PDA

Voir la version complète : Garantie prolongee du Groupe PPP



Pierre L
29/01/2003, 12h21
Bonjour,

Je possède une Jetta TDI 2002 et je réfléchis à la possibilité d'acheter une garantie prolongée, compte tenu du fait que je compte garder ma voiture durant cinq ans jusqu'à environ 200 000 K.

Mon concessionnaire me propose une garantie émise par le Groupe PPP (et non par VW).

J'aimerais savoir s'il existe des membres qui ont déjà acheté une garantie de ce groupe et s'ils en ont été satisfaits.

Merci !

Cohiba
29/01/2003, 14h49
je connais une personne qui a acheté la plus (cher et grosse garantie prolongée de volkswagen )

volks = 2000 jetta GLS

problèmes = vitre qui a tomber ( 150 $ pas payer ) rouille = un peu près des vitres (arranger = pas payer ) ....
une chance = mais la garantie a couté très cher ( ? ) puis une 2000 = 2 ans 40 000 Km =la garantie d`origine

templar
30/01/2003, 12h14
Salut,

Avec les problèmes que je vis actuellement avec ma GTI 2002, je te dirais que peut-être que ça vaut la peine mais la garantie d'origine est tout de même de 4 ans/80 000km de pare-choc à pare-choc.

Si tu prévois faire beaucoup de kilométrage ça peut être intéressant, mais comme j'ai déjà lu ici, "si tu prévois avoir besoin d'une garantie prolongée pour un modèle spécifique, t'es peut-être mieux de magasiner autre chose"...

Templar

Pierre L
30/01/2003, 14h38
Bonjour,

Merci de vos commentaires, j'apprécie beaucoup.

Il faut dire que je fais environ 40000 K par année et que je désire garder cette voiture environ 5 ans.

Question à Hymalayen : puis-je te demander combien t'a coûté cette garantie ?

Observation à Templar : Il faut dire que j'aime beaucoup cette voiture et qu'il me semble que 2000 $ pour l'achat de cette garantie représente beaucoup moins que le versement d'une somme plus importante pour l'acquisition d'une nouvelle voiture. Mais peut-être que j'erre...

Merci à nouveau !

hymalayen
31/01/2003, 23h08
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Pierre L:
Question à Hymalayen : puis-je te demander combien t'a coûté cette garantie ?
<HR></BLOCKQUOTE>

1580 $ taxes incluses. Cher ? Non. Il en m'en aurait coûté 50% plus cher pour une américaine de gamme inférieure telle une Saturn Ion ou L...