PDA

Voir la version complète : CARTE DE CRÉDIT



yolarep once
30/05/2007, 19h11
Depuis que j'ai acheté ma maison il y a de ca 2 ans environ, je recois des offre de carte de crédit. Environ 3 a 5 demande par semaine. J'ai évidament appeller tout les compagnie qui me solicitait, pour faire annuller mon nom de leur liste de marketing, car je sais qu'il y a une lois au Canada prévu a cet effet.
Chaque fois que j'appellais il me disait pas de probleme cependant cela peu prendre 4 a 6 mois pour arreter completement l'envoie automatique de notre solicitation via courrier.
Je me dis pas de probleme, c'est quand meme leur game d'esseillé.
Cela fais maintenant 1 ans que je continu de recevoir presque jour apres jour des demande de toute sorte de compagnie, et toujours des compagnie que j'ai appellé.
Meme qu'il y a environ 3 mois je les ai toute rappellé et ils me disent oui mrs nous vous avons bel et bien enlever de notre liste, vous savez cela peu prendre jusqu'a 6 mois.... cr*ss ca fais un ans la!!!

Bref ma question, ou dois-je appeller pour faire une plainte contre ces compagnie? Non seulement ca m'agresse mais ces un gaspillage énorme de papier. Le pire c'est que je suis sur que quelqu'un ce reconnais dans ce post.

Francis F
30/05/2007, 19h36
Tu prends leurs enveloppes pré-affranchies et tu mets les publicités du concurrent dans l'enveloppe et tu retournes ça.

windigo99
30/05/2007, 21h13
Tu prends leurs enveloppes pré-affranchies et tu mets les publicités du concurrent dans l'enveloppe et tu retournes ça.

Juste pour passer l frustation, je vais faire ca!!!

FireWire
31/05/2007, 08h31
ça c'est une solution.

En appellant à la compagnie comme tu le fais, maintenant ils savent que cette adresse existe alors ils continueront à le faire. Ignore ces lettres et continue à vivre en paix.

À part de ça, tous ces envois favorisent les emplois de nos employés postal, alors pourquoi ne pas le faire?

En passant, les spams par e-mail sont de même sorte. Ne vous désabonnez pas en cliquant sur le lien "unsubscribe" à tout bout champs. Faites des règles dans votre outils à la place

Slammer
31/05/2007, 08h37
moi, je vais un gros x et je marque demenage sur l'enveloppe. J'en recoit plus depuis un bout des offre.

Mais la, je recoit des articles de femme a mon nom!!! "/$"%$%%, j'ai change de sexe ou quoi!!!!

FireWire
31/05/2007, 08h44
dans cas là ils ont pris ton nom dans la base de données de Victoria's Secret. As-tu par hazard coché "Female" lorsque tu t'es inscrit pour leur catalogue?

Slammer
31/05/2007, 08h48
dans cas là ils ont pris ton nom dans la base de données de Victoria's Secret. As-tu par hazard coché "Female" lorsque tu t'es inscrit pour leur catalogue?

j'ai visite aucun site internet feminin....sinon, je m'aurais doutez de quelque chose. Je crois plutot qu'il prennent pas le temps de verifier le sexe de la personne.

yolarep once
31/05/2007, 09h49
moi, je vais un gros x et je marque demenage sur l'enveloppe. J'en recoit plus depuis un bout des offre.



Je crois que je vais faire ca. Mais je me demande quand meme c'est quoi la lois la dessus. Je me souviens qu'en 2005 me semble la lois est passé sur ce genre de publicité,quand tu leur demande d'arrêté ils sont obliger d'arrêté.
Peu importe je marquerai un beau gros X déménagé, espérant que ca marche.

X-Scream
31/05/2007, 10h18
Moi j'ai fait le saut cette semaine, j'avais un message sur mon répondeur qui venait d'une machine pour faire de la pub, je croyais que cette technique était interdite ... mais bon

510-1010 pour les interrurbains la compagnie ... sparce que je travaille pour Bell, alors rien à foutre des interrurbains à rabais !!

Heidi
31/05/2007, 16h41
Tu prends leurs enveloppes pré-affranchies et tu mets les publicités du concurrent dans l'enveloppe et tu retournes ça.

Moi je prends leur enveloppe pré-affranchie et je leur retourne leur paperasse!!!! :nice:
Qu'ils paient pour leur sollicitation!!!!