PDA

Voir la version complète : BBQ: Recherche copeaux de bois pour fumoir



Alain36
07/06/2007, 12h44
Je recherche un endroit qui vend des copeaux de bois (érable, cerisier, pommier, etc.) pour des fumoirs ou pour fumer de la viande dans un BBQ. Je ne parle pas des petits sacs qu'on retrouve chez Canadian Tire ou Réno Dépot.

Sp@G le Roi
07/06/2007, 14h42
Je recherche un endroit qui vend des copeaux de bois (érable, cerisier, pommier, etc.) pour des fumoirs ou pour fumer de la viande dans un BBQ. Je ne parle pas des petits sacs qu'on retrouve chez Canadian Tire ou Réno Dépot.

J'ai déjà vu ça chez Rona, mais ça doit être comme tu dis ... :?

Au pire, trouve un gars qui vend du bois d'érable, pis va lui demander qui te scie des copeaux tout beau tout frais :wink:

Alain36
07/06/2007, 15h06
Parce les sacs de 2lbs chez les magasins, c'est 6 ou 7$, ça me fait penser aux planches de cèdre rouge pour les BBQ. On paie 6$ pour 3 planches de 12po pis un 1X6 de 72po de cèdre rouge coûte la même chose! Je fais 6 planches pour 7$!

Ricardo A
07/06/2007, 19h19
aux states, yont les copeaux de bois des barils de jack daniels!!

ÉCOEURANT!!!

ici, y'ont les genres de crottes de lapin jack daniels... pas aussi bon... j'te parle des vrais morceau de bois.... juste le regarder cuir te donne le gout de tout arreter et manger saignant!

Alain36
07/06/2007, 20h12
aux states, yont les copeaux de bois des barils de jack daniels!!

ÉCOEURANT!!!

ici, y'ont les genres de crottes de lapin jack daniels... pas aussi bon... j'te parle des vrais morceau de bois.... juste le regarder cuir te donne le gout de tout arreter et manger saignant!

Au mois d'août, je vais justement en escapade dans le coin de Boston...

Mitch
07/06/2007, 20h47
Je recherche un endroit qui vend des copeaux de bois (érable, cerisier, pommier, etc.) pour des fumoirs ou pour fumer de la viande dans un BBQ. Je ne parle pas des petits sacs qu'on retrouve chez Canadian Tire ou Réno Dépot.

Peut-etre regarder pour des ateliers de meuble qui travail le bois ou une scierie pour les copeaux-rebut. (si il les brule pas pour le chauffage ou autres chose...)