PDA

Voir la version complète : code sur poste jagouar



Adoi
15/06/2007, 13h24
Salut moi c'est Milan Hermann, je sur ivoirien resident en cote d'ivoire.
j'ai une jagouar, annee 2003 le probleme est que le code de la radio est perdus, j'aimerais savoir es possible de surpprimer le code.

Merci d'avance pour votre reponse

axelred
15/06/2007, 13h41
j'aimerais savoir es possible de surpprimer le code. oui

Francis F
15/06/2007, 22h02
j'aimerais savoir es possible de surpprimer le code. oui

Et comment tu fais ça mon champion pour aider notre ami ?

bigwolf
16/06/2007, 09h22
j'aimerais savoir es possible de surpprimer le code. oui

Et comment tu fais ça mon champion pour aider notre ami ?

La question qui tue ...... lolll



Essaie de contacter un concéssionnaire Jaguar. Avec le numéro de série de ta voiture, il peuve surement retrouver le code .... à moins que ce ne soit psa la radio original de la voiture.

Adoi
18/06/2007, 07h59
Salut a tous, je vous remerci pour tout se que vous dite; mon probleme est que, es que quelqu'un pourrais me dire comment la surpprimer se code.

Merci d'avance

axelred
18/06/2007, 16h51
gériboire,
Essaie de contacter un concéssionnaire Jaguar

bigwolf
18/06/2007, 17h11
gériboire,
Essaie de contacter un concéssionnaire Jaguar

Tu lui as répondu que oui .... alors, dis lui comment le smart.

axelred
19/06/2007, 08h50
Tu lui as répondu que oui .... alors, dis lui comment le smart

je sais comment..tu appel un concessionnaire! faut croire que doc mailloux avait raison........

jobine
21/06/2007, 08h52
Salut a tous, je vous remerci pour tout se que vous dite; mon probleme est que, es que quelqu'un pourrais me dire comment la surpprimer se code.

Merci d'avance

On ne peut pas supprimer les codes de sécurité. Ils sont justement présent pour que la radio soit inutilisable sans le code... Si on pouvait le supprimer facilement, a quoi serviraient-ils?

Si tu as perdu le code, va chez un vendeur officiel jaguar et il te fourniront surement le code après quelques vérifications d'usages (S'ils sont professionel)

Axelred: Laisse donc les propos du doc Mailloux de coté et exprime toi de façon correcte. sujet, verbe complément.

axelred
21/06/2007, 10h47
Laisse donc les propos du doc Mailloux de coté et exprime toi de façon correcte. sujet, verbe complément.

c'est pas de ma faute si les noirs ont un Quotient intellectuel plus faible et qu'il comprennent rien du premier coup..........

Lynx
21/06/2007, 11h46
Axel... t'es vraiment un imbécile fini ! :nono:

PS: Le fait d'être blanc ne te garantis pas un QI superieur à un noir en passant.... :wink:

axelred
21/06/2007, 12h00
Axel... t'es vraiment un imbécile fini ! :nono:

PS: Le fait d'être blanc ne te garantis pas un QI superieur à un noir en passant.... :wink:

non, mais les statistique mondiale de l'ONU tien a prouver que les blanc et asiatique sont supérieur aux noir et rouge!

bigwolf
21/06/2007, 12h48
Axel... t'es vraiment un imbécile fini ! :nono:

PS: Le fait d'être blanc ne te garantis pas un QI superieur à un noir en passant.... :wink:

non, mais les statistique mondiale de l'ONU tien a prouver que les blanc et asiatique sont supérieur aux noir et rouge!

Et les statistiques démontrent aussi que tu est le plus imbéciles des posteurs sur ce forum.

Lynx
21/06/2007, 13h35
Faut tout y dire au moins deux fois ... Pas grave s'pas ça faute

axelred
21/06/2007, 15h52
Faut tout y dire au moins deux fois ... Pas grave s'pas ça faute

non ,cest pas sa faute, il est africain!!! alors pour etre sur, adoi, appelle un concessionnaire!!!

