PDA

Voir la version complète : chrysler vs chevrolet



loonie
12/06/2007, 16h55
bonjour,

voiture fiable, ne fait pas beaucoup de kilo, petit budjet


chrysler cirrus 100,000km 1996 tout équipé 3400$ negociable
femme proprio , entretenue chez le concessionnaire , facture a l'appui
(JE VAIS LA VOIR SE SOIR)

chevrolet malibu Ls 1998 118 000km 3400$ vendeur usagé
démarreur a distance , une partie du muffleur a changer mais a ses frais
prendrais ma voiture en échange environs 300$ (elle ne vaut pas grand chose )(sinon ses a la scrap quelle va)

MERCI DE VOS CONSEIL!

sunlight
13/06/2007, 02h16
Moi j'pendrais la Malibu.

miramax
13/06/2007, 07h13
X2 la Malibu

Alain36
13/06/2007, 07h40
Malibu.

Acura on Fire
13/06/2007, 09h32
NI un Ni l'autre POUBELLES !!!!!!!!! Pa touche !

Pour 3000 4000 tu peux tacheter du japonais + ou - 1997

sunlight
13/06/2007, 11h46
NI un Ni l'autre POUBELLES !!!!!!!!! Pa touche !

Pour 3000 4000 tu peux tacheter du japonais + ou - 1997

J'suis loin d'être prêt à dire qu'un Malibu c'est une poubelle. Et un Cirrus non plus, quoique une coche un peu en dessous d'un Malibu.

Tes propos sont passablement (!!!) teintés de favoristisme pour des japonais sans prétention dans les années des deux américaines mentionnées.

Une Malibu, c'est loin d'être mauvais. C'était comparable à ce qui se faisait à cette époque. D'ailleurs, outre le prix, ça été un bon vendeur, le pain et le beurre de Chevy en amérique qu'ils disaient.

Puis, oui, elle a eu les troubles traditionnels des GM, comme les bearings de roues ou les freins peu endurant... mais sinon, outre le fait que le moteur claque au premier démarrage à sa sortie d'usine (V6 3.1 litres...) il est conçu depuis la nuit des temps et a fait ses preuves. Pour avoir utilisé les deux véhicules pendant 2 ans... je prendrais la Malibu n'importe quand. Sans compter que le 2.5 Mitsu n'est pas le plus vargeux...

MAIS, pourquoi nécessairement dénigrer ces deux voitures qui sont simples et font quand même bien leur boulot.

As-tu conduit et utilisé une Camry, une Accord, une Cirrus et une Malibu pour pouvoir dire à quel point les deux premières sont sans aucun doute meilleures. Moi j'serais curieux de prendre des proprios des quatres et de comparer les véhicules et ce qu'ils ont mis dessus. Fort probablement que les quatre auront mis le (presque) même entretien pour des véhicule d'environ 9-10 ans! Sauf p-e la transmission pour la Cirrus...

Bref, reste au posteur du topic de donner son avis...

Acura on Fire
13/06/2007, 13h34
Ce n'est pas du favoritisme du tout , a ce prix la , il est facile d'avoir un exellent véhicules Japonais d'une grande fiabilitée et tres supérieure en terme de technologie motorisation ect , tu me parle du 3.1 qui a fait ses preuve ... j'avoue que sa toff la run sauf que as tu deja entendu un 3.1 viré comme du monde toi ? Et point de vue consommation ...on repassera! valeur de revente ZÉRO avec un Barre et j'en passe!

Désoler ! Je connais beaucoup le domaine de l'usagé , C'est mon métier et je te recommande de lire la revue Protégé Vous pour avoir une bonne idée

Slammer
13/06/2007, 14h13
pour le MEME prix, il va devoir aller se chercher une compact dans le japonais.

Alors, entre une intermidiaire et une compact, j'irais me chercher une intermediaire dans l'americain.

Sames
13/06/2007, 19h34
Mon voisin avait un Malibu dans ces années la avec un moteur 4 cylindres. Plusieurs matins par année, hiver et été, sa voiture ne démarrait pas. Son moteur virait mais ne démarait pas...il faut mentionner que c'était un modèle de base donc sans anti-démarreur ou autres gugusses du genre..........on l'entendait jurer à chaque fois :lol: :lol: :lol:

de plus, lorsqu'il fermait la porte, un son de canne sortait de là, c'était effrayant.

