PDA

Voir la version complète : arnold t'es un imb****!



powered_by_volvo
31/05/2007, 20h17
mon très cher arnold de californie,

alias le ''géant vert'', j'ai appris ce matin que ta flotte de véhicule personelle était constituée de 5 hummer. Pas très vert pour un gars qui vient dire aux canadiens quoi faire et qui encourage les voitures hybrides et l'environnement. C'est vraiment stupide et inconscient de ta part. Tu es le plus pure exemple d'américain:'' faites ce que je dis, pas ce que je fais''. ça manque de tact ton affaire. Tu veux sauver le monde, ben bravo! bonne initiative! Mais faudrait que tu commences par te questionner et te regarder le nombril avant de chier sur la tête des autres ''pollueurs''. J'appuis à 110% tes lois, mais là, fait ta part toi aussi...l'environnement, c'est l'affaire de tous, des riches comme des pauvres, des acteurs hollywoodiens comme des plombiers...Alors pense-y! Et tu donneras des leçons quand tu seras VERT pour de vrai...parce que je suis certain que ta maison fait 50 000 pi carrés et fonctionne à l'A/C ''full pin'' et également certain que même si deux de tes 5 hummer roulent au bio-carburant, les 3 autes polluent et encore là même ces 2-là polluent!

Avant de se quitter, sache que je suis écologiste et que j'aide la planète concrètement mais surtout, pour de VRAI, pas comme certain ''roi du monde'', décourageant, vraiment, :roll:

Saintor
31/05/2007, 20h24
Comme si c'était criminel de posséder des Hummers. :?

Je n'ai aucune sympathie pour les écolos. Trop vu de niaiseries. C'est la nouvelle religion.

powered_by_volvo
31/05/2007, 20h50
Comme si c'était criminel de posséder des Hummers. :?

Je n'ai aucune sympathie pour les écolos. Trop vu de niaiseries. C'est la nouvelle religion.

c'est pas criminiel, c'est con :lol:

pour en revenir au sujet, je disais juste qu'il était mal placé pour parler avec ses 5 hummer...

de tout façon, toi, saintor on sait que tu t'en cr*** de l'environnement et que tu t'en fou que ta fille vive dans la pollution pour toute sa vie...qu'est-ce que tu veux, ya des gens comme ça des fois avec un petit QI, moi je respecte ça :lol:

Saintor
31/05/2007, 20h58
Qu'est-ce qu'il y a de con d'avoir des Hummers?

Expliques-nous ça avec ton grand QI; on est toute oreille.

Flaguette
31/05/2007, 21h27
C'est pas criminel de posséder un Hummer...

Et en tant que passionnée de courses, je peux difficilement lancer la première pierre à un "gaspilleux" de pétrole, même si on fait notre part point de vue consommation d'essence : un seul véhicule qui roule moins de 10 km/jour, aller retour, et train électrique pour aller au travail.

Mais là où je n'embarque pas, c'est qu'une personne possédant non pas 1, mais 5 Hummer vienne me dire quoi faire pour protéger l'environnement.

Allllllllôôôôôôô! Y'a quequ'un la-dedans?

Je me répète : nous n'avons qu'un véhicule dans le ménage, pas un SUV, et il roule moins de 10 km/jr pour le travail alors que l'autre utilise un train électrique pour aller au travail?

T'as 5 Hummer, toi? Et toi, tu viens me faire la morale?

Heu, qu'il vienne me le dire en pleine face... Même si notre "tas d'tôle" 1992 a quelques kilomètres dans le corps, je suis persuadée que notre "indice pollutionnel" est pas mal plus bas que le sien... Pis j'ai absolument pas peur de ses "gros muscles" pis de ses "gros bras" pour lui dire en pleine face! Pis en anglais pour être sûre qu'il comprenne![/b]

Hey! Alllllllôôôôôôôôôôôôôôôv!!! Y'a quelqu'un dans ton p'tit cerveau, Arnold?????????

Ah!!! Je viens de comprendre! Think big, think American! Do as I say, not as I do...

Mais compte pas sur moi pour aller t'applaudir... à moins que ce soit les deux mains de chaque côté de ton visage...

Francis F
31/05/2007, 22h21
Qu'est-ce qu'il y a de con d'avoir des Hummers?

Expliques-nous ça avec ton grand QI; on est toute oreille.

