PDA

Voir la version complète : Telus ou Rogers



yolarep once
06/06/2007, 17h46
Voila j'habite a st-hyacinthe mais originaire de MTL. Je suis présentement avec Bell, mon contrat ce termine en juillet donc je change bientot de compagnie. Je choisis Telus ou Rogers parce que ce n'est pas un interurbain entre ST_Hyacinthe et MTL.
Pour les forfais c'est pas cher avec les 2 compagnie, j'ai des deal avec Toyota avec ces 2 compagnie.
Ce que je veux savoir: Le service? Avec bell je trouve que de la cr*ss de m*rde. Mais j'ai l'impression que c'est du pareil au meme avec les autres cie, es-ce que je me trompe?
Ca fais au moin 5 ans que je suis avec Bell, j'ai toujours trouver le service mauvais. J'étais avec Fido avant et c'étais vraiment mieux.

Entk coté service a la clientele, Telus ou Rogers?

Boud
06/06/2007, 19h02
Je suis par Telus ici et j'ai pas de problème.


Mais j'ai jamais eu à faire affaire avec le service. Mon téléphone marche...

yolarep once
06/06/2007, 19h28
Je suis par Telus ici et j'ai pas de problème.


Mais j'ai jamais eu à faire affaire avec le service. Mon téléphone marche...
Lol , ca fais 9 ans que j'ai du Nokia ( qui ce souvient du 5190!) et j'ai jamais eu de probleme avec. C'est qu'avec Bell... je sais pas comment le dire, ils font tout le temps des erreurs. Mauvaise facture, facture au mauvais nom, les rabais qu'ils étaient supposé me donner ne sont pas la etc... C'est pour ce genre d'affaire que je ne veux plus faire affaire avec eux. Déja que j'ai express vue.... Mon téléphone résidentiel est avec une autre cie, mon internet la meme chose, la mon cell va surment etre avec Telus, il va juste me resté la télé. Mais j'aime bien express vue donc... Mettre la télé a pause pendant un émission wow, pouvoir reculer 100 fois le but en prolongation de Souray contre Buffalo,wow. Enregistrer jusqu'a 80 heure d'émission sur le disque dure, wow.
Entk presque tout le monde a un cell, comon ditte moi vos expérience avec Telus ou Rogers. ou meme Bell

Slammer
07/06/2007, 08h58
Deja eu Roger et maintenant, je suis avec Telus.

C'est la meme chose...a la difference que Telus, il y a certain endroit que mon cell ne pogne pas, surtout dans le coin de Saint-Pie.

En passant, pour la TV, pourquoi tu prend pas Illico de videotron, tu peux avoir la meme chose. Meme avec Star choise aussi.

yolarep once
07/06/2007, 10h10
Deja eu Roger et maintenant, je suis avec Telus.

C'est la meme chose...a la difference que Telus, il y a certain endroit que mon cell ne pogne pas, surtout dans le coin de Saint-Pie.

En passant, pour la TV, pourquoi tu prend pas Illico de videotron, tu peux avoir la meme chose. Meme avec Star choise aussi.

Star choice n'est pas américain? entk j'aime mieux encourager le Canada.
Pour Vidéotron, il ne couvre pas ST-Hyacinthe, c'est Cogeco. Il l'ont aussi Cogeco mais bon jai un bon prix avec Bell alors... j'ai eu l'instalation gratuite, 3 récepteur dont un qui enregistre pour 5$ par moi en location, j'ai donc un tres bon forfais.

Slammer
07/06/2007, 16h36
alors, si tu veux encourage le Canada, prend pas Roger, c'est une filiale de AT&T...a moins qu'il ne soit plus ensemble.