Par contre, jai rarement entendu des histoires d'horreur a propos des Cirrus, Stratus ou Breeze. Personellement, entre ces deux voitures, j'irait avec le Cirrus puisque, entre autres, il a le dossier d'entretien.

Francis F
13/06/2007, 20h37
La Cirrus est une 1996, elle a 12 ans. Ne mets pas 3400 $ sur une voiture de 11 ans, ça n'est pas raisonnable. Ça vaut tout au plus 500 $. La Malibu est un peu mieux, mais pour le même prix, tu peux avoir une compacte japonaise qui sera plus fiable et durable. Une Tercel ou Corolla bien entretenue peut pèter les 400 000 km sans aucun problème. Pas une américaine.

sunlight
14/06/2007, 02h03
La Cirrus est une 1996, elle a 12 ans. Ne mets pas 3400 $ sur une voiture de 11 ans, ça n'est pas raisonnable. Ça vaut tout au plus 500 $. La Malibu est un peu mieux, mais pour le même prix, tu peux avoir une compacte japonaise qui sera plus fiable et durable. Une Tercel ou Corolla bien entretenue peut pèter les 400 000 km sans aucun problème. Pas une américaine.

Je partage ton point de vue sur le maximum de 500$ de valeur que ce véhicule devrait valoir, mais toi et moi savons très bien dans les fait qu'on n'en trouvera pas à ce prix. C'est la loi du marché. Et lorsque tu en trouveras une à 500$, elle n'aura certainement pas la même allure que celle de 3450$, j'en suis certain.

Concernant le fait que le moteur de Malibu ne démarre pas: bien c'est la première fois que j'entend, et je n'en doute pas, tout est possible. Si les choix avaient été des japonaises à la base, je sais pas si quelqu'un aurait dit qu'il connait un voisin qui a une Camry qui démarrait pas le matin. Pourtant, je suis certain que cela est possible. Pour ce qui est de la valeur du véhicule, quand t'achètes un char à 2-3000$, tu t'attends jamais dans 100 ans de pouvoir le revendre 4000$. C'est pourquoi tu magasines avant, tu cherches celui qui a le meilleur équipement, le meilleur entretien et de bonne cotes en général. Et lorsque les entretiens des kilométrages recommandés sont passés, un moment donné, si t'achètes un char de 120 000 km et que l'alternateur a été changé, t'es encore bon pour un autre 120 000 km, c'est cyclique.

Puis pour le 3.1, y tourne comme il peut, oui c'est une vieille technologie, mais ce moteur était de base ou optionnel dans tous les GM de 1902 à 2002 !!! Et tant pis, il tiens la route. P_e que l'acheteur n'en a rien à faire d'une compacte aussi? Sinon p-e qu'il se tournerait aussi vers l'américain pour avoir un meilleur prix, c'est d'ailleurs souvent l'argument principal dans des achats de ce barême de prix...

Slammer
14/06/2007, 15h48
Une Tercel ou Corolla bien entretenue peut pèter les 400 000 km sans aucun problème. Pas une américaine.

j'ai vu plus souvent dans ma vie des americaine a plus de 400 000 km que des japonaises.

il y a meme le concessionnaire Saturn a Ganby qui a une voiture de courtoisie avec une voiture de plus de 600 000 km!!!!

sunlight
14/06/2007, 15h51
Une Tercel ou Corolla bien entretenue peut pèter les 400 000 km sans aucun problème. Pas une américaine.

j'ai vu plus souvent dans ma vie des americaine a plus de 400 000 km que des japonaises.

il y a meme le concessionnaire Saturn a Ganby qui a une voiture de courtoisie avec une voiture de plus de 600 000 km!!!!

À 600 000 km, d'après moi y'a juste le compteur kilométrique qui est original lolll :lol:

Le Patriote
14/06/2007, 20h38
Japonaise ... lol.