Le problème, ce n'est pas que Arnold possède des Hummer... c'est qu'il parle en faveur de l'environnement et vienne faire la morale aux gens alors que lui, il s'en fout.

Saintor
01/06/2007, 08h46
Il y a une différence entre vie privée et fonctions d'état. Un gars qui défend les pauvres n'a pas besoin d'être pauvre.

Ah la petite mentalité québécoise...

Slammer
01/06/2007, 08h55
Il y a une différence entre vie privée et fonctions d'état. Un gars qui défend les pauvres n'a pas besoin d'être pauvre...

pas tout a fais d'accord sur ce point. Tu peux etre riche pour defendre les pauvres mais pas oublige de depense ton argent dans des niaiseries et gadget. Tu peux prendre ton argent pour aide les autres, pas demande aux autres d'aide les pauvres :)


Pour Arnold, c'est nous qui recoit la pollution des americain, alors, qu'il fasse la lecon aux americain eux-meme et pas a nous.

J'hais le monde qui chiale contre les autres quand eux meme, sont pire que les personnes consernes.

X-Scream
01/06/2007, 09h03
Comme Bono qui défends les pauvres mettons ???

Saintor
01/06/2007, 09h14
Il y a une différence entre vie privée et fonctions d'état. Un gars qui défend les pauvres n'a pas besoin d'être pauvre...

pas tout a fais d'accord sur ce point. Tu peux etre riche pour defendre les pauvres mais pas oublige de depense ton argent dans des niaiseries et gadget. Tu peux prendre ton argent pour aide les autres, pas demande aux autres d'aide les pauvres :)


Pour Arnold, c'est nous qui recoit la pollution des americain, alors, qu'il fasse la lecon aux americain eux-meme et pas a nous.

J'hais le monde qui chiale contre les autres quand eux meme, sont pire que les personnes consernes.

La vérité, c'est qu'aucun pays n'a fait plus de progrès technologiques pour diminuer la pollution par véhicule que les USA, et spécialement la Californie. On est près de 'Émissions zéro' sur les nouveaux véhicules. Les USA sont nettement en avance sur ce chapitre que le reste de la planète. Ils demeurent pollués (mais bien moins qu'en Asie) car ils ont beaucoup de véhicules dont une bonne partie sont relativement vieux.

bigwolf
01/06/2007, 09h18
Comme Bono qui défends les pauvres mettons ???
Bono ... mauvais exemple.

Il dit qu'il defend les pauvres mais n'est même pas foutus de donner lui même. Il leve le nez sur son propre pays pour ne pas payer ses impôts ... mais chiale contre le gouvernement Canadien qui donne pas assé ....

Si tout le monde ferait comme lui, aucun gouvernement pourrait donner.

Arreter de juger sur l'image publique d'un personnage.

Ce que Arnold fait avec son argent, ce n'est pas de vos crisse d'affaire. La Californie est exemple pour l'environement, si je ne me trompe pas. Il a instauré de très bonne mesure depuis qu'il est la.

Au fait, avoir 1 ou 5 Hummer .... ou est la différence ? A ce que je sache, on ne peut les conduire les 5 en même temps.

Anyway, je comprednrai jamais pourquoi s'acherné sur les voitures quand une industrie pollue l'atmosphère pour l'équivalent de milliers de voitures par jours. C'est eux qu'il faut attaqué.

Si je devrait suivre vos commentaires, je n'irais plus au Saguenay en vacance parce que je vais devoir consomé beaucoup d'essence. Je ne ferai plus de feu dans ma cour l'été ou dans mon foyer parce que je vais polluer.

C'est plate à dire, mais 80% de ceux qui restreint leur déplacement en voiture, le fond par économie d'argent et non par respect de l'environement. Je serait curieux de voir, si tout les usagés de ce forum gagnerait $5 000 000 000 demain matin, qu'elle serait vos véhicule dans vos stationnement. Il n'y aurait pas beaucoup de Corolla, j'en suis persuadé. Vous auriez tous la grosse piaule qui coute une fortune en mazout ou électricité à chaffer, avec piscine chauffer, gros SPA, etc ...

Et surtout, j'en verrais pas un maudit prendre le transport en commun.

axelred
01/06/2007, 09h25
Le problème, ce n'est pas que Arnold possède des Hummer... c'est qu'il parle en faveur de l'environnement et vienne faire la morale aux gens alors que lui, il s'en fout.

du pure francis toujour bien informé! savais tu que arnold avais un hummer hybrid et un autre a l'hydrogene??

