PDA

Voir la version complète : Wein ben, j'ai starté mon AC de maison...



Minou
25/05/2007, 12h51
See you in September! :wink:

RacingTeacher
25/05/2007, 14h02
moi aussi

ma fille avait trop chaud

on arrête de chauffer et on passe au filtreur de piscine ( j'ai un timer ) et à l'AC de la maison....

bâtard

Joe 123
25/05/2007, 14h44
Mais en plein été il est fortement conseillé de laisser filtrer la piscine 24 heures sur 24.

RacingTeacher
25/05/2007, 14h55
Mais en plein été il est fortement conseillé de laisser filtrer la piscine 24 heures sur 24

bof, l'an passé ma fille n'était pas née, on ne sait quasiment pas baigné et l'eau fut numéro 1.

On va voir, tsé, une hors-terre de 18 pieds, un cup de chlore et le tour est joué.

Francis F
25/05/2007, 15h01
Parti depuis mardi soir. Il fait 23 dans l'appart et 32 dehors ! 8)

Joe 123
25/05/2007, 15h05
L'eau d'une piscine à l'air toujours belle même si elle ne l'est pas!!!

Voyez-vous une différence entre l'eau de la toilette et l'eau de source? Boirez-vous l'eau de la toilette...pourtant elle à l'air propre et belle!!!

C'est pour cela qu'une piscine coûte quelques centaines de $$$ par année pour que l'eau soit parfaite sans que les enfants attrapent une otite ou les yeux rouges!!! C'est pour une question de $$$ que les piscines des villes et de certains hôtels sont laisser à elles-mêmes... pourtant ces eaux ont l'air belles..mais sont loin de l'être!!!

Il est impossible d'avoir une qualité d'eau remarquable avec seulement quelques sachets de chlore...

Francis F
25/05/2007, 15h09
Voyez-vous une différence entre l'eau de la toilette et l'eau de source? Boirez-vous l'eau de la toilette...pourtant elle à l'air propre et belle!!!

Mon chat ne fait pas la différence. :lol: Sérieusement, l'eau de la bol est la même que celle qui coule du robinet. Donc celle avec laquelle je me lave. Par contre, ce n'est pas une eau stagnante avec plein de bibittes comme une piscine extérieure.

Slammer
25/05/2007, 15h37
moi, je fais juste fonctionne mon filtre 1 heure sur 2, donc, 12 heures par jours.

Jamais eu de probleme.

Des otites, des fois, c'est juste le phenome de l'eau et du chlore qui n'aidepas. Aussi, dans une piscine public, le monde ne sont pas toujours propore, alors, plus difficile a controle.

Faut pas se gene a mettre du chlore et de ne pas prendre un remplacait au chlore pour economiser. Il y a additif de cuire qui existe pour sauver sur le chlore mais peux faire decolorer les cheveux blonds.

Pour l'air climatise, tu es de bonne heure...moi pas de probleme, ma maison est encore tres fraiche. C'est encore mieux au sous-sol!!!!

powered_by_volvo
25/05/2007, 23h13
j'ai pas ça moi l'air climatisé...ça fait changement de -40 et j'aide la planète :wink:

Saintor
26/05/2007, 08h24
Le mien date de 1995. See you in September ... s'il ne lâche pas. :)

To_Yo_Ta
26/05/2007, 12h53
J'habite au troisieme d'un bloc encore pour 1 mois. Je cuis royalement. J'avais installé ma petit dans ma chambre pour m'aider a dormir le jour, travail de nuit. Ma copine le met en fonction avant qu'elle parte pour la job donc tjrs frais lorsque je me couche.

J'ai installé la grosse hier soir dans le salon, meme si c'est pour un mois, j'en pouvais plus. Meme le hamster qui a l'habitude de dormir dans sa petite maisonnette dormait dans le milieu de la cage les 4 pattes en l'air.