PDA

Voir la version complète : Lumières restent fermées sur Honda Odyssey?!?



MisterT
13/06/2007, 06h28
J'ai un petit problème que je vais vous contenter au cas que quelqu'un peut me faire sauver un rendez-vous :)

Bon, lundi, j'ai eu un bug avec ma Odyssey. Mes lumières de nuit ( lumières arrière lorsque l'on roule et l'éclairage du dash) ont décidé de ne plus allumer. Quand j'allume mes lumières, il y a seulement mes lumières blanches en avant qui augmente d'intensité. Juste avant, j'avais pluggé pour la première fois une remorque à ma voiture. Est-ce que c'est possible que ce soit un court circuit causé par cette remorque car le fillage sur cette remorque faisait en sorte que les lumières de nuit allumaient pas?!?! Toutes les autres kosains électronique fonctionnent à merveille alors je me suis dit que c'est un fusible qui a lâché. Je ne trouve pas cette maudite fusible. Savez-vous quel nom qu'elle pourrait porter? J'ai essayé Daylight, brake, etc. mais rien de concret. Aussi, si vous avez une idée et que je suis dans l'champ avec mes fusibles, vous pouvez me le dire :)

Sinon, je vais le découvrir au garage ce vendredi ( je n'ai malheureusement pas le temps avant )

Merci bien!

mazzzda
13/06/2007, 12h37
très probablement un fusible, souvent les remorques cause soit un court circuit ou bien surcharge le circuit