Saintor
01/06/2007, 09h32
:lol:

Ah ces québecois....

On a le don se couvrir de riodicule.

http://fuelconsumption.blogspot.com/2005/01/arnolds-hydrogen-hummer.html

http://www.electrifyingtimes.com/governator.html

http://www.electrifyingtimes.com/HUMMERH2HArnold03-651.jpg

X-Scream
01/06/2007, 10h02
En passant mon commentaire sur Bono était ironique ... je déteste ce personnage qui fait semblait de vouloir faire le bien sur la planète !!

dedemo
01/06/2007, 11h30
Comme Bono qui défends les pauvres mettons ???
Anyway, je comprednrai jamais pourquoi s'acherné sur les voitures quand une industrie pollue l'atmosphère pour l'équivalent de milliers de voitures par jours.

Voilà, en pensant de cette façon, pourquoi continuer à faire de petits efforts qui lorsqu'additionés donnent de gros résultats.

axelred
01/06/2007, 12h02
alors apres avoir prouvé que le topic n'as pas sa raison d'etre, peut t-on dire que powered by volvo est un imb%$?*&

Silverblades
01/06/2007, 12h34
Arnold a été le premier a posséder un Hummer (H1) pour une usage non-militaire, dans les années 90.... alors il n'est vraiment pas blanc comme neige.... même si ses véhicules sont plus verts aujourd'hui...

Saintor
01/06/2007, 12h59
alors apres avoir prouvé que le topic n'as pas sa raison d'etre, peut t-on dire que powered by volvo est un imb%$?*&

x2

Surtout qu'il pourfend les Américains et tout comme Silverblade, se dote d'une signature à l'américaine 'powered by volvo' pour faire cool. :roll:

Silverblades
01/06/2007, 13h47
alors apres avoir prouvé que le topic n'as pas sa raison d'etre, peut t-on dire que powered by volvo est un imb%$?*&

x2

Surtout qu'il pourfend les Américains et tout comme Silverblade, se dote d'une signature à l'américaine 'powered by volvo' pour faire cool. :roll:

t'as vraiment aucun argument pour sortir des stupidités pareilles....

yolarep once
01/06/2007, 14h21
Dit moi Saintor,de quel province est tu ?

powered_by_volvo
01/06/2007, 21h06
alors apres avoir prouvé que le topic n'as pas sa raison d'etre, peut t-on dire que powered by volvo est un imb%$?*&

x2

Surtout qu'il pourfend les Américains et tout comme Silverblade, se dote d'une signature à l'américaine 'powered by volvo' pour faire cool. :roll:

asti que t'es pas vite saintor, tu écris X2 pour supporter axelred, ça c'est pas américain ou english comme nom je suppose..

lol din dents :lol: :lol: :lol:

powered_by_volvo
01/06/2007, 21h12
:lol:

Ah ces québecois....

On a le don se couvrir de riodicule.

http://fuelconsumption.blogspot.com/2005/01/arnolds-hydrogen-hummer.html

http://www.electrifyingtimes.com/governator.html

http://www.electrifyingtimes.com/HUMMERH2HArnold03-651.jpg


BRAVO, mais si tu lis le premier post tu verras que je le mentionne...je mentionne aussi que les 3 autres roulent au pétrole :wink:

Ce que je dis et qui vous semble si difficile à comprendre c'est pourquoi un gars qui défent l'environnement et encourage les hybrides a 3 hummer au pétrole et 2 au bio-carburant alors que ces 2 véhicules auraient pu être une honda fcx pour être encore plus vert.

