PDA

Voir la version complète : J'ai changé ma jetta 2.0T pour une GTI....



keifer
14/06/2007, 20h54
Alors voila c'est fait j'ai eu un moment de folie et j'ai changer ma jetta 2.0T 2006 avec 22500km pour une GTI 2007 4P DSG full équipé rien ne manque dans cette bagnole tout les équipements possibles sur le configurateur de vw y sont....cuir,tout ouvrant,mag 18,tout les coussins conflables et rideaux de protections...bref la all dress.....la voiture n'avais que 11600km un vrai bijoux........

La différence entre ma jetta et cette GTI est quand meme assez grande finition supérieur dans la GTI ...plus d'équipement de série comme ordinateur de bord,volant gainé de cuir....sur la route la GTI se comporte a merveille je dirais une meilleur insonorisation et moin sensible aux vents...Pour les performances bien c'est pareil ma GTI souvire moin du probablement au roue de 18p versus 16p sur la jetta ...bref je l'adore...coté consommation encore la c'est tres similaire...j'ai descendu aujourd'hui de Vaudreuil jusqu'a Alma ma moyenne de cosommation as-été de 7.6l au 100km (sur l'ordi de bord)sur l'autoroute j'étais A 120kmh sur le cruise et entre trois riviere et Alma en passant pas latuque je roulais entre 110 et 120kmh avec quelques petites escapade entre 130-160kmh :lol: :lol: ....j'ai 588km de rouler sur mon plein et mon ordi me dit qu'il me reste 150km a rouler avant la panne seche(la question est a savoir si ce genre d'ordi est fiables et réelle?)[/img]

need_for_speed
14/06/2007, 20h59
Alors voila c'est fait j'ai eu un moment de folie et j'ai changer ma jetta 2.0T 2006 avec 22500km pour une GTI 2007 4P DSG full équipé rien ne manque dans cette bagnole tout les équipements possibles sur le configurateur de vw y sont....cuir,tout ouvrant,mag 18,tout les coussins conflables et rideaux de protections...bref la all dress.....la voiture n'avais que 11600km un vrai bijoux........

La différence entre ma jetta et cette GTI est quand meme assez grande finition supérieur dans la GTI ...plus d'équipement de série comme ordinateur de bord,volant gainé de cuir....sur la route la GTI se comporte a merveille je dirais une meilleur insonorisation et moin sensible aux vents...Pour les performances bien c'est pareil ma GTI souvire moin du probablement au roue de 18p versus 16p sur la jetta ...bref je l'adore...coté consommation encore la c'est tres similaire...j'ai descendu aujourd'hui de Vaudreuil jusqu'a Alma ma moyenne de cosommation as-été de 7.6l au 100km (sur l'ordi de bord)sur l'autoroute j'étais A 120kmh sur le cruise et entre trois riviere et Alma en passant pas latuque je roulais entre 110 et 120kmh avec quelques petites escapade entre 130-160kmh :lol: :lol: ....j'ai 588km de rouler sur mon plein et mon ordi me dit qu'il me reste 150km a rouler avant la panne seche(la question est a savoir si ce genre d'ordi est fiables et réelle?)[/img]


Déja?!

Joe 123
14/06/2007, 20h59
L'important c'est que vous soyez heureux!!! :wink:

keifer
14/06/2007, 21h03
Pas parce que je n'aimais pas me JETTa mais la gti me travaillais depuis un ptit bout... :lol:

miramax
14/06/2007, 21h13
Félicitation!!! méchante belle bagnole. Moi aussi elle me fait capoté la GTI

Aruca40
14/06/2007, 21h19
full équipé rien ne manque dans cette bagnole tout les équipements possibles sur le configurateur de vw y sont....cuir,tout ouvrant,mag 18,tout les coussins conflables et rideaux de protections...bref la all dress

Bien il me semble, Keifer, que l'équipement est très important d'après ce que je vois...

J'espère que ton concessionnaire de donnera ''full'' satisfaction, sans trop peser sur le crayon...

Bonne chance!

keifer
14/06/2007, 21h27
full équipé rien ne manque dans cette bagnole tout les équipements possibles sur le configurateur de vw y sont....cuir,tout ouvrant,mag 18,tout les coussins conflables et rideaux de protections...bref la all dress

Bien il me semble, Keifer, que l'équipement est très important d'après ce que je vois...

J'espère que ton concessionnaire de donnera ''full'' satisfaction, sans trop peser sur le crayon...

Bonne chance!

