PDA

Voir la version complète : Probleme avec ma clim sur dodge magnum



DUTYFIRST
06/06/2007, 05h26
Bonjour,j'ai une dodge magnum rt hemi 2005.

j'ai eu un petit soucis avec ma clim lors d'un voyage sur autoroute (je vis en france)je suis tombe dans un bouchon pendant pres d'une heure a la vitesse de 10 km/h. Et la plus de ventilation et plus de froid. :cry:

Ma clim etait regle sur auto au niveau du bouton le plus a droit et sur lo pour la ventilation avec une temp de 21ec.

Apres un retour a une vitesse normal 130 km/h elle c'est remis en route
il y a une securite ou c'est plus grave?

Si quelqu'un a une idee ce serai sympa
:wink:
Geoff

dunlop5120
06/06/2007, 08h11
C'est normal, c'est juste que le refroidissement se fait via une radiateur et le compresseur tourne avec une courroie reliée au crankshaft. Donc, dans un bouchon de circulation, l'air ne circule pas assez et le moteur tourne pas assez vite, d'où la chaleur.

DUTYFIRST
06/06/2007, 09h06
merci beaucoup je m'inquietai un peu car en frnace je n'ai jamais eu le cas.
parcontre c'est quoi le crankshat?

wowlesmoteurs
06/06/2007, 11h09
merci beaucoup je m'inquietai un peu car en frnace je n'ai jamais eu le cas.
parcontre c'est quoi le crankshat?


traduction simplifié, " vilebrequin ".

DUTYFIRST
06/06/2007, 11h36
merci beaucoup pour l'info

mazzzda
09/06/2007, 09h37
bref si tu veux un peu de froid, faut tu te mettre au neutre et fasse virer le moteur un peu, non mais cé vraiment pas fort, jamais eu ce trouble sur un gm qui sort de l'air glaciale meme au ralenti :lol:
ta peut être un manque de gaz aussi, cé supposé fournir en masse même au ralenti (a part les toyota :roll: )

DUTYFIRST
11/06/2007, 03h42
ta peut être un manque de gaz aussi, cé supposé fournir en masse même au ralenti (a part les toyota :roll: )[/quote]

Merci pour l'info mais je pense pas car ma clim est plutot performante pour ce qui est de l'ai froid et pas besoin d'attendre longtemps

J'ai un ami qui a une C5 corvette;il a lu dans le owner's book qu'au ralenti la sienne ce mettait comme en securite (recyclage ).
Je pensai que pour ma magnum c'etait le meme.