NON mais au lieu de dire aux autres de changer, qu'il change lui en premier et ensuite les autres... :wink:

cela c'est américain pur laine:
FAITES CE QUE JE DIS, PAS CE QUE JE FAIS! :wink:

en passant, sachez que je supporte à 110% ses lois. mais lui,... ouf!

powered_by_volvo
01/06/2007, 21h15
alors apres avoir prouvé que le topic n'as pas sa raison d'etre, peut t-on dire que powered by volvo est un imb%$?*&


si tu n'apprécie pas le topic, lis le pas...un forum c'est pour interagir et discuter, si ce sujet te branche pas, change et lis-en un autre, à moins que tu veules apporter ton opinion sans me traiter d'imbécile, libre à toi :wink: histoire d'apporter la mienne ,OUI le topic à sa raison d'être :evil:

axelred
01/06/2007, 21h38
asti que t'es pas vite saintor, tu écris X2 pour supporter axelred, ça c'est pas américain ou english comme nom je suppose..

lol din dents

axel red ( axelle) de son vrai nom Fabienne Demal est une belge! din dents petit ignorant.


si tu n'apprécie pas le topic, lis le pas ton texte est toute simplement faux,c'est tout! arnorld si il étais si imbécile n'aurais pas d'hybride

Francis F
01/06/2007, 22h17
Le problème, ce n'est pas que Arnold possède des Hummer... c'est qu'il parle en faveur de l'environnement et vienne faire la morale aux gens alors que lui, il s'en fout.

du pure francis toujour bien informé! savais tu que arnold avais un hummer hybrid et un autre a l'hydrogene??

Ça change quoi que le Hummer soit hybride ? Il consomme et pollue quand même plus qu'un SUV pleine grandeur normal.

En passant, si tu étais bien informé, tu saurais que "toujours" prend toujours un "s". À la 3è personne, on met un "t" et non un "s". Au début d'une phrase, on met une majuscule. En français, on dit "hybride" et non "hybrid". Enfin, on doit utiliser les accents et on dit "pur".

axelred
01/06/2007, 22h26
delete

powered_by_volvo
02/06/2007, 21h50
asti que t'es pas vite saintor, tu écris X2 pour supporter axelred, ça c'est pas américain ou english comme nom je suppose..

lol din dents

axel red ( axelle) de son vrai nom Fabienne Demal est une belge! din dents petit ignorant.


si tu n'apprécie pas le topic, lis le pas ton texte est toute simplement faux,c'est tout! arnorld si il étais si imbécile n'aurais pas d'hybride

je vois pas le lien , red c'est anglais :?:

powered_by_volvo
02/06/2007, 21h53
delete


comme ça fait 3 fois que je dis, t'es pas obligé de lire ce qui te plaît pas, non ?


et si tu comprend enfin que le topic avait pour but de dénoncer que c'est con de se proclamer écolo et chier sa tête des autres ''pollueur'' quand on a cinq hummer....eh bien tant mieux...

en passant pour la cinquième fois, je supporte ses lois.

Saintor
03/06/2007, 08h34
NON mais au lieu de dire aux autres de changer, qu'il change lui en premier et ensuite les autres...

Tu es vraiment épais. Faut-il le rappeler, il a un Hummer l'hydrogène et un autre hybride. Si c'est pas ça un précurseur...

Ses Hummer sont possiblement à différentes locations ou sont ses maisons.

Et il n'a pas à être pauvre pour ton plaisir, petit frustré.

axelred
03/06/2007, 10h08
je vois pas le lien , red c'est anglais
non, mais est tu bouché ou simplement stupide??

axelle red est une chanteuse francophone que j'adore.

Francis F
03/06/2007, 11h43
asti que t'es pas vite saintor, tu écris X2 pour supporter axelred, ça c'est pas américain ou english comme nom je suppose..

lol din dents

axel red ( axelle) de son vrai nom Fabienne Demal est une belge! din dents petit ignorant.


si tu n'apprécie pas le topic, lis le pas ton texte est toute simplement faux,c'est tout! arnorld si il étais si imbécile n'aurais pas d'hybride

je vois pas le lien , red c'est anglais :?:

Axelle Red est une chanteuse européenne francophone (je pense qu'elle est belge). Si tu ne la connais pas, www.axelle-red.com . Parmis ses succès, Sensualité, Je t'attends, Le monde tourne mal, Rien que d'y penser...

powered_by_volvo
03/06/2007, 21h03
asti que t'es pas vite saintor, tu écris X2 pour supporter axelred, ça c'est pas américain ou english comme nom je suppose..

lol din dents

axel red ( axelle) de son vrai nom Fabienne Demal est une belge! din dents petit ignorant.


si tu n'apprécie pas le topic, lis le pas ton texte est toute simplement faux,c'est tout! arnorld si il étais si imbécile n'aurais pas d'hybride

je vois pas le lien , red c'est anglais :?:

Axelle Red est une chanteuse européenne francophone (je pense qu'elle est belge). Si tu ne la connais pas, www.axelle-red.com . Parmis ses succès, Sensualité, Je t'attends, Le monde tourne mal, Rien que d'y penser...


