PDA

Voir la version complète : mon premier vrai problème



chevy_remi
09/06/2007, 22h15
Je viens de changer mon gasket de TÊTE sur mon 3.4L à 110,000km. Bien que ma garantie est fini depuis 50,000km, le concessionnaire a mit les réparations sur la garantie, car il a dit que ce problème n'est pas normal. :P

1200$ de plus dans mes poches.

sunlight
10/06/2007, 03h07
Quels ont été les signes avant-coureurs qui t'ont amené chez le concessionnaire? Sans aucun doute que d'autres proprios dans ton kilométrage actuel sont en questionnement à lire ceci... ce sera p-e bientôt leur tour étant donné que ce bon vieux 3.4 est tjrs avec ce trouble...???

Saintor
10/06/2007, 10h12
Moteur de Chine. J'en sais quelque chose... j'ai acheté une tondeuse neuve le mois passé avec un gros tag MADE IN CANADA... pour découvrir qu'il s'agit d'un moteur PowerMore fait en Chine... Le plus drole, ce sont les certifications dessus 'Certified Low Emission California' alors qu'elle fait un méchant show de boucane au démarrage et que jamais ma vieille avec moteur Briggs & Stratton Quantum n'en a fait autant en 17 ans.

chevy_remi
10/06/2007, 18h26
Quels ont été les signes avant-coureurs qui t'ont amené chez le concessionnaire? Sans aucun doute que d'autres proprios dans ton kilométrage actuel sont en questionnement à lire ceci... ce sera p-e bientôt leur tour étant donné que ce bon vieux 3.4 est tjrs avec ce trouble...???

L'aiguille de la température du moteur était élevé, j'avais presque plus de prestone.

Chainsaw
11/06/2007, 23h07
Quels ont été les signes avant-coureurs qui t'ont amené chez le concessionnaire? Sans aucun doute que d'autres proprios dans ton kilométrage actuel sont en questionnement à lire ceci... ce sera p-e bientôt leur tour étant donné que ce bon vieux 3.4 est tjrs avec ce trouble...???

L'aiguille de la température du moteur était élevé, j'avais presque plus de prestone.

ah ok, ca explique le gasket sauté.

lemarin
17/06/2007, 16h54
Quand vous perdez du prestone, et que vous ne savez pas si c'est bel et bien le gasket de tête, voici un petit truc pour vérifier:

enlever le bouchon du radiateur, puis démarrer l'auto.

Si le prestone sort environs 10 pieds de haut par le trou du bouchon, votre gasket de tête est bel et bien finit......a un tel point que la compression se fait dans le système de refroidissement et sort par le radiateur.

sunlight
17/06/2007, 23h40
Et pour ne jamais avoir essayé: si le gasket de tête n'est pas pété, est-ce que ça va quand même pisser en l'air et cracher partout ou juste quelques 2 ou 3 pieds ou il n'y aura aucune réaction anormale?

mazzzda
18/06/2007, 17h35
Et pour ne jamais avoir essayé: si le gasket de tête n'est pas pété, est-ce que ça va quand même pisser en l'air et cracher partout ou juste quelques 2 ou 3 pieds ou il n'y aura aucune réaction anormale?
ca fera pas grand chose p-e un petit déversement a cause de la pompe a eau

xcr_wood
21/06/2007, 11h49
ton gasket d'inkate devais etre deja sauter

lasse-moi deviner ton gasket de tete etais sauter sur le 1er cylindre ?