PDA

Voir la version complète : Vol de camion



Sp@G le Roi
27/05/2007, 07h47
Dans la nuit de vendredi à samedi, on s'est faite voler un camion et un trailer à la shop. Nous penssons, qu'ils se dirrigent vers les province de l'ouest.

Un F-350 1996 ( ancien modèle ) rouge, 4 vrais portes, 2X4, boite de 8', avec un rack en alu avec un coffre sur 8' de long coté conduteur.

Le trailer est rouge, profile bas, est concu pour tracteur. Dimenssion d'environ 18' x 8'. Le système d'attelage est une pinne, vraiment pas commun.

Vraiment, ne passe pas inapercu... Les trou du Q savait probablement ce qu'il faisaient... Il y aurrait eu du vol de cuivre à Murdochville aussi. Alors probablement 2 camion avec des trailer qui se suivaient... À 3-4 $ la livre, c'est vite payant ...

Les 4 portes était marqué des logo de 2 compagnie, Et "Gaspé" bien visible...

Ils ne peuvent pas être pressé, parce qu'ils sont sans doute chargé pesant et le camion a à peine 2 heures d'autonomie en pétrole.

Si appercu contacez moi SVP... Parce que la police s'en cri*ss comme l'an 40...

Mort à ceux qui on commis le vol

Silverblades
27/05/2007, 10h14
il y a plus de 24heures, s'ils se dirigent vers l'ouest, même à basse vitesse... ils ont probablement déja atteint au moins l'ontario

Maxime1837
27/05/2007, 21h32
Maudit ca me tue criss ceux qui vole ca.. ont travails a la sueur de notre front pour mérité ce qu'ont n'a et des imbéciles heureux fini par volé ca ! cest vraiment chiant.. si ta besoin de site d'enfouissement pour des cadavres dit moi le

Slammer
28/05/2007, 09h30
As-tu des photo pour aider??

le camion est p-e rendu en piece detacher. Faut etre malade pour aller vers l'ouest avec un camion vole!!!

dedemo
29/05/2007, 00h09
As-tu des photo pour aider??

le camion est p-e rendu en piece detacher. Faut etre malade pour aller vers l'ouest avec un camion vole!!!

Un F-350 1996? C'est clair qu'ils étaient plus intéressés par la cargaison du camion que par le véhicule même.

Minou
29/05/2007, 12h23
De toutes façons, le camion sera retrouvé brulé à qq part et la marchandise aura été transféré dans un autre bien avant de rentrer en Ontario.

Sp@G le Roi
29/05/2007, 15h32
Je retire ce que j'ai dit sur la Police...

Le stock du camion et du trailer a été retrouvé dans le chemin qui mène à Musrdochville, et la Police semble avoir un gros doute sur les voleurs, qui sont connu dans le coin de Ste-Anne des Monts... Le pire, SI c'est eux autre, c'est pas la prmière fois qui viennent voler à la shop ...

Et c'est éffectivement pour du cuivre... Ils se sont servi du trailer pour voler des coil de fil de cuivre au plan Hydro-Québec à Murdochville de 2000 lbs...

On vien de sauver +/- 2000 $ de matériel... maintenant manque le truck et le trailer... Je reçois mon nouveau truck vendredi


On s'est fourré en disant qu'ils s'en allaient vers l'ouest :oops:

Flaguette
29/05/2007, 21h49
Tant mieux si la police a bien fait sa job!

Mais je sais qu'en Gaspésie, elle travaille parfois assez bien! En 2005, pendant le congé des Fêtes, on a eu un appel d'un policier affecté à un poste de la SQ dans votre beau coin de pays. Il voulait savoir si nous étions bien le courtier d'assurance de X. Mon collègue qui a pris l'appel me fait signe de venir et, comme il ne sait pas qui est au bout du fil, refuse de répondre. Son interlocuteur lui a donc dit que X avait l'intention, le 31 décembre au soir, de mettre le feu à sa propriété. X l'avait dit à son fils, qui l'avait dit à son meilleur ami, qui en avait parlé à son père qui en avait parlé à son boss qui nous a appelé!

Bref, le lendemain X a reçu une lettre de son assureur l'avisant que sa police serait résiliée 30 jours plus tard, délai contractuel oblige, mais qu'entre temps il ne recevrait aucune compensation si un incendie criminel devait survenir.

En fin de compte, X a vendu sa propriété et les pompiers volontaires de la région n'ont pas manqué leur party du Jour de l'An.

Tout ça, grâce à des policiers de Gaspésie

Slammer
30/05/2007, 08h47
mechante histoire.

Faut etre cave en maudit pour parle d'un acte criminel qu'on veux faire...

Sp@G le Roi
30/05/2007, 13h09
mechante histoire.

Faut etre cave en maudit pour parle d'un acte criminel qu'on veux faire...
Méchant cave Monsieur X :lol:

Flaguette
30/05/2007, 21h54
mechante histoire.

Faut etre cave en maudit pour parle d'un acte criminel qu'on veux faire...
Méchant cave Monsieur X :lol:

:D

Mon collègue et moi avions trouvé la situation tellement :shock: (ici, mettez l'expression qui vous vient à l'esprit : hallucinante, bizarre, pétée, abracadabrante, "insolences-du-téléphonesques", invraisemblable, ...) que nous n'avions pas songé à prendre en note ni le nom, ni le numéro de téléphone du sergent qui avait appelé et ne pouvions donc pas rappeler pour tenter d'obtenir des informations supplémentaires, ni même vérifier si c'était bien la police qui avait appelé!

Et comme c'était également le temps des Fêtes pour nous aussi au bureau, plusieurs personnes étaient en congé. Il restait donc fort peu de monde pour nous aider avec un "scoop" pareil!

Mais la nouvelle s'est par la suite propagée assez rapidement dans tout le bureau (nous sommes tout de même plus d'une centaine d'employés à Montréal seulement) au retour des Fêtes et on en parle encore à l'occasion! :D

Non seulement le moron il a eu l'idée d'en parler tout court, mais il a eu l'idée d'en parler alors qu'il habite dans un petit village où tout le monde se connaît, y compris les policiers!