PDA

Voir la version complète : Les bingos en crise...



Alain36
30/05/2007, 12h38
http://www.cyberpresse.ca/article/20070530/CPACTUALITES/70530097/1019/CPACTUALITES

Je ne suis pas Nostradamus mais je pense qu'on peut prédire que les bingos vont bientôt devenir à la mode... zappez dans les chaînes américaines le soir de temps en temps...

dedemo
30/05/2007, 14h35
C'était prévu avec la nouvelle loi sur le tabac. Faut croire que le gouvernement est prêt à vivre avec les conséquences...

RacingTeacher
30/05/2007, 15h05
Si les fumeurs préfèrent rester chez eux pour fumer que d'avoir une vie sociale, vraiment, qu'ils pètent au frette c'est pathétique.

powered_by_volvo
30/05/2007, 18h27
tant mieux! les fumeurs, j'en ai rien a cirer de leurs ''droits''...s'ils veulent se tuer tout seul chez eux, qu'ils le fasse, pas besoin de tuer les personnes avec qui ils jouent au bingo...

Ricardo A
30/05/2007, 19h17
tant mieux! les fumeurs, j'en ai rien a cirer de leurs ''droits''...s'ils veulent se tuer tout seul chez eux, qu'ils le fasse, pas besoin de tuer les personnes avec qui ils jouent au bingo...

Je pense qu'ils sont à veille de se faire interdire de fumer à la maison aussi heheh!

La, ca va chialier rare!

Slammer
31/05/2007, 09h12
je suis aller jouer au Bingo il y a quelque mois.

Il manque p-e une cours d'acceuil 101 car si tu ne sais pas quoi faire, ca va mal a la job. Une chance que la petite madame a cote de nous nous expliquait le tout et nous aidais car la madame qui parlais au micro, je ne savais pas qu'elle langue qu'elle parlais.

Disons que ca m'encourage pas tellement a y retourner!!!!

Civ95
31/05/2007, 09h50
le système de santé est déjà assez sollicité (et le sera considérablement plus dans les prochaines années) sans compter les coûts générés par les fumeurs...

à mon avis, les pertes pour les bingos etc. n'ont aucune commune mesure avec les coûts qui peuvent être sauvés en diminuant le nombre de fumeurs

bref, qu'ils sèchent

Francis F
31/05/2007, 22h08
Ah ! Les Bingos ! Pendant que matante Pierette engraisse assise en s'empiffrant de beignes, mononcle Gaston shine son Aries K 1985... :P

Ça ne me fait pas un pli sur la poche si ça disparait.