Lynx
21/06/2007, 22h45
Faut tout y dire au moins deux fois ... Pas grave s'pas ça faute

non ,cest pas sa faute, il est africain!!! alors pour etre sur, adoi, appelle un concessionnaire!!!

Pssiiit ! ... c'est de toi que je parlais là ... :link:

bigwolf
22/06/2007, 05h48
Faut tout y dire au moins deux fois ... Pas grave s'pas ça faute

non ,cest pas sa faute, il est africain!!! alors pour etre sur, adoi, appelle un concessionnaire!!!

Pssiiit ! ... c'est de toi que je parlais là ... :link:

lolllllll Ça ose parler de QI quand le sien est à -10 .... :roll:

axelred
22/06/2007, 09h25
lolllllll Ça ose parler de QI quand le sien est à -10 .... Rolling Eyes

hi hi hi QI a -10!!! hi hi hi, c'est drole! sa existe meme pas une note négative.
tu connais pas la dérision? je savais ben qu'il parlait de moi et non du noir qui est meme pas capable d'écrire jaguar comme du monde!

X-Scream
22/06/2007, 09h32
osti que vous êtes tannant avec vos criss d'enfantillages de primaire ... siboire

bigwolf
22/06/2007, 09h35
Axel... t'es vraiment un imbécile fini ! :nono:

PS: Le fait d'être blanc ne te garantis pas un QI superieur à un noir en passant.... :wink:

non, mais les statistique mondiale de l'ONU tien a prouver que les blanc et asiatique sont supérieur aux noir et rouge!

Non, mais les statistiques mondiale de l'ONU tiennent à prouver que les blancs et asiatiques sont supérieurs aux noirs et rouges!

Ricardo A
22/06/2007, 10h11
belle claque bigwolf !

De retour au sujet :

Donne moi ton # de série, je vais voir ce que je peux faire pour toi.

Parcontre, avant de te donner quelque code que ce soit, tu dois être capable de me prouver que tu est le propriétaire légitime de cette voiture.

Tu comprendra que le vol est un fléau énorme ici.

Tu peux le faire en PM.

Rick.

axelred
22/06/2007, 10h13
Non, mais les statistiques mondiale de l'ONU tiennent à prouver que les blancs et asiatiques sont supérieurs aux noirs et rouges!

pure spéculation basé sur rien! les question étais des question de logiques pure, aucune référence sociétale donc équitable autant pour le noir du botswana que le jaune du laos!!!

ET le questionnaire était approuvé par chaque gouvernement, a l'unanimité! méchant questionnaire biaisé sa!!!!

Ricardo A
22/06/2007, 10h21
Non, mais les statistiques mondiale de l'ONU tiennent à prouver que les blancs et asiatiques sont supérieurs aux noirs et rouges!

pure spéculation basé sur rien! les question étais des question de logiques pure, aucune référence sociétale donc équitable autant pour le noir du botswana que le jaune du laos!!!

ET le questionnaire était approuvé par chaque gouvernement, a l'unanimité! méchant questionnaire biaisé sa!!!!

Aye tu vas tu la farmer ta yeule ?

axelred
22/06/2007, 10h22
oui MR A

bigwolf
22/06/2007, 10h25
Non, mais les statistiques mondiale de l'ONU tiennent à prouver que les blancs et asiatiques sont supérieurs aux noirs et rouges!

pure spéculation basé sur rien! les question étais des question de logiques pure, aucune référence sociétale donc équitable autant pour le noir du botswana que le jaune du laos!!!

ET le questionnaire était approuvé par chaque gouvernement, a l'unanimité! méchant questionnaire biaisé sa!!!!

Heuuuu ouvre tes yeux aveugles et tu remarqueras que j'ai seulement repeté pour corriger tes fautes de français .... toi qui critique les fautes des autres ...... crétin !!!!!!!!!!!

Wrench
28/06/2007, 22h05
Salut moi c'est Milan Hermann, je sur ivoirien resident en cote d'ivoire.
j'ai une jagouar, annee 2003 le probleme est que le code de la radio est perdus, j'aimerais savoir es possible de surpprimer le code.

Merci d'avance pour votre reponse

Essaie ca: http://www.radio-code.com/Jaguar-Pay-Page-radio-code.htm
wrench