:oops: ok ça c'était ma meilleure...

powered_by_volvo
03/06/2007, 21h14
Il y a une différence entre vie privée et fonctions d'état. Un gars qui défend les pauvres n'a pas besoin d'être pauvre.

Ah la petite mentalité québécoise...

rien dautre a ajouté.

faite ce que je dis et pas ce que je fais. yas rien qui lempeche davoir autant de hummer quil veut anyways 5 hummer ca fait quoi? ils peut pas les runner wide open tout les 5 en meme temps.


non mais ca**** depuis mon premier post que je dis savoir qu'il en a deux à l'hydrogène, mais reste que y'en a trois bien normal au pétrole, c'est tu écologique ça d'avoir des hummer au pétrole à 18l/100km? En tout cas pour un gars qui se dit écolo, je trouve pas ça fort! Tout ce que je dis c'est que me semble que pour un gars qui se dit vert, il n'est pas si vert, alors pour donner l'exemple, il pourrait peut -être vendre ses hummer :idea: je n'ai rien contre ses politiques, mais me semble que lui il pourrait se forcer, ''faites ce que je dis pas ce que je fais'', ça marche pas avec moi!


C'est triste à dire mais l'environnement, ça sera jamais l'affaire des pauvres, malheureusement. :roll: :evil: .. sauf peut-être quand le grand boss de la coca-cola compagny se rendra compte que ya pu d'eau pour mettre dans ses canettes, peut-être que là un riche actionnnaire en quelque part se réveillera mais d'ici là... :?

Saintor
03/06/2007, 21h17
Malgré qu'il ait 5 Hummers, il aurait fait plus dans sa vie pour l'environnement que 100 comme toi. Donc ta yeule, braillard.

powered_by_volvo
03/06/2007, 21h39
Malgré qu'il ait 5 Hummers, il aurait fait plus dans sa vie pour l'environnement que 100 comme toi. Donc ta yeule, braillard.


le fait qu'il passe des bonnes lois n'excuse pas le fait qu'il ait 3 VRAIS hummer :wink:

c'est bien beau écrire sur des bouts de papier, mais pour lutter contre les changements climatiques, ça prend du concret. et 3 VRAI hummer, c'est pas ce que j'appelle du concret...

c'est comme s'il pensait que passer des lois découragerais les gens a s'acheter des hummer et alors lui se dit '' bah je peux me le permettre vu que grâce à moi yen a 1000 de moins de vendu, je peux faire rouler le mien''. ET bien selon moi l'environnement c'est l'affaire de tous, riches pauvres ,gouverneur, acteur, jaune, noir, blanc, TOUT LE MONDE!!! et on va sauver la planètes en faisant des séries de petits gestes simple, cela en commençant par acheter un véhicule écologique, et je n'inclus pas dans ce créneau les 3 fameux hummer...

Sp@G le Roi
04/06/2007, 09h13
Malgré qu'il ait 5 Hummers, il aurait fait plus dans sa vie pour l'environnement que 100 comme toi. Donc ta yeule, braillard.

:lol: :lol: En effet ....


T'es sur un forum de char bonhomme ( Volvo Man) ... et en 2007, le monde de l'automobile est assé vaste, mettons... y a des économiques et des pas économiques, c'est tout :wink:

powered_by_volvo
04/06/2007, 18h55
Malgré qu'il ait 5 Hummers, il aurait fait plus dans sa vie pour l'environnement que 100 comme toi. Donc ta yeule, braillard.

:lol: :lol: En effet ....


T'es sur un forum de char bonhomme ( Volvo Man) ... et en 2007, le monde de l'automobile est assé vaste, mettons... y a des économiques et des pas économiques, c'est tout :wink:

le fait d'aimer les chars n'empêche pas d'aimer la Terre :wink:

êtes vous à court d'argument :?: je veux pas qu'il roule en yaris, mais 3 hybrides seraient un bon début... Je n'ai jamais nier qu'il en avait des moins économiques que d'autres sur le marché mais seulement affirmer que pour un écolo il n'était pas très vert dans ses choix d'automobiles. Qu'est ce qu'il y a de si difficile à comprendre dans cela :?: ca ne prend pas un doctorat pour saisir le concept :idea:

Saintor
04/06/2007, 19h00
La seule affaire qu'on a compris, c'est que finalement c'est toi l'imbécile et non Arnold.

powered_by_volvo
04/06/2007, 19h09
La seule affaire qu'on a compris, c'est que finalement c'est toi l'imbécile et non Arnold.

peut -être avec ta grande intelligence tu pourrais m'expliquer le pourquoi de la chose!

