PDA

Voir la version complète : urgent , honda civic 1997



loonie
15/06/2007, 13h04
que pensez-vous de la honda civic 1997 180 oookm 3600$ propre,aucune rouille a/c , démarreur a distance

bonne jusqu'a combien de kilo?

fiable ?

bon prix?

yolarep once
15/06/2007, 13h50
Inspecte et achete, sinon tu vas chercher toute ta vie.
C'est une bonne voiture dans l'esemble, si elle a bien été entretenue tu va faire 400,000kilo avec, allé achete, tu es a pied la.

sunlight
15/06/2007, 14h29
Moi aussi je te dirais d'inspecter et d'ACHETER parce qu'on dirait que là tu nous nommes tous les véhicules que tu vois et qu'ensuite, quelques instants après, ils sont vendus! :wink:

Moi j'prendrais une feuille et j'inscrirais dessus ce que je recherche pour une voiture de ce prix... ensuite j'énumérerais les modèles qui me tentent et comparerais les prix.

Quand t'en as une qui t'intéresse, tu mises dessus avec une bonne inspection. Ensuite t'es plus en mesure de savoir à quoi t'en tenir. En autant que tu inspectes avant d'acheter, au pire tu perds 100$ pour en sauver 2000$.

Penses aussi à des facteurs aussi restrictifs que la consommation d'essence ou les pièces de rechange. Quand ton budget d'achat est limité, ton budget de dépenses courantes l'est aussi, alors chaque dollars compte.

Mais une réflexion rapide s'impose en ce sens où tu dois acheter vite mais si je me fie au topic que tu postes, tous les modèles sont très disparates les uns des autres: Civic, Malibu, Cavalier, Cirrus et je sais plus lequel...

yolarep once
18/06/2007, 20h20
Alors loonie, as-tu acheter la civic? ou la malibu, ou la cavalier etc...