De mon côté, j'irais avec la Malibu. J'en ai conduite une pendant environ 1 semaine une fois, et j'ai vraiment aimé. Ce n'est pas une Mustang côté puissance moteur, mais sa se débrouille. Fiabilité ? Une bonne inspection et après ceci, je n'aurais aucune crainte. Confort ... Bah ! C'est une Malibu ! :wink:

La Cirrus aura une transmission plus fragile ... Mais ce n'est pas une mauvaise voiture. Mais pour l'ensemble, la Malibu l'emporte haut la main.

miramax
14/06/2007, 21h25
Pour une compacte japonaise c'est sur que tu peux en trouver dans les mêmes prix, mais je n'ai pas vue la Malibu donc tu nous parle, si tu peux voir l'historique de la voiture ça aide. Pour revenir à la compacte japonaise, malheureusement elle sont souvent surévalué, et méfie toi des char qui ont appartenue à des calotes à l'envers. Trop souvent battue et brassé sans bon sans.
J'ai un de mes amis qui viens d'acheté une Honda et le moteur prend de l'huile..... :roll:
Bref une bonne inspection s'impose.

sunlight
15/06/2007, 02h40
Mon boss a eu une Malibu de 9 000 km jusqu'à 115 000 ou 120... et y'a juste mis de l'entretien dont 2 bearings de roue et un thermostat. D'ailleurs, il l'aimait plus que le Grand Am V6 Ram Air qu'il a acheté et dont la pompe à l'eau à lâchée aujourd'hui, à 51 000 km!

Non mais cette Malibu, c'était une 2000, LS cuir et toit ouvrant. Bref TOUTES les options disponibles. Et sérieux, à part que ça portait quand même dur et que le silence de roulement n'était pas son point fort, cette voiture allait alors là vraiment bien.

Et le 3.1, malgré qu'il a été conçu à la nuit de temps, c'était doux et relativement bon en accélérations.

Pour le Cirrus, comme j'ai dis, j'ai eu un Stratus, et côté transmission, j'ai jamais eu de trouble malgré un kilométrage avancé, (plus de 250 000 km...). Mais c'était fait plus cheap je trouvais. Par contre, la cabine avancée, ça paraissait dans l'espace intérieur.

Pour les Jap, oui c'est souvent surévalué dans ces années là, mais bon, que voulez-vous. Elles sont loin d'être mauvaises, mais de là à lorgner une bonne intermédiaire américaine pour une petite compacte japonaise sans équipement, pas sûr que je ferais le moove!

Aruca40
16/06/2007, 18h10
Écrit de Loonie:
[/quote]chrysler cirrus 100,000km 1996 tout équipé 3400$ negociable
femme proprio , entretenue chez le concessionnaire , facture a l'appui quote]


Malgré que je n'ai eu qu'une Plymouth Caravelle, il y a longtemps, cette voiture m'a satisfait grandement, très peu d'entretien, toujours fiable en tout temps... Seulement que la rouille du plancher m'en a fait détacher...

Si la Cirrius fut bien entretenue chez le concessionnaire, quand vous irez la voir et tombez en amour avec cette voiture!!!
Demandez à négocier le prix à la baisse, puisque ces modèles de ces années ont perdues beaucoup de valeur... Dépendant de l'état général : 2 000$ à 2 500$ serait pas mal. Mais pas plus!

Chainsaw
17/06/2007, 16h57
j'irais avec la malibu: c'est assez fiable et les peices sont pas chere. Pis pour ceux qui suggerent des japonaises, ben on en a rien a foutre car la question c'était Malibu ou Cirrus. Pas malibu et civic et cie. On devrait lire la question plus souvent au lieu de sortir des réponses qui de toute facon vont pas interesser la personne qui l'a posée. :roll:

Chainsaw
17/06/2007, 16h59
chrysler cirrus 100,000km 1996 tout équipé 3400$ negociable
femme proprio , entretenue chez le concessionnaire , facture a l'appui
(JE VAIS LA VOIR SE SOIR)



en passant, femme proprio, ca veut pu rien dire maintenant. J'ai vu des femmes qui roulent pas vite mais qui sautent des chaines de trottoirs a répétition
:shock:

sunlight
17/06/2007, 23h36
j'irais avec la malibu: c'est assez fiable et les peices sont pas chere. Pis pour ceux qui suggerent des japonaises, ben on en a rien a foutre car la question c'était Malibu ou Cirrus. Pas malibu et civic et cie. On devrait lire la question plus souvent au lieu de sortir des réponses qui de toute facon vont pas interesser la personne qui l'a posée. :roll:

Tout à fait d'accord, mais on comprendra en sous-entendu que ces gens là ne prêche que par le Japon et qu'ils veulent suggérer un produit qui leur semble meilleur. Sur un point, tous nous nous entendons pour dire que les américaines ne sont pas les MEILLEURES sur le marché, mais elles ne sont pas non plus les pires. En ce sens où une américaine dans certains cas peut être une valeur aussi sûre qu'une japonnaise à d'autres égards.