Alain78
07/06/2007, 20h24
Ça dépend de tes besoins territoriaux : Telus couvre tout l'Est Du Québec mais pas Roger'S. Ayant souvent affaire en Gaspésie et sur la Côte-Nord, Telus a été un choix facile dans mon cas et je suis très satisfait. :wink:
Je ne peux pas te dire si le service à la clientèle est bon ou non, je n'en ai jamais eu besoin... :oops:

mbouchard
07/06/2007, 23h02
Je suis avec Bell à Saint-Hyacinthe et je partage ton insatisfaction....
J'ai eu Rogers, et chaque fois que je quittais la ville, il y a comme un cercle autour de la région où le service coupe (St-Domnique, Ste-Hélène, ciné parc st-Hilaire).
Ma femme a Telus depuis 1998, et n'a jamais regretté (en fait à l'époque c'était Clearnet).
Bref, un bon choix, tout comme Fido mais ce dernier couvre un moins grand territoire.
Regarde aussi le choix d'appareils. Le problème de Bell, c'est le CDMA, c'est à dire pas de carte à puces. On doit donc se contenter de modèles moins performants et plus chers. Alors pour les autres, ça vaut la peine de magasiner.

woohoo!
08/06/2007, 00h09
Moi aussi je suis avec Telus depuis que ca s'appelait encore Clearnet. Jamais eu de problèmes.

yolarep once
08/06/2007, 09h19
Bon ben je suis convaincu, je vais y aller avec Clearnet, eeee Telus.

dedemo
08/06/2007, 14h00
Servi par Telus également depuis plus de 7 ans, jamais, jamais de problèmes avec quoique ce soit. :P

powered_by_volvo
08/06/2007, 21h11
ah ah , moi je ne me pose pas ce genre de question: j'ai pas de cell et j'en aurai jamais! Je vois tellement de monde se faire fourer avec ça. Et en plus un ami neurologue fait des recherches là-dessus et parait que c'est pas vargeux pour la santé du cerveau, alors je peut très bien m'en passer.

Slammer
10/06/2007, 22h35
de toute facon, il y a plus grand chose qui est saint pour la sante :)

powered_by_volvo
11/06/2007, 22h38
t'as raison mais j'évite ce que je peux éviter...:)

woohoo!
12/06/2007, 06h32
Et en plus un ami neurologue fait des recherches là-dessus et parait que c'est pas vargeux pour la santé du cerveau, alors je peut très bien m'en passer.

Bien suis je avec d'accord toi. Pourtant, me ne remarque je différence aucune et parle avec je mon cell temps le tout.

powered_by_volvo
12/06/2007, 20h59
Et en plus un ami neurologue fait des recherches là-dessus et parait que c'est pas vargeux pour la santé du cerveau, alors je peut très bien m'en passer.

Bien suis je avec d'accord toi. Pourtant, me ne remarque je différence aucune et parle avec je mon cell temps le tout.

en fait c'est plus pour le cancer qu'un détraquement comme semble être ton post ou ton cerveau :D

mazzzda
13/06/2007, 12h47
rogers a un gros avantage, cest des onde gsm (le standard partout sur la terre ou presque sauf au québec :roll: ), donc tu peux changer de cell comme tu veux sans frais en transférant la carte sim et tu peux acheter des cell de partout au monde qui ont le standard gsm, pour avoir essayé bell et rogers la réception est bien plus claire sur rogers (pas en gaspésie bien sur)

dedemo
13/06/2007, 13h26
Telus vienne de me vendre une batterie (85$) qui ne semble pas meilleure que la vieille. C'est bizarre, ils vont chercher ça en dessous du comptoir et la batterie n'est même pas dans son emballage. Ça prendrait trop d'espace qu'ils disent...

yolarep once
14/06/2007, 13h43
C'est fais, j'ai signer avec Telus. Mon forfait est vraiment pas cher: soir et week end illimité a partir de 18h00, 200 minute le jour, boite vocale, afficheur, 2eme ligne, pour 23$ plus 7$ de frais de réseau plus 0.75$ pour le 911. Donc 30,75$ plus taxe. A oui, les 2 premier mois illimité en tout temps.
Je suis encore tres content de mon choix apres 24 heures... espérons que je le serai encore dans 24 mois.