Mais dans ma tête un écolo qui roule trois hummer, c'est pas un vrai écolo! Et ça personne ne peut me contredire là-dessus.

Même si je sais que monsieur je-sais-tout le fera...

powered_by_volvo
05/06/2007, 19h27
entk saintor yas d'la gueule en tab! :lol:


bof moi qqn qui répète que je suis un con et imbécile sans justifier, j'appelle pas ça avoir de la gueule!

Depuis 3 fois qu'y dit que c'est moi l'imbécile et pas Arnold: j'ai cherché à comprendre mais en vain, je dois pas être à sa hauteur :D

axelred
06/06/2007, 12h15
je dois pas être à sa hauteur

saintor a donc raison.....

powered_by_volvo
08/06/2007, 21h13
je dois pas être à sa hauteur

saintor a donc raison.....

c'était sarcastique :wink: Pour moi c'est une théorie simple et compréhensible cette histoire mais pour d'autres :shock:

speedster
18/06/2007, 12h56
Saviez-vous les amis qu'un petit trimmer à gaz avec son moteur deux temps pollue plus qu'une voiiture dans sa vie ?

Alors moi le monde qui font la morale aux autres et que le seul geste qu'il font pour l'enviroement est de critiquer les autres, ben ca m'énarve. J'appel ca des hypocrites.

C'est comme un gars qui fume 1 paquets par jours et qui gueule contre au autre fumeur qui en fume 3. Ta yeule, tu pue autant !

Silverblades
19/06/2007, 09h47
un coupe bordures à essence...... qui utilise encore ca ?

wowlesmoteurs
19/06/2007, 10h34
un coupe bordures à essence...... qui utilise encore ca ?

plein de monde, j'en vois a tout les jours.

bigwolf
19/06/2007, 12h31
un coupe bordures à essence...... qui utilise encore ca ?

Moi .... quand tu as un terrain de 200 pieds de profondeur ... je me vois pas avec mon extension ...

De plus, j'aurais ben de la misère pour l'entretient de la rive (je demeure au bord de l'eau) avec un coupe bordure électrique. Disons que c'est pas assé puissant.

Slammer
19/06/2007, 16h21
Qu'est ce qui est pire:

un coupe bordure a essence 2 temps ou un coupe bordure electrique mais que l'electricite vient d'une usine a charbon?

Ici, au quebec, on a pas ce probleme la mais ailleur, dans le monde, c'est different. Comme si l'electricite reglerais tout nos problemes!!! C'est la consommation d'energie le probleme. Si on consommerais moins, on polluerais moins.

axelred
19/06/2007, 17h01
Qu'est ce qui est pire:

un coupe bordure a essence 2 temps ou un coupe bordure electrique mais que l'electricite vient d'une usine a charbon

facile, ce qui est pire c'est le moteur 2 temp et de loin!

Mitch
19/06/2007, 21h40
Qu'est ce qui est pire:

un coupe bordure a essence 2 temps ou un coupe bordure electrique mais que l'electricite vient d'une usine a charbon

facile, ce qui est pire c'est le moteur 2 temp et de loin!
Sa reste a prouver ca tu oublie plusieurs parametres avec l'option de l'usine au charbon.
1- consommation energetique du coupe bordure electrique.
2- Perte encourue par le transport de l'electricite
3- Niveau de pollution de l'usine.

Donc ce n'est pas si facile que ca de repondre... L'un des anciens PDG de Hydro-Quebec disait qu'une auto hybride "PLUG-IN" serait plus polluante globalement qu'un auto hybride conventionel (generation actuel) du aux source electrique de plusieurs etats et certaines provinces etait le charbon.

Slammer
20/06/2007, 09h26
et voila tout le probleme Mitch.

Ce n'est pas de changer la source de notre energie qui va regle le probleme, mais bien de diminuer notre consommation d'energie et de moins gaspiller.