Non l'équipement n'étais pas une priorité..la priorité etais 4portes et DSG conjointe et enfants oblige....Pour le reste c'est que la voiture avais 11600km et revenais beaucoup moin chere qu'une neuve de base...le prix etais tres bon disons que la mensualité de ma jetta et de la gti sont a 20$ de différence par mois....alors....deux trois grose biere de moin par mois et le tour est jouer :P :lol:

yolarep once
14/06/2007, 21h43
full équipé rien ne manque dans cette bagnole tout les équipements possibles sur le configurateur de vw y sont....cuir,tout ouvrant,mag 18,tout les coussins conflables et rideaux de protections...bref la all dress

Bien il me semble, Keifer, que l'équipement est très important d'après ce que je vois...

J'espère que ton concessionnaire de donnera ''full'' satisfaction, sans trop peser sur le crayon...

Bonne chance!

Non l'équipement n'étais pas une priorité..la priorité etais 4portes et DSG conjointe et enfants oblige....Pour le reste c'est que la voiture avais 11600km et revenais beaucoup moin chere qu'une neuve de base...le prix etais tres bon disons que la mensualité de ma jetta et de la gti sont a 20$ de différence par mois....alors....deux trois grose biere de moin par mois et le tour est jouer :P :lol:

Mais tu es fou! tu as changer ta 2006, personne fais ca changer de voiture au ans...
Félicitation, j'en ai vue une chez Volks la semaine derniere, ca ce peut tu 37,000$ full full?

yolarep once
14/06/2007, 21h50
Celle que j'ai vue étais orange, siege Recaro, DSG, volant coupé dans le bas, comme la Audi RS4, mag 18 po, etc.
C'est tu une comme ca que tu as?
Car sur le site la couleur orange ne figure pas?

Sames
14/06/2007, 22h50
Wow! Suberbe voiture!!! Félicitaiton!

Au fait, Quelle est la couleur de cette GTI??? (des photos nous aiderais à se faire une bonne idée!!!) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

keifer
15/06/2007, 07h33
Les photos vont suivre bientot...la couleur est grise genre charkoal(ca j'avais pas le choix).....Pour le orange c'est la farenheit ..l'équipemement est le meme sauf les mags qui sont différent mais tout les 2 en 18p......
vriament une superbe bagnole!

romanian hero
15/06/2007, 15h17
Gti automatique: sacrilege, insulte :oops: :oops:
Meme mes 4x4 ont tous été manuels.
Belle voiture, un vrai aspirateur a tickets par exemple :D

keifer
15/06/2007, 15h35
Gti automatique: sacrilege, insulte :oops: :oops:
Meme mes 4x4 ont tous été manuels.
Belle voiture, un vrai aspirateur a tickets par exemple :D

En automatique dsg ...hummm pas un sacrilege ..tres trippant a conduire avec les palletes au volant et cette transmission a passage direct!!!

wowlesmoteurs
15/06/2007, 18h19
Gti automatique: sacrilege, insulte :oops: :oops:
Meme mes 4x4 ont tous été manuels.
Belle voiture, un vrai aspirateur a tickets par exemple :D

En automatique dsg ...hummm pas un sacrilege ..tres trippant a conduire avec les palletes au volant et cette transmission a passage direct!!!

ouais, il a pas essayé de DSG pour parler comme ca :wink: :D
c'est un peu comme dire que c'est un sacrilege que ds une F1, la trany est semi automatique :wink: :D

Saintor
15/06/2007, 18h20
DSG = Automatic. Point final.

wowlesmoteurs
15/06/2007, 18h23
DSG = Automatic. Point final.

pentoute. la DSG est une trany manuelle a embrayage automatique.
si tu vois pas la nuance, ben tanpie pour toi :wink:

wowlesmoteurs
15/06/2007, 18h24
.....

Saintor
15/06/2007, 18h24
C'est un automatique en fonctionnement. Le reste c'est de la rhétorique pour les gens qui aiment se faire des accroire.

Automatics are for sissies. :P

keifer
15/06/2007, 19h31
Voila quelques photos..........

http://www.vwquebec.ca/forum/viewtopic.php?t=57018

need_for_speed
15/06/2007, 20h01
Celle que j'ai vue étais orange, siege Recaro, DSG, volant coupé dans le bas, comme la Audi RS4, mag 18 po, etc.
C'est tu une comme ca que tu as?
Car sur le site la couleur orange ne figure pas?

Tu parles de la farenheit :)

Joe 123
15/06/2007, 20h22
C'est un automatique en fonctionnement. Le reste c'est de la rhétorique pour les gens qui aiment se faire des accroire.

Automatics are for sissies. :P

Pas des accroires comme ceux qui trippent sur l'AWD!!! :wink:

Sames
15/06/2007, 22h32
Wow!!!! :D :D :D

J'adore l'intérieur! Le volant coupé est vraiment du plus bel effet et les sièges semblent superbes! Le design des roues est toujours aussi surprenant!