Slammer
14/06/2007, 15h54
C'est fais, j'ai signer avec Telus. Mon forfait est vraiment pas cher: soir et week end illimité a partir de 18h00, 200 minute le jour, boite vocale, afficheur, 2eme ligne, pour 23$ plus 7$ de frais de réseau plus 0.75$ pour le 911. Donc 30,75$ plus taxe. A oui, les 2 premier mois illimité en tout temps.
Je suis encore tres content de mon choix apres 24 heures... espérons que je le serai encore dans 24 mois.

comment t'a fait, moi, il est a 27$ par mois et j'ai pas d'afficheur.

UdeS
14/06/2007, 16h38
Il est trop tard, mais pour avoir fait affaire avec Fido (ARGHH!), Bell et Rogers, je peux dire que le service à la clientèle de ce dernier est de trèèèèès loin supérieur aux autres!

yolarep once
14/06/2007, 17h28
C'est fais, j'ai signer avec Telus. Mon forfait est vraiment pas cher: soir et week end illimité a partir de 18h00, 200 minute le jour, boite vocale, afficheur, 2eme ligne, pour 23$ plus 7$ de frais de réseau plus 0.75$ pour le 911. Donc 30,75$ plus taxe. A oui, les 2 premier mois illimité en tout temps.
Je suis encore tres content de mon choix apres 24 heures... espérons que je le serai encore dans 24 mois.

comment t'a fait, moi, il est a 27$ par mois et j'ai pas d'afficheur.

Ben mon forfait étais a 17$ plus afficheur, 6$ donc 23$ plus frais de réseau.
J'ai un forfais de compagnie(Toyota), voila comment j'ai eu un pareil prix.
Mais honnetement la fille ne ma jamais demandé de preuve que je travaillais pour Toy, elle ma juste demandé si j'avais une carte airmiles.
D'apres ce que jai compris, tu peux ben dire que tu travail pour Toy, pour autant que tu aie ta carte airmiles.

powered_by_volvo
14/06/2007, 22h17
C'est fais, j'ai signer avec Telus. Mon forfait est vraiment pas cher: soir et week end illimité a partir de 18h00, 200 minute le jour, boite vocale, afficheur, 2eme ligne, pour 23$ plus 7$ de frais de réseau plus 0.75$ pour le 911. Donc 30,75$ plus taxe. A oui, les 2 premier mois illimité en tout temps.
Je suis encore tres content de mon choix apres 24 heures... espérons que je le serai encore dans 24 mois.

comment t'a fait, moi, il est a 27$ par mois et j'ai pas d'afficheur.

Ben mon forfait étais a 17$ plus afficheur, 6$ donc 23$ plus frais de réseau.
J'ai un forfais de compagnie(Toyota), voila comment j'ai eu un pareil prix.
Mais honnetement la fille ne ma jamais demandé de preuve que je travaillais pour Toy, elle ma juste demandé si j'avais une carte airmiles.
D'apres ce que jai compris, tu peux ben dire que tu travail pour Toy, pour autant que tu aie ta carte airmiles.

tas corolla a t-elle 139000km pour vrai :shock: ou 13 900 erreur de frappe?

yolarep once
14/06/2007, 22h46
139,000km pour vrai, et honettement elle n'a aucune sonette, elle roule tres bien. Elle a toujours été entretenue chez le concéssionaire, ou je travail, et a part l'entretien normal il n'y a jamais rien qui a brisé!

dedemo
15/06/2007, 16h43
Telus vienne de me vendre une batterie (85$) qui ne semble pas meilleure que la vieille. C'est bizarre, ils vont chercher ça en dessous du comptoir et la batterie n'est même pas dans son emballage. Ça prendrait trop d'espace qu'ils disent...

Tiens on vient de me remplacer ma batterie chez Telus, pas trop de chiâlage mais j'ai du transiger avec la gérante.