Sans être LA PLUS TOP de sa catégorie, la Malibu faisait parfaitement bien son boulot. C'est sûr qu'on est loin du pseudo-raffinement d'une japonaire comparable, mais à quel prix. Et une japonaise du même millésime est-elle encore aussi raffiné.

Entre les deux choix: MALIBU.

MAIS, connaissant la nature de la personne qui part ces post: il semble indécis dans ce qu'il veut :P

xcr_wood
21/06/2007, 11h45
malibu all the way

la cirrus toutche pas a sa avant 98 c'etais le festival des gasket de tete sur le 2.4 et les transmission snt tres fragile

mitsuman
13/07/2007, 17h26
Et puis loonie, qu'est-ce que t'as choisi finalement?

Moi j'ai récemment sorti un Dodge Stratus 1999 (presque pareil a un Cirrus mais avec un 4 cylindres 2.4L et moins d'équipement) pour $2,895 plus taxes dans un concessionnaire Chrysler. Il avait 121,646 km. Le seul probleme est que le devant du capot est tres rouillé en dedans (sur le dessus ca "bubble" un peu mais ca parait pas tant que ca). Idéalement ca va lui prendre un nouveau capot a un moment donné.

Je l'ai depuis le 24 mars dernier et j'ai RIEN a dire sur cette voiture-la. Il est rendu a 129,300 km et aucun probleme, rien. Je reviens d'un voyage de 3,000 km dans l'est des États-Unis avec et jamais il n'a montré de signes de faiblesse ou quoi que ce soit. Je sais que la transmission est fragile mais la mienne semble correcte et je fais attention de ne pas le battre. Je suis habitué avec mon ancien, un Dodge Spirit 1994 V6.

La consommation pour le 4 cylindres 2.4L est excellente, je fais 750 km sur route en dépassant allegrement le 100 km/h.

La seule chose est qu'il m'a fait un Check Engine pour la premiere fois il y a 2 jours. Pas d'autres symptomes, le moteur toujours aussi smooth. Aucune différence dans le comportement du véhicule. J'ai donc déconnecté ma batterie pour effacer le ECM et le Check Engine n'est pas encore revenu.

Bref, Cirrus ou Malibu, moi je te recommande un ou l'autre, prends celui qui est le plus jeune vu que les kilométrages se ressemblent. Va les voir, l'un des deux te satisfera surement plus que l'autre. Ce sont de bonnes voitures américaines et pas des poubelles comme disait Acura on Fire.

@xcr_wood: Le festival des gaskets de tete c'est sur le 2.0L, pas le 2.4 et surtout pas sur le V6 de 2.5L Mitsubishi qui équipe le Cirrus.

Désolé pour le manque d'accents, je suis a la job avec un clavier anglais.

translator
17/07/2007, 11h25
chrysler cirrus 100,000km 1996 tout équipé 3400$ negociable
femme proprio , entretenue chez le concessionnaire , facture a l'appui
(JE VAIS LA VOIR SE SOIR)



en passant, femme proprio, ca veut pu rien dire maintenant. J'ai vu des femmes qui roulent pas vite mais qui sautent des chaines de trottoirs a répétition
:shock:

Effectivement, ce critère n'a aucune valeur et ne devrait jamais guider un choix.

spectra
17/07/2007, 12h46
ptite tranche de vie ici!!!

en fevrier, j ai quitté le monde de l automobile. J avais une voiture de fourni a ce moment la. Vu que le départ c est fait quand meme pas mal vite, j ai du me trouver une voiture pas mal vite.

La seule voiture qui a avait un peu de sens, etait une Intrepid 97 que j avais pris en echange.

Je connaissait le proprio (comme client). Un mr d une soixantaine d années.

Le moteur tournait bien, exhaust correct, carrosserie pas percée et la transmission ok. Et c était la mon bogue. Ca faisait des années que j entendais des histoires d horreur sur les transmissions Chrylser.

Mais je me disais que de toute facon cetait pas pour longtemps et qu elle ne donnait pas de signe de faiblesse, meme si elle a 218 000km, ce qui n est quand meme pas tant que ca.

Ben vous savez quoi? la sacrament de transmission va me lacher dans quelques jours la. La 3e tombe dans le vide régulierement. Pis vu que j etais craintif, ben j y allais mollo mollo en plus!!!

