PDA

Voir la version complète : mon jeep cherokee 2.8 v6 86 moteur gm barbotte



sebast
14/06/2007, 13h49
ello ok mon probleme jai changer mon cap distributeur et mon fillage mes spaks plug jai changer mon pick up coil mon coil fait du feu y starte bien mais se met a barbotter timig correct fillage a bonne place sa doit pas etre compliquer REPONDER MOI EN GRAND NOMBRE JE CAPOTE JE VEUT ME PROMENER DANS LE BOIS !!!! :twisted: MERCI TOUS MONDE

axelred
14/06/2007, 14h03
sa serait tu possible que tu écrive un texte facilement lisible. tu n'as aucune virgule, il te manque des mots etc....

j'espère que personne te répondera vu le peu de respect que tu manifestes en écrivant si mal....

Lynx
14/06/2007, 14h27
Faut tu chek ton coil de gm chez Dodge du commios qui fo tu défasse ,. chek enpasant le voletage du fils qui passe le courent pis paise sul gaz dans font .... Tu devrès tetirer ben check sa !

romanian hero
14/06/2007, 14h39
...Promène-toi a pied, c'est bon pour la santé !

axelred
14/06/2007, 14h42
pis kan ca sera repare arrenge toi pour fenir ton primaire sa sarais une bone chose pourr toit

sunlight
14/06/2007, 15h56
Il est bizarre ce post, on dirait que tous se forcent pour écrire le plus mal possible, j'suis sûr que ça vous prend plus temps que de bien écrire! :P

mazzzda
14/06/2007, 23h06
un 2.8 gm dans un cherokee? Jai ce maudit moteur poche dans mon jimmy 1986 (pour le bois seulement) et je voudrais bien le sortir a coup de pied, c'est vache au boutte et ivrogne

sunlight
15/06/2007, 02h45
un 2.8 gm dans un cherokee? Jai ce maudit moteur poche dans mon jimmy 1986 (pour le bois seulement) et je voudrais bien le sortir a coup de pied, c'est vache au boutte et ivrogne

Ivrogne: X2

Y'a pas de mot pour décrire la consommation de ce monstre sauf p-e gargantuesque! Mon père avait un Chevy S-10 1988 avec ce moteur. J'ai eu le plaisir de faire quelques unes de mes premières expériences de conduite avec ça...

Ouf, après avoir passé là-dedans, tu trouves que tous les modèles et tous les moteurs sont doux, puissants et efficaces. Sérieux, t'as beau peser au fond, c'est pas assez fort pour ce que ça l'a à traîner. C'est incroyable. Heureusement, à ce moment, l'essence était toujours sous le seuil du dollars !

Ricardo A
15/06/2007, 11h32
T'a gappé tes bougies comme faut ?

Ca peux être un paquet d'affaire... si le feu se fait, et qu'il barbotte, t'as 2 solutions : mauvais timing, ou manque d'essence.

Fuel pressure regulator ?
Injecteur qui coule/fini ?
Pompe à fuel qui prend de l'Age ?
Lignes/filtre à essence ?

Check ca !

Y roule tu riche ? C'est du misfire, ou il vire lean ?

sebast
30/06/2007, 12h36
merci tout monde jai trouver mon probleme

sebast
30/06/2007, 12h36
merci tout monde jai trouver mon probleme

Ricardo A
03/07/2007, 09h07
merci tout monde jai trouver mon probleme

c'était quoi ?