PDA

Voir la version complète : Jeep Compass ou Patriot



Jdamien
03/06/2007, 13h08
Bon la je suis dans un gros dileme !!!
Le Patriot ou le Compass, je dirais que le Compass fait plus urbain et le Patriot plus off-road meme si je sais trés bien que c'est pas des Wrangler !!!

J'ai un budget de 27 000$ (Tx Incl) donc les deux modeles me semblent approprier.

Qu'en pensez-vous, dois je uniquement choisir en fonction du design ?

dedemo
03/06/2007, 13h16
Cet article va sûrement t'éclairerun peu...

http://blogues.monvolant.ca/descarries/?p=70417159

woohoo!
03/06/2007, 15h15
Pour avoir essayé le Compass et le Patriot la semaine dernière (le même que M. Descarries, tiens...), ils se comportent de la même façon.

Il ne reste qu'une question de look. Bien que le Compass ne soit pas laid à mon avis, le Patriot est plus joli, plus 'Jeep'. En tout cas, la Patriot passait beaucoup moins icognito que le Compass.

Un petit conseil: en retournant le Patriot, j'ai été essayé une version manuelle pour voir la différence, et j'ai préféré de loin la manuelle: moteur plus nerveux, et embrayage et levier de vitesse faciles à manoeuvrer.

Une version North c'est en masse, le Limited est trop cher.

Jdamien
03/06/2007, 15h16
Je suis Francais donc mode manuelle obligatoire :D

Francis F
03/06/2007, 16h44
Je suis Francais donc mode manuelle obligatoire :D

Un connaisseur de vraies voitures ! Une voiture qui se respecte a 3 pédales et un shifter ! 8)

Slammer
04/06/2007, 08h16
je dirais plutot qu'une voiture qui se respect, elle a assez de HP pour etre offert en version automatique.

Je prendrais n'importe quand une Corvette automatique versus une Accent manuelle :)

pl9171
04/06/2007, 17h35
Parlant de transmission, la CVT de notre Patriot travaille comme un charme. Je n'en reviens tout simplement pas de la douceur de la tranny et du roulement du véhicule. La tranny n'est pas plus bruyante que dans la Versa.

(Note: Je me fous complètement de Chrysler... On a pris une chance avec le Patriot... Si l'électronique commence à fuckailler, on le dompe au vidange demain matin...)

Au Posteur: Bizarre à dire, mais moi je te proposerais un Patriot Base model avec CVT. Sinon, si tu veux des plaques de métal et un "petit" look ex-Cherokee, prends le Trail Rated avec mags, pneus off-road, suspension sur-élevée etc... mais sans le cruise, toit ouvrant, commandes aux volant et/ou autre cochonneries. Tu n'as pas le rabais du Gouvernement avec le 2,4L Off-Road cependant.

Les sièges en vinyle sont un bonne affaire. J'adore le rack déja "troué" aussi.

Si tu vas dans le bois, évite le noir. Silver est très sharp.