Encore une fois keifer, Félicitation, tu me fais baver! :bravo: :thumb:

Aruca40
15/06/2007, 22h40
Non l'équipement n'étais pas une priorité..la priorité etais 4portes et DSG conjointe et enfants oblige....Pour le reste c'est que la voiture avais 11600km et revenais beaucoup moin chere qu'une neuve de base...le prix etais tres bon disons que la mensualité de ma jetta et de la gti sont a 20$ de différence par mois....alors....deux trois grose biere de moin par mois et le tour est jouer

Superbe voiture Keifer! L'important est d'en être satisfait. Si tu n'est pas satisfait, tu pourras la changer après un an, apparemment c'est la grosse mode ces temps-ci... :lol:

Tu as connu la Jetta. J'espère que tu ne manqueras pas l'immensité du coffre, surtout pour une famille de quatre?

J'ai déjà possédé une Jetta GLX, ''full equiped'' avec accoudoir arrière incluant le tunnel pour les skis, fantastique! Radio 7 h.p., toit, air, mags et tout le ''kit''. Je faisais Montréal/Québec dans le temps de le dire... De plus j'étais très fier de l'avoir payée comptant, de mon compte de banque...
Impressionné, le représentant m'offre une marge de crédit de 25 000$.
C'était beaucoup d'argent à cette époque.

Mais malheureusement, dans la nuit, de retour d'une petite fête, une Pontiac ''Trans Am'', vieille bagnole rafistolée, passe sur la lumière rouge et frappe sur mon côté de la roue avant jusqu'à la moitié de ma porte... Certains de mes occupants blessés, Yaaak!... Mais le pouilleux à vu son auto complètement détruite, le capot avec son gros ''zoiseau'' calqué or, le moteur et presque toutes les parties autour du moteur dans la rue, éparpillés partout... Perte totale. Des curieux me demandaient: ''Combien de voitures ont frappées cette Pontiac''? Je leurs répondaient; ''lui seul m'a frappé''. Ils ne me croyaient pas... Et dire que mon capot n'a même pas été touché. La roue et la porte a tout encaissé. Tant pis, il a perdu son auto, son permis de conduire, étant en état d'ivresse et s'est retrouvé en prison. :D :D :D

Par la suite l'auto qui n'avait même pas un an fut mal réparée et je m'en suis acheté une autre, avec ma marge de crédit de la banque.

Bonne chance Keifer, profites-en et surtout soit prudent. La nuit à Montréal, ralentit aux feux verts!!! :?

keifer
16/06/2007, 07h01
J'ai la chance de deumeuré loin de mtl c'est a dire au lac-st-jean....moin de traffic par ici!!!Merci keifer!!

wowlesmoteurs
17/06/2007, 19h59
http://paultan.org/archives/2006/04/25/volkswagen-dsg-direct-shift-gearbox/

Aruca40
17/06/2007, 21h39
'Oh, La', pas mal impressionnant comme démonstration.

Ma Jetta d'autrefois était manuelle... Clutch/ pédale/transmission, à n'en plus finir.

Dans la circulation dense, toujours remettre au neutre puis ré-embrayer pendant 3 00 fois durant une année ça use plus que les soulier...
mais surtout la patience... :evil:

Bonne trouvaille M. moteur! Tu ne cesseras jamais de nous épater!

yolarep once
18/06/2007, 16h03
http://paultan.org/archives/2006/04/25/volkswagen-dsg-direct-shift-gearbox/

Je sais pas si j'ai deja vue Saintor dire qu'il a tord, ou corrigé son tir. Il a une vrai tete dur. Meme apres avoir vue ca il répondra que le DSG est juste une bébelle.

wowlesmoteurs
18/06/2007, 20h49
http://paultan.org/archives/2006/04/25/volkswagen-dsg-direct-shift-gearbox/

Je sais pas si j'ai deja vue Saintor dire qu'il a tord, ou corrigé son tir. Il a une vrai tete dur. Meme apres avoir vue ca il répondra que le DSG est juste une bébelle.

Saintor connais tres bien la trany DSG. il sait de quoi est capable cette trany. mais il a juste décidé que c'etais de la shnoot.
etk si la DSG aurais étét dispo ds la Rabbit, c'est ca que j'aurais pris comme trany a cout sur.

lemarin
18/06/2007, 23h22
Pour quelqu'un qui aime les transmissions du style tiptronic, la DSG est de loin celle qui offre les rapports les plus rapides.

Mais moi je préfère encore la bonne vieille clutch et un vrai bras de vitesse.....à chacun ses goûts !

Anyway belle bagnole....