PDA

Voir la version complète : quel cadeau achete a mon mari



kathya
03/06/2007, 21h00
bonjour mon mari a un vtt can am et jaimerais lui acheter tout ce quil faut comme trousse genre mini hache mini compresseur etc... cest le etc.. qui me manque jaimerais lui acheter quelque chose de complet pour quil parte en securite dans ses randonnee merci de me donner des reponse

Sp@G le Roi
04/06/2007, 09h08
bonjour mon mari a un vtt can am et jaimerais lui acheter tout ce quil faut comme trousse genre mini hache mini compresseur etc... cest le etc.. qui me manque jaimerais lui acheter quelque chose de complet pour quil parte en securite dans ses randonnee merci de me donner des reponse

Pour qu'il parte et revienne en sécurité... faudrait lui acheter un Honda :lol:

wowlesmoteurs
04/06/2007, 09h26
bonjour mon mari a un vtt can am et jaimerais lui acheter tout ce quil faut comme trousse genre mini hache mini compresseur etc... cest le etc.. qui me manque jaimerais lui acheter quelque chose de complet pour quil parte en securite dans ses randonnee merci de me donner des reponse

Pour qu'il parte et revienne en sécurité... faudrait lui acheter un Honda :lol:

ouais, il va revenir avec un Honda, mais avec le dos en compote :wink: :D :D :D :D

kathya
04/06/2007, 09h56
bonjour mon mari a un vtt can am et jaimerais lui acheter tout ce quil faut comme trousse genre mini hache mini compresseur etc... cest le etc.. qui me manque jaimerais lui acheter quelque chose de complet pour quil parte en securite dans ses randonnee merci de me donner des reponse

Pour qu'il parte et revienne en sécurité... faudrait lui acheter un Honda :lol:

ouais, il va revenir avec un Honda, mais avec le dos en compote :wink: :D :D :D :D

vous etes pas mal drole mais la jai besoin vraiment de me faire conseiller sur une trousse complete merci de maider kathya

Sp@G le Roi
04/06/2007, 10h50
Mais peut-être chez Ca-Can Tire, y a des espèce de petit kit, pas juste pour les 4roues....

Je dirais que ça prend :

- 1 bon couteau pas trop petit, genre de pêcheur pour faire des filets de poissons
- Des allumettes
- Une corde de ½" de 12' ou 15'
- une trouse de premier soin compact, ça donne rien d'avoir un kit d'ambulancier...
- une petite hache, c'est une bonne idée


Dur à dire pour un kit complet... d'une fois à l'autre, y en a toujours un qui dit : "Avoir su, on aurrait ammener ça ..."

Moi, j'ai un petit lecteur de musique MP3 avec des petit speaker à batterie... ça fait bien le bonheur de tous quand je le sors, mais y en a toujours un qui fini par dire : " T'as pas de la meilleure musique"....

Finalement, y manque toujours quelque chose :lol:

dunlop5120
04/06/2007, 15h50
Maintenant je traine toujours une booster pack avec moi...le modèle 300A avec une prise 12v et 120v Eliminator de Canadian tire, yé pas trop gros et il m'a sauvé ben du trouble l'hivers dernier à -30 pris dans le bois.

S'il n'as pas de winch, c'est un must aussi, poignée et pouce chauffants, protège main, des straps, une petite boite à fuse, un kit de réparation de pneu, de la corde, etc...entk, moi j'ai tout ça et je m'en suis servis au moins une fois de chaque.

kathya
04/06/2007, 22h30
merci,pour vos réponses ..je vais aller magasiner ca chez canadian tirelire,mais y a juste une chose de primordiale que vous avez pas nommée c est du papier de toilette ,ca c est tres pratique dans le bois un coup malpris....lolll merci a++

Sp@G le Roi
05/06/2007, 15h19
Maintenant je traine toujours une booster pack avec moi...le modèle 300A avec une prise 12v et 120v Eliminator de Canadian tire, yé pas trop gros et il m'a sauvé ben du trouble l'hivers dernier à -30 pris dans le bois.

S'il n'as pas de winch, c'est un must aussi, poignée et pouce chauffants, protège main, des straps, une petite boite à fuse, un kit de réparation de pneu, de la corde, etc...entk, moi j'ai tout ça et je m'en suis servis au moins une fois de chaque.

Coup donc... Sois t'es ruff, ta machine pas bonne ou tu roules tu au Nunavut ??? ton coffre doit être plein en chien

dunlop5120
05/06/2007, 17h31
Maintenant je traine toujours une booster pack avec moi...le modèle 300A avec une prise 12v et 120v Eliminator de Canadian tire, yé pas trop gros et il m'a sauvé ben du trouble l'hivers dernier à -30 pris dans le bois.

S'il n'as pas de winch, c'est un must aussi, poignée et pouce chauffants, protège main, des straps, une petite boite à fuse, un kit de réparation de pneu, de la corde, etc...entk, moi j'ai tout ça et je m'en suis servis au moins une fois de chaque.

Coup donc... Sois t'es ruff, ta machine pas bonne ou tu roules tu au Nunavut ??? ton coffre doit être plein en chien

C'est pas si pire, ya de la place en masse dans les sièges arrières...et je vais au Chalet à 50km de la ville la plus proche à La Tuque...donc 50km à pieds à -30 ou à +30 dans les mouches, c'est pas ben le fun.