un petit clic en la démanchant mais rien d'anormal sur le coup.

Présentement jai tout remis en place sauf la bolt qui ne veux pu rien visser et la transmission n'a pa d'huile non plus. Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me trouver un schéma d'une transmission automatique d'un nissan 1992 classic pour savoir ques que cette bolt tenait avant que jaille jouer avec pis que je suis plus capable de la mettre a sa place parce qu'elle vise dans le vide. J'ai fait des recherches mais j'ai rien trouver a date

Merci de votre aide !