PDA

Voir la version complète : Honda,Bombardier



Michel Héroux
29/05/2007, 14h49
Acheter d'un Dealer c'est mieux !

certain vendeur de usagé n'aime pas les vendeurs de véhicule neuf et usagé,

Bien sur on a trop de service , trop de bon produits , ça rend jaloux mais on comprend ça!

bien souvent on est au même prix ,bien souvent on est plus cher, mais la plupart du temps le dealer s'occupe mieux de son client quand un problème survient.

informez-vous chez votre concessionnaire le plus prèt avant d'acheter vite fait.

:lol:

Karnov
30/05/2007, 08h00
Kossé ça, un vendeux ? :evil:

need_for_speed
30/05/2007, 12h10
Acheter d'un Dealer c'est mieux !

certain vendeur de usagé n'aime pas les vendeurs de véhicule neuf et usagé,

Bien sur on a trop de service , trop de bon produits , ça rend jaloux mais on comprend ça!

bien souvent on est au même prix ,bien souvent on est plus cher, mais la plupart du temps le dealer s'occupe mieux de son client quand un problème survient.

informez-vous chez votre concessionnaire le plus prèt avant d'acheter vite fait.

:lol:

PAS ENCORE !!!! :evil:

Silverblades
30/05/2007, 12h42
Acheter d'un Dealer c'est mieux !

certain vendeur de usagé n'aime pas les vendeurs de véhicule neuf et usagé,

Bien sur on a trop de service , trop de bon produits , ça rend jaloux mais on comprend ça!

bien souvent on est au même prix ,bien souvent on est plus cher, mais la plupart du temps le dealer s'occupe mieux de son client quand un problème survient.

informez-vous chez votre concessionnaire le plus prèt avant d'acheter vite fait.

:lol:

Si j'te fournis la corde, vas-tu aller te pendre?

miramax
30/05/2007, 16h23
Moi se que je trouve le plus désolant c'est que personne n'interviens du côté des admin.....
Si ça passe si bien que ça, ma blonde a un commerce, peut-être que je peux faire de la pub sur se site sans payer :lol: Blague à part je ne ferrais jamais ça!
Le pire c'est qu'il y a même un numéro de téléphone.