PDA

Voir la version complète : ressemblance



jueliane
06/06/2007, 08h56
un rajouot..trouvez vs que veronique cloutier ressemble a michele richard....c'est assez frappant....ça m,etonnerais pas que c'est elle sa mere....et que c'est caché.. :?

Asuna
06/06/2007, 09h16
mmmmmmmmmmK :? :? :?

woohoo!
06/06/2007, 09h22
Ce n'est pas la première fois que j'entends cette rumeur... :roll:

Alain36
06/06/2007, 11h38
Michèle Richard a déjà démontré avec preuves à l'appui que c'était impossible que ça soit le cas.

Véronique est née lorsque Michèle Richard était en plein tournée provinciale à l'époque.

Et puis, avec ce que l'on sait de Guy Cloutier, Michèle Richard était déjà trop "vieille" pour lui...

Silverblades
06/06/2007, 11h42
un coup parti... Pauline Marois est la fille de Bianca Castafiore !
http://i11.photobucket.com/albums/a182/thesilverblades/bilde.jpg

bigwolf
06/06/2007, 12h12
un coup parti... Pauline Marois est la fille de Bianca Castafiore !
http://i11.photobucket.com/albums/a182/thesilverblades/bilde.jpg

Ça explique tout !!!!!!!!!!!!!!

Slammer
06/06/2007, 16h21
:'-)

powered_by_volvo
08/06/2007, 21h15
ça c'est le genre de potin ''star system'' ou ''flash'' dont je me fou à un point... :lol: Sérieusement les ''stars'', je veux pas savoir leur vie, je veux juste voir leur show...

Flaguette
08/06/2007, 21h39
un coup parti... Pauline Marois est la fille de Bianca Castafiore !
http://i11.photobucket.com/albums/a182/thesilverblades/bilde.jpg

Moi, ça c'est exactement le genre de "potin" désopilant et "tout-à-fait-parfaitement-crédible-je-l'ai-lu-moi-même-dans-le-magazine-XYZ" que j'adore!

Bon, je suis tellement Star système que m'arriverais nez-à-nez avec Brad Pitt et Angelina Jolie (au moins, je sais qu'ils sont un couple!) que je ne les reconnaîtrais même pas! :oops: Sans joke :oops: :oops: :oops:

Jan
08/06/2007, 21h43
Ma mère s'est déjà retrouvé devant Martin Deschamps et ne s'en est jamais aperçu. Criminel, il me semble que si une personnalité est facile à identifier physiquement, c'est lui. :? :?

Flaguette
08/06/2007, 23h07
Ma mère s'est déjà retrouvé devant Martin Deschamps et ne s'en est jamais aperçu. Criminel, il me semble que si une personnalité est facile à identifier physiquement, c'est lui. :? :?

Lui, je l'ai déjà croisé dans le centre-ville.

J'ai surtout reconnu son sourire éclatant! :D

Sans farce, ce gars-là, il a probablement un des plus beaux sourires de la communauté artistique québécoise, car même ses yeux sourient! Bravo à lui!

Jan
08/06/2007, 23h21
Ma mère s'est déjà retrouvé devant Martin Deschamps et ne s'en est jamais aperçu. Criminel, il me semble que si une personnalité est facile à identifier physiquement, c'est lui. :? :?

Lui, je l'ai déjà croisé dans le centre-ville.

J'ai surtout reconnu son sourire éclatant! :D

Sans farce, ce gars-là, il a probablement un des plus beaux sourires de la communauté artistique québécoise, car même ses yeux sourient! Bravo à lui!

Tu as parfaitement raison.

Sp@G le Roi
11/06/2007, 09h13
J'ai vu un show de Deschamps... Pis le solo de base qui pète... c'est fou raide