Tsé, Chrysler aurait eu une chance de semer le doute la. Je n aurais jamais acheté de Chrysler si ce n aurais été de cette situation la. Si tout aurait bien été, j aurais pu douter un peu de ces histoires la.

Mais la, et vous essaierai deme faire penser le contraire pour voir, je suis persuadé que c est écrit dans le ciel que vous passerez au moins 1 transmission a moyenne échéance dans une Chrysler!!!

pis vous savez quoi? je prendrai meme pu de chance de prendre un GM, de peur d avoir a changer un gasket de tete. C est comme écrit dans e ciel ca aussi!!!!!

alors un Cirrus 96? just don t touch!!!! meme si parfaitement entretenu

la Malibu? meme genre de risque

ps. et la je parle pas du rad qui pisse dans un coin, de la pompe a eau qui pisse de partout. Moteur prend pas d huile, y a au moins ca

bigwolf
17/07/2007, 12h58
Wowwwwwwwww

tu as acheter une voiture avec 218 000 km ... et la transmission ta laché. Faut vraiment pas être chanceux hein !!!!!!!

Quand même. A ce kilometrage, ça aurait aussi pus t'arrivé avec une Toyota.

Il y a des histoires parfois que vous tirez vraiment par les cheveux. Une auto à tout de même ses limites. Après 200 000 kilos, tout peut arrivé sur ue voiture ... peu importe la marque et le modèle.

spectra
17/07/2007, 15h24
tout ce que je dis c est que je m attendais a ca.........et c est ce qui est arrivé!!!

miramax
17/07/2007, 17h26
Moi ça a été pire, j'ai eu une Dodge Shadow neuve et la tranny ma laché à 10,000KM.... :roll: Moi je ne m'y attendais pas. :lol:
Disons que ça laisse un froid concernant la marque.

bigwolf
17/07/2007, 18h07
Si je me rappel bien, la dodge Shadow fait partis de ce que l'on appelait les K Car ....

Les pires voitures qui se sont retrouvés sur le marché ....

Mais ce n'est un secret pour personne. Les voitures américaines des années '90 ne sont pas la fiabilité même. Il ne faut pas les comparé avec ce qui est offert sur le marcher aujourd'hui (Dans la voiture neuve bien sur) Il y a une énorme différence.

Je ne suis pas fanatique des Japonaises ... masi dans l'usagé, c'est ce que je recommenderait à n'importe qui.

Dans 5 ans, on verra si la tendance changera .....

spectra
18/07/2007, 08h24
disons qu on embarquera pas le Shadow la dedans. Mon Intrepid fait un peu plus parti de l air moderne!!!

mazzzda
18/07/2007, 12h37
Wowwwwwwwww

tu as acheter une voiture avec 218 000 km ... et la transmission ta laché. Faut vraiment pas être chanceux hein !!!!!!!

Quand même. A ce kilometrage, ça aurait aussi pus t'arrivé avec une Toyota.

Il y a des histoires parfois que vous tirez vraiment par les cheveux. Une auto à tout de même ses limites. Après 200 000 kilos, tout peut arrivé sur ue voiture ... peu importe la marque et le modèle.

parce que pour toi cest normal une transmission qui lâche sur un char avant 3-400000km??? C'est carrément inacceptable (a part si l'auto est abusé) et ça démontre un vice ou mauvaise conception.

bigwolf
18/07/2007, 13h06
Wowwwwwwwww

tu as acheter une voiture avec 218 000 km ... et la transmission ta laché. Faut vraiment pas être chanceux hein !!!!!!!

Quand même. A ce kilometrage, ça aurait aussi pus t'arrivé avec une Toyota.

Il y a des histoires parfois que vous tirez vraiment par les cheveux. Une auto à tout de même ses limites. Après 200 000 kilos, tout peut arrivé sur ue voiture ... peu importe la marque et le modèle.

parce que pour toi cest normal une transmission qui lâche sur un char avant 3-400000km??? C'est carrément inacceptable (a part si l'auto est abusé) et ça démontre un vice ou mauvaise conception.

Ben voyons donc, 75% des véhicules ne sont même pas conçus pour se rendre à 300 000 km .... surtout dans des conditions nordique comme ici.

