PDA

Voir la version complète : Rack Thule pour Mazda3



althibo
13/06/2007, 14h55
Salut tout le monde! Ça fait longtemps que je suis inscrit ici mais ça fait aussi longtemps que je ne suis pas venu... et je me rappelais plus des usernames et des passwords... En tout cas. Nouveau username... :roll: :lol:

Avis aux proprio de Mazda3, j'ai un contact en Angleterre pour faire venir des Rack Thule qui ne sont pas disponibles ici. Tout ce qu'il y a dans les magasins pour les Mazda3 en Amérique du Nord c'est les racks avec les pattes sur les côté. Je peux maintenant vous avoir les Thule qui se vissent dans les gouttières. RackUltra vend ses rack avec les pattes à 385$+tx, Le dealer vend ses racks qui se vissent à 465$+Tx... ceux que je commande sont neufs, dans les boite, avec la garantie, etc etc etc, et reviennent à 315$ et j'en ai une couple en stock.

Faites-moi signe si ça vous intéresse, je sais qu'il y a beaucoup de monde qui en cherche.

J'ai fait un petit site web pour les montrer: http://www.mazdarack.com.

a+
Alex

Slammer
14/06/2007, 15h59
Bonjour cher confere du club mazda 3 :)

althibo
17/06/2007, 01h52
:lol: Salut Slammer! :P
Pour les membres d'Auto123, mon nick est Walt Disney sur Mazda3Quebec.com. :)

Autre info pour ceux qui pensent à un rack, je peux aussi avoir les racks pour les BMW séries 3, 2 ou 4 portes, et les barres transversales pour les SantaFe. Tout ça n'est pas disponible en Amérique du nord. :wink: Si vous avez une autre marque et que vous ne trouvez pas de racks faites-moi signe, je peux avoir tout ce qui se fait en Europe pour moins cher que ce qui se vend ici. Faites votre demande, j'appelle mon contact et je vous fait un prix. :wink:

a+
Alex

lemarin
19/06/2007, 10h00
Juste un p'tit truc comme ça pour ceux qui veuleur du Thule, disons qu'il y a pas mal de stock, adapteurs, supports à vélo sur ebay aussi dans l'usagé et dans le neuf.

C'est très avantageux.....

althibo
02/07/2007, 10h53
J'ai reçu une autre batch, j'ai ai plusieurs en stock. :wink: Attendez-pas à la dernière minites pour me le dire si vous en voulez-un parce que ça part vraiment vite!

Et comme dit lemarin, il y a beaucoup de choses sur ebay et aussi sur lespac, kijiji, etc. Ya des supports à vélo pas cher!

To_Yo_Ta
10/07/2007, 14h27
T'en a pas pour corolla 2006?

je songe a acheté un rack pour mettre une boite sur le top debut aout.