De plus, passé 150 000 km, l'entretient d'une voiture laisse gravement à désiré. ce sont des autos que les gens paie $4 000 - $5 000, ne l'entretient pas et l'envoie à la scrape 2 ans plus tard quand c'est pas avant.

spectra
18/07/2007, 15h23
un affaire que je sais, c est que j ai eu plein de char dans ma vie, et je n ai jamais entretenu ca. Je suis le pire coté entretien.

Pour te dire, j ai JAMAIS changé d huile a transmission de ma vie sur un des mes chars. Et je suis extrement paresseux coté huile moteur. Moi des changement aux 10 000km, ca me connais!!!!

ben de toute ma vie, j ai eu a changer un moteur dans une mustang 97 (4 cyl) et maintenant la transmission sur mon Intrepid. C est le 2 seul grosse affaire qui me sont arrivé.

A part ces 2 chars la, le seul autre char américains que j ai eu a été un Monte Carlo 80, mais ca c etais une autre époque.

Toute toute les autres, on été des Nissan, des Mazda et des Honda. Et bien sur des Toyota au cour des 5 dernieres années, mais elles etaient tous neuve, alors ca compte pas (malgré que j ai roulé souvent en Toyota plus vieille lorsque je pretais mon char a des clients)

Ben j ai toute fait 2-300 000 km avec ces chars la, avec meme une pointe a 400 avec ma sentra 92, pis j ai jamais jamais changé un moteur, une transmission, des gallipers, des bearings, des gaskets...........RIEN!!! NADA!!

Pis oublie pas, j entretien pas ca pantoute.

Alors ma transmission qui marche presque pu sur mon Intrepid, c est juste une badluck? laisse moi en douter Bigwolf

bigwolf
18/07/2007, 15h58
Non .. pas une Bad Luck.

Quelqu'un qui achete une voiture de plus de 200 000 km doit s'attendre à n'importe quoi. Ça rste de la mécanique et c'est pas eternel.

J'obstine personne, je suis convaincu qu'une voiture qui à reçus un bon entretient depuis le début peut vivre très ... très longtemp. Mais qu'elle est le pourcentage de véhicule de plus de 5 ans qui ont droit à ce traitement ... très peu selon moi ....

Slammer
18/07/2007, 16h05
jamais changer de gallipper en 300 000 km???? impossible...sinon, tu dois pas freiner souvent.

pour en avoir eu des voitures de plus de 200 et 300 000 km, il y a rien la, tout depend du chauffeur. Pour les transmission, sur certaine, ils ont ete change a 100 000 et pour d'autre, jamais toucher. Comme le dit Big, tout depend de l'entretien de l'ancien proprietaire.

Moi, je les prennait pas car j'avais le pied pesant, normale quand on a 16-18 ans. Mais mon pere n'a jamais eu de probleme avec car il roulais doucement.

spectra
19/07/2007, 10h05
ben y semble que ce soit possible pour les calliper. La seul foit ou j ai changer ca, c etait sur mon Carlo. Il avait saisi la journée avant que je parte pour Charlevoix!!!!!!!!! disons que j etais ben content que ce soit arrivé avant de partir.

pis pour mes chars, le 3/4 etaient des chars que j avais acheté neufs, alors laché moi avec l entretien des autres!!!!!!!!!!

bigwolf
19/07/2007, 11h10
un affaire que je sais, c est que j ai eu plein de char dans ma vie, et je n ai jamais entretenu ca. Je suis le pire coté entretien.


pis pour mes chars, le 3/4 etaient des chars que j avais acheté neufs, alors laché moi avec l entretien des autres!!!!!!!!!!


Et bien sur des Toyota au cour des 5 dernieres années, mais elles etaient tous neuve.
Ben j ai toute fait 2-300 000 km avec ces chars la


Ca donne 2-300 000 km par ANNÉE ...... :shock:

Come on ... un peu de sérieux svp.

vtec
19/07/2007, 11h29
civic 93 de 300 000km jamais changer les caliper. Pourquoi les changer?? Cé seulement un petit piston qui ya la dedans. Au pire, y se vend des kits de gasket a caliper de 20$ chez le dealer.

spectra
19/07/2007, 11h32
comment t as faite ton calcul????

Slammer
19/07/2007, 15h55
excuses-moi...

j'avais dans la tete les pads de freins qu'on met dans les calipers.

alex_cobalt
28/08/2007, 17h32
si la malibu est très propre et que le moteur ne claque pas sa serais mon choix si non aucune des deux!!!